jorginho_95 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Bonjour je vend un chiot de 6 mois il est en règle il a une puce c'est un cavalier king charles et c une femelle ..... elle est a vendre car son maitre est handycapé et ne peut l'élever comme il se doit; alors il préfère s'en séparé pour qu'elle soi mieu ailleur ..... le prix est de 600€ elle avai été acheter 1400€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 il est trop BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2006 ba pourquoi t'irais pas dans un resto chinois je pense qu'ils peuvent bien s'en occupé avec de la sauce piquante c'est un délice!!!! bon je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 foufou a écrit:ba pourquoi t'irais pas dans un resto chinois je pense qu'ils peuvent bien s'en occupé avec de la sauce piquante c'est un délice!!!! bon je sors SALOPARD TA PAS HONTE????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 putain foufou t deg enfoire va il est mignon le toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 foufou a écrit:ba pourquoi t'irais pas dans un resto chinois je pense qu'ils peuvent bien s'en occupé avec de la sauce piquante c'est un délice!!!! bon je sors il est encore trop jeune lol moi aussi je sors:salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 sa fait cher le nem lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 alors qui veus du rouleaux de printemps!!!!LoOoL!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 franchement si il est trop en galere je le prend pour chez moi.Perso j'a un jack russel je fait super gaffe a mes betes mais sa me coute trés cher en plus j'ai pas un rond de coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Retour au sujet ... Merci Un petit pour cette annonce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorginho_95 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 allé up les gars regarder dans votre entourage si personne n'est intéresser s'il vous plait .. .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 il va en faire quoi au pire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorginho_95 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 bah rien justement il pe pas l'éduker kome il faut dc voilà il lui fo un otre maitre koi !! le prix peut pas baisser c une personne ki na pa de revenu du fait kil soi handycapé donc si vous pouvez trouver une personne qui veuille de ce chiot faite moi signe .... merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorginho_95 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites