Yous1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Rhhaaaaaa!! j' en ai marre, des que j' installe ma carte wifi pour ma freebox, sa plante. J' ai du tenter l' installation au moins 15 fois. Si sa vous ai deja arrivez, fites moi signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Explique ........ Car moi n'a pas compris du tout ! (J'ai aussi la Freebox) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 erf desolé c' est les nerfs. En faite lors de l' instalation de ma carte wifi WPN311, elle " freeze" , en gros mon écran se fige à n' importe quelle moment. En faisant une petite recherche sur internet , j' ai vu que la WPN311 s' adapte pas à toute les catres meres. L' autre modele WPN111 est apparement plus facilement adapatable. Si quelqu' un a deja eu se soucis... on sais jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Ouais ... Mais que veux tu savoir, tu veux un coup de main ??? Moi je pense à un conflit avec les drivers ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Ouai si quelqu' un a déja eu se soucis la, de ne pas pouvoir installer sa carte wifi sans que sa se mette à planter toutes les 30 s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Réinstale le pilote, déjà .... Mets à jour ta carte mère également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Va chez wanadoo :lo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2006 moi je suis chez free et je te confirme que le wifi c'est de la daube,je vien bientot me barer de là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Mdr !!! Et bien moi j'te confirme que ca marche très bien avec la bonne carte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites