Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gribouilly1

[Compte Rendu] Lundi 25/12/06

Messages recommandés

Résumé ? Impressions ? Rencontres ? Sorties ???

Pour ma part, convoi avec Vitoo, Fab et Minipschiit jusque A.
Là, nous discutaillons un peu, moi avec Yeulrs, Ibiza100, Youille, Tigris, ...

Puis direction l'Autoroute vers LC !

Pas de tests sur l'aller !

Ensuite, nous v'là parti avec Tirgis et Fab CDS :
Tigris marche vraiment fort, le p'tit 20VT prépa avec pont court, ca arrache dès l'appuyée !
Fabounet aussi le GT16v marche bien, ca se tape bien tout les deux, faudra qu'on se refasse ca Wink

Ensuite, on revient choper Yeul et sa merguez de Clito.
Et bien j'dois dire que tes heures d'arrachées à bosser sur ton projet commence vraiment à payer !!! 500g et la toise de batard qu'on prends .... Rien à dire Wink
Avec Tigris je pense que ca doit être assez sympa !

Avec Youille, et bien je trouve que le TDI résiste un peu mieux que Ibiza100, peut etre que vous aller confirmer ca tous les deux ???

Voilà, bonne soirée, un peu fraiche mais bon, on a passer plus de temps enmbarqué que dehors .... Smile

pour ma par bonne soire premiere rencontre avec quelque un , tres sympas ,
ba pour ma par qui n'est pas comme grib je me suis pri aucune toise hahaha n'es ce pas grib hahahaha !! sinon dommage que sa patine en 3 et en 4 mais sinon la tit rouge ibiza marche pas trop mal qd meme j'ai ete impressioner surtout a lappuis car avec le pond court , et moi qui charge tard avec ma fuit , il ma mis une caisse direct en 3 a 3500 apres je remont je patine je remont toujours et je passe et je menvais ,
ensuit reprise en 3 mais a 4500 la il rest un ti peu a coter apres je men vais !!
et qd a grib hihihihii je rigole davance ba a n'import quelle regime je par direct et la on peu reconstruire une autorout entre nous 2 hahahahahaa
ps : g kiffer grib car bonne mentaliter et on rigole bien voili voilou

J'te nique moi, ta Clito est trop guez, vous etes tjs deux dans ta caisse, c'est pas drole ..... Vous pédalez à deux alors que nous on est seul

Nan mortel ta caisse ma couille, vraiment belle, bien fini et elle arrache !
Juste, met de bons pneus !! Wink

ouai prochainemen des pneus en 215 que j'ai juste a monter car je les et dejas hihihi car a 500g sa patine mais qd je v mettre 1b ouille ouille je v arracher le goudron apres la dde va porter pleint contre moi hihihihihihi
t'inkiette grib je t'enmenerai fair un tour la prochaine foi et pi entre jaune on s'aide hihihihihi , si y en a un qui te passe devan tu me dit et moi je te vange !!!! sauf si c une lanborgini hihi la je te laisse dans ta merd hahahaha sympas les potes unnnn !!!!!!!! hahahaha

Lambourghini ??? C'est guez ca, j'le passe a l'aise Laughing

Nan serieux, c'est dommage, j'aurai voulu tester avec le CTR grise, mais finalement, on ne l'a pas vu !!!
Et pi vous etes tous sorti sans me prévenir alors que j'essayais de chauffer un Imposteur en Tuscani !!! Mais il faisait genre de pas m'voir et j'crois qu'y'avait une nenette à ces cotés Smile

pont court sur une seat ibiza j ai jamais vu

c est pas une boite courte Very Happy

Putin j'aurais bien voulu voir ta caisse Yeul , depuis le temps !!!
Il te reste combien de temps avant de passer a 1B ???
Yeul, si tu veu du client plus puissant, on poura te trouver sa quand tu aura 1b et que tout sera nikel Wink

.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:
C'est une boite courte !!! Tu joue sur les mots Popof hein

je dis ce qui est!

bah moi test avec tigris il me met direct 3 bonnes caisses et puis il part encore plus petit a petit.

contre gribouille je lui met une demi caisse a l appuye puis quand je met la 5 il repasse pour partir petit a petit.

contre la civic typeR moi a 2 lui seul, bah il marche vraiment bien son truc, je sais pas ce qu il a fait dessus, mais c est correct, normalement je les passe facilement, mais la c est cote puis arrive en 4 je me met dans l aile arriere puis en 5 il me met sa caisse. a essaye a 1 contre 1.

puis reprise a gogo avec valentino, youille et barto
enfin la je passe bien
valentino bon couple, barto bonne vitesse de pointe en train de sucer de l aspi et youille il marche bien son tdi

bon faut que je repare mes petits problemes et fasse 2/3 bricoles

sympatique soiree moi g t derriere en mode matteur
j ai vu a peu presles test etcclair que le type r marche bien il part assez facilement contre les tdi
Sinon pour du client pour le rs turbo je peu avoir ca meme a 500g(lui oci a 500g)

C'était sympa!!! On était en petit comité mais on a discuté et fais quelques petits tests sympas!

Invité

Youille t'as fait quelquechose sur ta voiture? ou toujours la memec config que quand on a test? Smile

VAG-POWERED a écrit:
Youille t'as fait quelquechose sur ta voiture? ou toujours la memec config que quand on a test? Smile

Il a rien fait depuis...

mini-pschittt a écrit:
sympatique soiree moi g t derriere en mode matteur
j ai vu a peu presles test etcclair que le type r marche bien il part assez facilement contre les tdi
Sinon pour du client pour le rs turbo je peu avoir ca meme a 500g(lui oci a 500g)

faudra qu'il test avec la 106 rallye

Invité
trop bonne soirée hier le temps de deposer mon pote jsui rentrer a 3h!!!!
a refaire des soirées comme sa en ptit comité.

decu ... le parcourt etait trop court et pas eu le temps de me cale avec certains pour test ...

Soiree a oublie !!!

VAG-POWERED a écrit:

pk ca a donner koi avec toi?

yeulrs a écrit:
ba pour ma par qui n'est pas comme grib je me suis pri aucune toise hahaha n'es ce pas grib hahahaha !! sinon dommage que sa patine en 3 et en 4 mais sinon la tit rouge ibiza marche pas trop mal qd meme j'ai ete impressioner surtout a lappuis car avec le pond court , et moi qui charge tard avec ma fuit , il ma mis une caisse direct en 3 a 3500 apres je remont je patine je remont toujours et je passe et je menvais ,
ensuit reprise en 3 mais a 4500 la il rest un ti peu a coter apres je men vais !!
et qd a grib hihihihii je rigole davance ba a n'import quelle regime je par direct et la on peu reconstruire une autorout entre nous 2 hahahahahaa

Jaimerai bien essayer avec toi ...

Invité
gregleon a écrit:
<BLOCKQUOTE>
VAG-POWERED a écrit:

pk ca a donner koi avec toi?
</BLOCKQUOTE>

il ma mis une pillule le salopio
je veux bien le numéro de ton marabout
sinon vitoo deçu moi aussi de ne pas avoir testé avec toi
sinon le CTR ma troué le cul sur une reprise en 2 moi a 2000tr/mn et lui a 3000 he bas il part et il part bien meme tres bien ça m'etonnerais qu'il n'est qu'une boite a air et qu'il sorte que 205cv

Invité
darkctr94 a écrit:
C'est a qui le ctr noir? Smile

je voudrais testé

celui d'ier soir etait gris et immatriculé dans le 74

le ctr etait a un pot a moi et je confirme qu'il a qu'une boit a air specifique a son civic type r et il et immatriculer 74 car il la acheter y a pas longtemps c pour sa mais je confirme dorigine complet
en repartant on a tirer vers chez nous c'etait un peu moi humide il été en 3 moi en 4 a 3500 il me met une caisse a lapuis et apres je le depouille hahahaha il voulais la foutre en l'air sa type r hihihihi mais depuis quil a mis son admision je c pu quoi ba ces vria qu'il marche super fort !!! et encore une foi je confirme quil est dorigine je peu meme parier ma caisse origine 99% car il a le filtre a air et ha oui j'ai oublier je suis un menteur il a aussi un pot de moto jacki touch !!!!!!!!! hahahahaha ces le mec qui l'avais avan qui a mis sa hihihih sa ma toujours fait rigoler les pots de moto sur les voiture hahahaha

sinon pour teste gaston pas de souci mais pas tout de suit car le fait d'avoir fait pas mal de reprise avec ma fuit a la wastegat ba g cramer le joint et ces de pir en pire donc je vais essayer d'arranger sa mais sa va etre chaud car cette semaine je suis d'apres midi donc peu pas bosser decu ces la merd mais sinon aucun souci mec moi toujours pres a tirer tan que sa rest amical et un bonne esprit comme l'autre soir ou on a tirer avec quelque un !
je vais prevoir des mouchoir qd meme au cas ou tu me passe devans on ces jamais car on ma dit que tu marchais bien donc je vais prevoir mes mouchoir pour moi hihihihihi ou sinon faut je trouve un moyen de souffler a plus de 500g hihihi a bientot j'espere

Invité

Bonne tite soiréé en petit comité sans keuf.... c'est op a refaire les gars
sympa le ti test contre la clio turbal, a l'apuiyer je passe pui au passage de ma 4 il remonte pour finir avec 3 bonne caisse a + ou - 200km/h

content de ma seat quand mm, je penser j'allais me faire un peu plus déboiter vue les 280 cv annoncé par le proprio, rien a dire marche vraiment bien la clio ( c'est rare pour une RS )

tests avec grib et fab je part des l'appuyer que ce soit en bas en haut des tour ou avec un rapport superieur ou avec un rapport au desus

a refaire les gars

Invité
GastonM3.2 a écrit:
yeulrs a écrit:

Jaimerai bien essayer avec toi ...

tenez moi au jus je ve etre la pour test aussi, si tu pourer ramener d'autre M d'ailleur gaston sa serai op
un soir de semaine comme hier par exemple
apres le nouvel an, mon echangeur sera poser

tigris a écrit:
sympa le ti test contre la clio turbal, a l'apuiyer je passe pui au passage de ma 4 il remonte pour finir avec 3 bonne caisse a + ou - 200km/h

content de ma seat quand mm, je penser j'allais me faire un peu plus déboiter vue les 280 cv annoncé par le proprio, rien a dire marche vraiment bien la clio ( c'est rare pour une RS )

tests avec grib et fab je part des l'appuyer que ce soit en bas en haut des tour ou avec un rapport superieur ou avec un rapport au desus

a refaire les gars

t as test avec un rapport au dessus avec moi?

Invité
youille a écrit:
darkctr94 a écrit:

je voudrais testé

wai tu devrai test dark contre lui, il aver l air de bien tourner son ctr

Invité
Fab CDS a écrit:
tigris a écrit:

a refaire les gars

quand on est revenu a LC, tu ma dit que vs etes parti un moment en 2 toi et grib moi jai fait ts les test en 3

tigris a écrit:
Fab CDS a écrit:
tigris a écrit:

a refaire les gars

quand on est revenu a LC, tu ma dit que vs etes parti un moment en 2 toi et grib moi jai fait ts les test en 3

ha ouai, mais on aurais plutot du faire moi en 3 toi en 4 car en 2 j ai vraiment tous laisse par terre, impossible a gerer.

Invité
Fab CDS a écrit:
tigris a écrit:
Fab CDS a écrit:
tigris a écrit:

a refaire les gars

ha ouai, mais on aurais plutot du faire moi en 3 toi en 4 car en 2 j ai vraiment tous laisse par terre, impossible a gerer.

c'est klr c'etais vraiment gras hier soir, deja que en 3 c'etais limite alors en 2......

en tout cas tu marche bien tigris faudra reessaye quand j aurais bricole 2/3 trucs sur ma caisse et sur un sol sec en 2 dans les tours, la ou mon gt donne le mieux voir si je prend moins cher

Invité
Fab CDS a écrit:
en tout cas tu marche bien tigris faudra reessaye quand j aurais bricole 2/3 trucs sur ma caisse et sur un sol sec en 2 dans les tours, la ou mon gt donne le mieux voir si je prend moins cher

pas de probleme mec par contre pour moi pour le moment en 2 c'est mort mm sur le sec....pas grave raport libre toi en 2 moi en 3

tigris a écrit:
youille a écrit:
darkctr94 a écrit:

je voudrais testé

wai tu devrai test dark contre lui, il aver l air de bien tourner son ctr

C'est klr, en plus moi aussi j'ai seulement une admission Wink

oui a refair c clair ct op pas de flic que dalle niquel quoi mais a refair avec une rout un peu moin mouiller qd meme , car patine de trop meme la 4 patine c relou j,'ai pas passer grd chose au sol moi hihihihi
et au fait tigri je n'est jamais dit que javais 280 ch qd tu ma demander je tes dit je n'en c rien et je veut rien pronostiquer donc elle fait le nombre de ch quelle fait mais en aucun cas j'ai dit ce soir la quelle faisai 280 ch hihihi c pas asser a mon gout hihihihi
j'en ces rien serieu je verai qd je la passerai au banc !

Euh ... Speedou, je crois que déjà à 500g on va galérer pour lui trouver de bons clients, j'te l'dis ....

Tinkiete pas, quand il sera pret j'aurais un client qui sera ravi Wink

bon grib je marche fort ok, mais qd meme, t'avance pas trop comme sa pour moi hihihihi

car si je me fait bouffer on va pas me rater pour se foutre de ma guelle hihihi car y en a plein qui attend que sa que je me face pouiller hihihi !!!!

speed2000 a écrit:
Euh ... Speedou, je crois que déjà à 500g on va galérer pour lui trouver de bons clients, j'te l'dis ....

Tinkiete pas, quand il sera pret j'aurais un client qui sera ravi Wink

?????? qui ca?

pour test avc yeul

yeulrs a écrit:
bon grib je marche fort ok, mais qd meme, t'avance pas trop comme sa pour moi hihihihi

car si je me fait bouffer on va pas me rater pour se foutre de ma guelle hihihi car y en a plein qui attend que sa que je me face pouiller hihihi !!!!

Moi je veu juste test une derniere foi avec toi ... car apres g des acheteur... il y a alex ossi ki veu test et ptete un truc dans ta categori 1 ou 2 106 turbo... Mais jcroi ke tavai test avec un M5 tetai devan ou cote cote jsai pu alors c pour sa ke g envi de test avec un bonne esprit
et pour les otres M3 jsai pa fo leur demander... et tarive a passer la puissance o sol ???

non j'm pas qd il y a trop de monde ces trop fouilli , tout le monde veut tirer avec tout le monde et ces super dangereu surtout avec le temps qui fait en ce moment , en petit commiter comme lautre soir c'été tres bien pour ma par !!!

pour repondre a gaston la puissance je la passe limit en 3 qd ces sec en 2 c afolan commen sa sire et avec ce temps de merd , qd on a tirer lautre soir je sire en 3 je passe la 4 et sa sire toujours sa se calme vers 200 qd je met la 5 mais y a pas de galere mec on peu se fair sa si tu veut en semaine aller je vais etre sport on peu se fair sa avan que je repar ma wastgat meme avec ma fuit c pas grave je vais test qd meme suis sport hihihi
ba ecout tu est d'ou toi ? de quelle region ? on peu se donner rdv sur F.... on se fait sa tout les 2 !! qd pence tu mec mais ds la semaine car apres je depuoille le rs et je c pas pour combien de temps vais en avoir !!!

yeulrs a écrit:
non j'm pas qd il y a trop de monde ces trop fouilli , tout le monde veut tirer avec tout le monde et ces super dangereu surtout avec le temps qui fait en ce moment , en petit commiter comme lautre soir c'été tres bien pour ma par !!!

Mais bon on peu faire sa en plusieur foi tu test avec le moin gros et si t devan tu test avec plus gros et la tu sera fixer
Moi c pour voir si jsui devan sa ve dire ke jsui devan le M5 avec ki ta test Mai bon ta une voiture de la meme categori ke les 106 T16 sa ferai un bon test et alex c un 2L T16 ossi ... moi c atmo lol
tu lui mai combien de voiture a tigris ?

ba c pas facile de dir car sa patine mais ds c tour c a dir a 3500 il me met une voiture direct car moi avec la fuit sa charge tard mais une foi le turbal gonfler ba sa par et je le remonte je passe pas ma 4 je le deboite et apres je men vais quoi mais pendant tout cette period je patine en fait je passe pas tout au sol car c super gras !! et en partan a4500 il rest a coter un ti peu et apres je me bar hihihi
sinon pour ce qui et de tirer avec les 1406 j'attend d'etre fini de regler et pu de fuit a la wastagt car je sens d'ici les critique de ouf si il est a coter de moi ou devan moi !! c pour sa que je prefere attendre d'etre bien regler correctement !!
car la je teste comme sa pour le fun et quil y a longtemps que j'ai pas rouler avec mon auto c pour sa , que les mecs apres sil il son devant moi sa va tailler je le ces bien g vite compris commen sa marchais ici hihi
alors je prefere y aller qd sa sera fini car la je peu pas souffler a plus de 500g donc si sa te dit on se fait sa tout les 2 pour voir ce que sa donne on fera d reprise haut ds les tour comme toi c un atmo tinquiet je suis sport et c juste pour teste car de tout facon sa va patiner a mort donc tinquiet
alors sa te dit gaston ds la semainea F ...... demain sa serai niquel pour moi demain soir !!!

• Créer...