Invité Posté(e) le 25 décembre 2006 salut a tous je m appel matt j ai un clio rs de 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 mais qu as tu fais a tes retros, ton aileron et ton interieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 à toi et a ta rs team rouge sang.Mais en tant qu' ancien clio rs ' iste, je n' hadère pas du tout sur tes modifs tuning... apres chacun ses gouts tu me diras.T' aurai pu au moins adapter l' aileron des rs Chassis sport .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 un pot a moi a acheter la meme ya une semaine en noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 bienvenue sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Bienvenue sur RDS!!!Et joyeux noël mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Bienvenue Sur RDS!! Tu auarais pu evité de faire du JackyTouch sur une serie comme ça!!! mais chacun c'est gout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2006 Bienvenue à toi içi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2006 bienvenue a toi sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pharejau Posté(e) le 26 décembre 2006 kes ta fait ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Arretez les gars,vous aller le faire fuir la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2006 j ai pas fai gran chose dessu a par le cuir les retro et l aileron c tou moi je trouve pa que c abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2006 Je trouve que c'est pas chargé, en revanche je sais si tu fait des reprises avec mais a mon avis l'aileron ne doit pas trop t'avantagé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 . Moi aussi en tant qu'ancien possesseur de Crs ton touning ca fait pas terrible du tous. Mais elle a toi, kiff!! et très bon choix de caisse, en tous cas.bonne route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 bienvenue a toi. a tu des pieces moteur dessus? si oui lesquels si ce n'est pas indiscret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 nouvelle jantes et rabaissement de 2 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 guech a écrit:bienvenue a toi.a tu des pieces moteur dessus? si oui lesquels si ce n'est pas indiscret. non pas de piece moteur juste une reprog et les collecteur ajusté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 S' cuse mais ... elle est tros moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 bienvenu sur rds mec ta tué ta rs elle dois avoir mal la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 oh oui je trouve qu il on raison la pauvre bienvenue quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 ce forum n est pas fait pour moi allé je me casse d ici ( super l acueil ici ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 bienvenue quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 bienvenu mais jtrouve que c un tuage d'une caisse super jolie d'origine,meme si c pas encore dramatique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 vive jacki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 moi je dit rien chaqun ces gout ........sans pour autan critiquer . Mais bon ici bcps taille mais quand tu reprend les post de BCPS ce pas forcement de trucs mieu alors que bcps s'attarde . enfin jme comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 BeNjI a écrit:moi je dit rien chaqun ces gout ........sans pour autan critiquer . Mais bon ici bcps taille mais quand tu reprend les post de BCPS ce pas forcement de trucs mieu alors que bcps s'attarde . enfin jme comprend IMOTEP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 magnifique ton auto ma gueule !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Yo Super caisse Sale aileron dure équation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 Bienvenue, je trouve ta clio vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Oh putain, plus le temps passe plus je découvre le massacre! Non je te taquine, sinon c'est dommage d'avoir acheter une CRS pour lui faire ça, t'aurai pus te rabattre sur un Dci ou un truc dans le genre. Bon allez je fini de charrier je vais retourner voir ma guez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 oui ptetre mai un dci ca marche pas !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 clio rs team a écrit:oui ptetre mai un dci ca marche pas !!!!!!!!!!!!! Euh je crois t'as pas tord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 re salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 tjrs en clio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 oui enfin pas pour longtemp je la vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Franchement je suis pas quelqu'un de méchant mais alors la Elle étais dix foix mieux sorti d'usine décidément le tuninge j'adére pas. Bienvenu comme même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic91 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 belle voiture a la base,mais bon chacun c gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites