jorginho_95 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Yamaha Neos 50cm3 8000 km Année : 2006 ( état neuf ) Modifications : Pot bidalot s2, variateur malossi multivar, galet malossi , ressort de poussé blan malossi , feux ariere lexus, clignotants transparents, pot dechapement entierement poli, bas de caisse et cache volute peint en blanc ( Vendu avec pièces d'origine ) Prix : 1500€ Je mettrai une photo plus ressente dans la semaine ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorginho_95 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 De toutes facon tout le monde s'en fou de mon annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorginho_95 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 c pa ke le monde s en fout c kil et tro chere ton scooter a 1500euros on a une 50 a boite mais bon vente a toi quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Jorguy, Met de nouvelles photos Et mets moi un prix un peu plus sympa stp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites