Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jorginho_95

[VDS] Chienne !! 6mois

Messages recommandés

Bonjour je vend un chiot de 6 mois il est en règle il a une puce c'est un cavalier king charles et c une femelle ..... elle est a vendre car son maitre est handycapé et ne peut l'élever comme il se doit; alors il préfère s'en séparé pour qu'elle soi mieu ailleur ..... le prix est de 600€ elle avai été acheter 1400€


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ba pourquoi t'irais pas dans un resto chinois je pense qu'ils peuvent bien s'en occupé avec de la sauce piquante c'est un délice!!!!

bon je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
foufou a écrit:
ba pourquoi t'irais pas dans un resto chinois je pense qu'ils peuvent bien s'en occupé avec de la sauce piquante c'est un délice!!!!

bon je sors


SALOPARD TA PAS HONTE?????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
foufou a écrit:
ba pourquoi t'irais pas dans un resto chinois je pense qu'ils peuvent bien s'en occupé avec de la sauce piquante c'est un délice!!!!

bon je sors


il est encore trop jeune lol

moi aussi je sors:salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement si il est trop en galere je le prend pour chez moi.Perso j'a un jack russel je fait super gaffe a mes betes mais sa me coute trés cher en plus j'ai pas un rond de coter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah rien justement il pe pas l'éduker kome il faut dc voilà il lui fo un otre maitre koi !! le prix peut pas baisser c une personne ki na pa de revenu du fait kil soi handycapé donc si vous pouvez trouver une personne qui veuille de ce chiot faite moi signe .... merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...