toutoune111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 histoire de reconcilier tous le monde!!!!!!!!!!!!!!! http://video.google.fr/videoplay?docid=3103437508711279978&q=r32+dyno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 un classik loll paraitrai yen a un compresseur ds le coin.......mais jC pas a ki sait llllloll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 lol [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 le type de caisse a pas rencontré en D.A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ouai c assez impressionant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 puneze il marche super tres fort le R32!! fort ces anglais kan mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2006 Je suis pas un expert mais si on regarde la video d'aprés les arriere ne tourne pas c'est un 4motion sur la R32? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 mais si tu regarde bien les roues arriere tournent egalement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2006 je parle de la 2eme video pas de la premiere sur la premiere les roue tourne mais pas sur la seconde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 il est vrai bas franchement aucune idée!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2006 En tout cas elle a l'air de marcher fort quand même cette voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Arno a écrit:Je suis pas un expert mais si on regarde la video d'aprés les arriere ne tourne pas c'est un 4motion sur la R32? si,mais c'est un 4*4 non permanent,comme la plupart des 4*4 audi,vw... donc,suffit d enlever un fusible pour rouler en 2rm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 voila merci pour tte ses precision figo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2006 Merci, je me coucherai moin bete ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 Elle marche fort la bébéte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 s16boy a écrit:un classik loll paraitrai yen a un compresseur ds le coin.......mais jC pas a ki sait llllloll il est bleu immat 75 , il etait a ma salle de sport un jour mais jamais vu et il parait qu il est venu sur V ya pas si longtemps que sa en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 oui excat il etais meme a la courneuve et il c est fais teboiter par le M3 d accescars mon pote miguel pourra nous s en dire plus.si c est bien celle que je pense r32 bleu avec compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 oui on m'avait dit je crois en perf qui yavait rien de choquant non plus ms je crois qu il na pas beaucoup de pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 il sest fait deboité il dois marché le m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 y a quen meme 754 ch..................!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 ouh ouh!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2007 vraiment impressionant la R32 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites