mini-pschittt 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Avant on se prenez la tete avec les cadeaux qu on alle faire. Et bien mtn on dit ce qu on a eu Alle je commence : 2 parfums(aqua di gio et ck be) un t shirt celio VIP 2 dvd (age de glace 2 et dubosc 2) une voiture par le taf(c mon vehicule de service, un modus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2006 bon jte suit mon ptit mini!!!! donc j'ai eus:deux chemises,un coffret parfums,des tunnes,et des chèques cadeaux micromannia voila pour moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Alors moi un parfum ck one un dvd silent hill un truc pour ranger les cd un pull guess et apres les autres cadeaux arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 ba moi pas mal de connerie pour la maison HEHE mode DECO lol, des fring fashion mdrr, des euro , et ........... pas ma femme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Moi, j'ai eu pas grand chose pour le moment!!!de l'argent, un déo (ma petite soeur, c'est mimi elle a pas bcp de sous!!!) et j'attends encore des trucs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Moi j'ai eu des fringues et une paire de Chausure!!!!!!! Mais pareil, j'ai pas tt eu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2006 alors moi. le dvd dubosc 2 avec ma femme ont a acheté un plasma 107 tnt et moi mon cadeau perso une mégane cabriolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2006 Moi j'ai eu le livre Ferrarisime, les 30 plus belle photo de l'equipe magazine de F1. Un exemplaire de Michelle Vaillant et des sous. Voila et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-RR 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 mon ecran de pc (19" 16/9) l'integrale james bond en dvd une annulation de dettes bcp de chocolat des bd, et un coffret d'e sommelier il a ete gentil papa noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 moi je vais faire 8 tour de porche il et pas gentille papa noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Pour ma part, j'ai eu par.... Ma femme: -Bracelet homme; -Blouson; -2 Pull; -1 Bagui; -8 Caleçons (ça va sentir le Burn tout çà ). Grands Parents Maternel et Paternel, et mes Parents: -1 Matelas en 160X200; -Des €€€. Mon frangin et ma belles-soeur: -Jeu PSP GTA Vice City Stories. Bad 91: -Mon ex 205TD dit "LA MAMIE". Voilà, et il me reste encore des cadeaux chez mes beaux-parents, et les grands-parents de ma femme, donc je pense que j'ai été sage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2006 j'ai demandé o pere noel si il pouvait monter la boite a harould et demandé aussi au pere noel de réglé la voiture a benji de descendre la puissance a 7000 trm au lieu de 10000 j'espere qu'il vous a gaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 moi j ai demande un rehausseur pour pimouss et puis j ai demande des cv pour moi mais j ai pas ete sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 fmgc a écrit:j'ai demandé o pere noel si il pouvait monter la boite a harouldet demandé aussi au pere noel de réglé la voiture a benji de descendre la puissance a 7000 trm au lieu de 10000 j'espere qu'il vous a gaté ET toi alors est ce quil ta ramener une vraie voiture ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2006 Fab CDS a écrit:moi j ai demande un rehausseur pour pimouss et puis j ai demande des cv pour moi mais j ai pas ete sage moi j'ai demander au père noel qu'il te change tes pare-choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2006 BeNjI a écrit:fmgc a écrit:j'ai demandé o pere noel si il pouvait monter la boite a harouldet demandé aussi au pere noel de réglé la voiture a benji de descendre la puissance a 7000 trm au lieu de 10000 j'espere qu'il vous a gatéET toi alors est ce quil ta ramener une vraie voiture ........ non pas encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 fmgc a écrit:Fab CDS a écrit:moi j ai demande un rehausseur pour pimouss et puis j ai demande des cv pour moi mais j ai pas ete sage moi j'ai demander au père noel qu'il te change tes pare-choc hhhaaaa le bataaarrrdd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 fmgc a écrit:j'ai demandé o pere noel si il pouvait monter la boite a harould et demandé aussi au pere noel de réglé la voiture a benji de descendre la puissance a 7000 trm au lieu de 10000 j'espere qu'il vous a gaté le pere Noel m a dit ke c etait un ptit luttin en twingo ki devait me la monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2006 moi g eu un sac de sport, un parfum hugo boss selection, des lunettes de soleil, un portable, un sweat puma et c tout je crois.. ah si du chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Moi étant donné que c t aussi mon anniv j'ai eu pas mal de sous une chaine en argent du parfum des sappes (chemises, caleçons bigoss) Gaté comme d'hab quoi :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Moi j'ai eu plein d'outil avec sa caisse par ma femme, ensuite, des tapis auto (qui pese 3tonnes) tuningeee par sa soeur, des BD bien marrantes, du chocolat, un peu de sousous ... et voila un peu prés tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 speed2000 a écrit:Moi j'ai eu plein d'outil avec sa caisse par ma femme, ensuite, des tapis auto (qui pese 3tonnes) tuningeee par sa soeur, des BD bien marrantes, du chocolat, un peu de sousous ... et voila un peu prés tout ca prouve bien kelle connait tes gouts...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 De l'argent, un caméscope numérique, des chocolats, parfum "l'instant de guerlain", une gourmette par ma femme et le plus beau cadeau que j'ai eu c'est de voir mes enfants ouvrir les leurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2006 moi j'ai eu bracelet pour homme,bague de fiancaille,chaine+pendatif,carte graphique rien que part ma ptite chérie et par mes parents de la caillasse.en plus j'était de corvée de père noel l'année-ci une fois que ta bien bu, l'abus d'escargot est dangereux pour la santé,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2006 moi j'ai eu parfum + 700€ + 2 ptites voitures xD + jsai pa koi dotre lol + le droit de taper le paris marseille et marseille paris a fond : D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 t'as pas eu des couches avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2006 harould a écrit:fmgc a écrit:j'ai demandé o pere noel si il pouvait monter la boite a harouldet demandé aussi au pere noel de réglé la voiture a benji de descendre la puissance a 7000 trm au lieu de 10000 j'espere qu'il vous a gatéle pere Noel m a dit ke c etait un ptit luttin en twingo ki devait me la monter quel mito se luttin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Pour ma part j'ai eu : Bloson en cuir REDSKINS Parfun Hugo Boss ( bouteille toute chelou d'ailleur ) Parfun Jean paul gautier pour homme ( style la pub avec le mec et la meuf ) Montre Lotus Pull a capuche produit de banlieu petite botte timberland ET je croit que ces tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 barto_95 a écrit:Pour ma part j'ai eu : Montre Lotus et moi qui croyait qu'ils faisaient que du PQ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 jeggad a écrit:t'as pas eu des couches avec? J'verrais trop " J'ai eu des Huggies et du talc!!" Pour ma part,un jean et des thunes mais c'est pas fini,j'attends un cadeau de mon meilleur ami et de quelqu'un d'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 moi j ai eu une montre festina le dvd de comedie club (jamel),des chaussure sergio,un service de table, du parfum, des rideaux et j attend un cadeau de ma belle soeur voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 jeggad a écrit:t'as pas eu des couches avec? si c'est a moi que tu t'adresse pk tu dit sa? oulla mec t'énerve pas trop c'est pas de sa faute si jeggad a un hummour de merde comme tes couches et pour les gens c'est foufou qui poste la!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 jeggad a écrit:barto_95 a écrit:Pour ma part j'ai eu :Montre Lotus et moi qui croyait qu'ils faisaient que du PQ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2006 moi un coffret de parfum christian dior chaussure timberland une boite de S16 pour ma so6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 moi jau eu des basket bigoss, 2 pull, 1 chemise, des euros , et le droit de metttre jesus dans la creche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 punaise ca va qd meme pour vous. moi je fete pas noel mais j'ai réussi à avoir 50€ sinon jme suis offert des ptits Toyo Proxes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites