Invité Posté(e) le 24 décembre 2006 salut les gens.j ai un souci grave.hier je craque pour un plasma avec tnt.et de temps en temps l image sacade...pourquoi sa fait sa????????????????????Merci Edit Modo : Mise en page du titre effectué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 moi la meme ecran plat LCD et ma tnt adaptable. ca deconne de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 jette ton plasma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 j'ai une poubelle ou il y a de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 moi il fallait larrive de 2 antenne pour la tnt celle de la maison et une antenne auxiliaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 @lex a écrit:moi il fallait larrive de 2 antenne pour la tnt celle de la maison et une antenne auxiliaire ... jvais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2006 merci les gars. un plasma 107 qui sacade dé foi ca me fout les boules grave. le cout de l antenne sais pas con!!!!!!!!!!!!! je vais essayé demain merci l ami..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2006 peut etre un souci de degoupage non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2006 mais non c'est juste un probleme de reception regarde ton antenne ou remplace la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2006 un simple changement de cable suffiré alors........... kool j ai eu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Si tu as de la mosaique (des petits carrés) c'est ta réception qui merdoie Dans ce cas soit il faut que tu changes ton antenne ou alors essaye de mettre un amplificateur de signal (~ 40 €) Voili Voilou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites