Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gribouilly1

[Compte Rendu] Lundi 25/12/06

Messages recommandés

Invité
youille a écrit:
gregleon a écrit:
<BLOCKQUOTE>
VAG-POWERED a écrit:
Youille t'as fait quelquechose sur ta voiture? ou toujours la memec config que quand on a test? Smile

pk ca a donner koi avec toi?
</BLOCKQUOTE>

il ma mis une pillule le salopio
je veux bien le numéro de ton marabout
sinon vitoo deçu moi aussi de ne pas avoir testé avec toi
sinon le CTR ma troué le cul sur une reprise en 2 moi a 2000tr/mn et lui a 3000 he bas il part et il part bien meme tres bien ça m'etonnerais qu'il n'est qu'une boite a air et qu'il sorte que 205cv

j'ai pas de marabou je lui ai juste parlé a ma titine pour pas qu'elle me déçoive!!!!

VAG-POWERED a écrit:
youille a écrit:
gregleon a écrit:
<BLOCKQUOTE>
VAG-POWERED a écrit:
Youille t'as fait quelquechose sur ta voiture? ou toujours la memec config que quand on a test? Smile

pk ca a donner koi avec toi?
</BLOCKQUOTE>

il ma mis une pillule le salopio
je veux bien le numéro de ton marabout
sinon vitoo deçu moi aussi de ne pas avoir testé avec toi
sinon le CTR ma troué le cul sur une reprise en 2 moi a 2000tr/mn et lui a 3000 he bas il part et il part bien meme tres bien ça m'etonnerais qu'il n'est qu'une boite a air et qu'il sorte que 205cv

j'ai pas de marabou je lui ai juste parlé a ma titine pour pas qu'elle me déçoive!!!!

Tu lui as dit quoi??? si t'as une incantation magique, je la veux bien!!!

Invité
darkctr94 a écrit:
tigris a écrit:
youille a écrit:
darkctr94 a écrit:
C'est a qui le ctr noir? Smile

je voudrais testé

celui d'ier soir etait gris et immatriculé dans le 74

wai tu devrai test dark contre lui, il aver l air de bien tourner son ctr

C'est klr, en plus moi aussi j'ai seulement une admission Wink

yeulrs a écrit:
pour repondre a gaston la puissance je la passe limit en 3 qd ces sec en 2 c afolan commen sa sire et avec ce temps de merd , qd on a tirer lautre soir je sire en 3 je passe la 4 et sa sire toujours sa se calme vers 200 qd je met la 5 mais y a pas de galere mec on peu se fair sa si tu veut en semaine aller je vais etre sport on peu se fair sa avan que je repar ma wastgat meme avec ma fuit c pas grave je vais test qd meme suis sport hihihi
ba ecout tu est d'ou toi ? de quelle region ? on peu se donner rdv sur F.... on se fait sa tout les 2 !! qd pence tu mec mais ds la semaine car apres je depuoille le rs et je c pas pour combien de temps vais en avoir !!!

On se tien o courant mai si je peu pa alex est OP ...

GastonM3.2 a écrit:
yeulrs a écrit:
pour repondre a gaston la puissance je la passe limit en 3 qd ces sec en 2 c afolan commen sa sire et avec ce temps de merd , qd on a tirer lautre soir je sire en 3 je passe la 4 et sa sire toujours sa se calme vers 200 qd je met la 5 mais y a pas de galere mec on peu se fair sa si tu veut en semaine aller je vais etre sport on peu se fair sa avan que je repar ma wastgat meme avec ma fuit c pas grave je vais test qd meme suis sport hihihi
ba ecout tu est d'ou toi ? de quelle region ? on peu se donner rdv sur F.... on se fait sa tout les 2 !! qd pence tu mec mais ds la semaine car apres je depuoille le rs et je c pas pour combien de temps vais en avoir !!!

On se tien o courant mai si je peu pa alex est OP ...

Faites ça vendredi, j'aimerais bien voir ça...

@lex a écrit:
speed2000 a écrit:
.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:
Euh ... Speedou, je crois que déjà à 500g on va galérer pour lui trouver de bons clients, j'te l'dis ....

Tinkiete pas, quand il sera pret j'aurais un client qui sera ravi Wink

?????? qui ca?

pour test avc yeul

je l'attendai le alex!!!

Tkt ke si ça marche tant ke ça,et je l'espère pr lui ,yen a ki vont sortir leur auto:Up

bon alors pour ce soir sa donne quoi gaston ?????
moi suis op g demarrer le rs g une putin de fuit mais c pas grave toujours op pour teste hihihi

yeulrs a écrit:
moi suis op g demarrer le rs g une putin de fuit mais c pas grave toujours op pour teste hihihi

Si vous allez sur F..., je viendrais vous voir!!!

yeulrs a écrit:

dsl pa poss tro de taff pa eu le temp de changer mai pneu ...

• Créer...