toutoune111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 se passe de com...... http://video.google.fr/videoplay?docid=2239057980804258564&q=g60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Vroum vroum vroum à l'arrêt Pas grand intéret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Ouai il é propre, mais bon , il sert un peu a rien a larret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2006 Et oui encore un blaireau le mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 bmistes a écrit:Et oui encore un blaireau le mec!!! fais une auto comme la sienne et on en reparle! pour la video bah ouai elle sert a rien... mais on voit quand meme quelle est super propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2006 oui c'est clair elle est super propre il manque juste une petite video quand elle roule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2006 Vianney a écrit:Vroum vroum vroum à l'arrêt Pas grand intéret +1 bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 c sur que ca sert pas a grand chose mais elle est belle je croi que j ai vue une video ou elle fait un run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2006 popof a écrit:bmistes a écrit:Et oui encore un blaireau le mec!!!fais une auto comme la sienne et on en reparle! pour la video bah ouai elle sert a rien... mais on voit quand meme quelle est super propre... T'inquiéte pas on en reparlera il n'y a pas de problème de mon coté !!! En plus n'importe quelle voiture d'une vingtaine d'année tu refait une peinture et elle parait nickel au première abord. Et pour ton information j'avais une auto de 15 ans dans un état plus que nickel donc pour ce qui est de faire une auto comme la sienne il ne faut pas me dire ça à moi.......SANS RENCUNE POPOF!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2006 Et je disais ça car je ne vois pas l'intéret de donner des grands couts d'accélérateur à l'arrét et de plus le moteur est surement froid qui puis est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 la critique facile... c est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boulanger 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 bmistes a écrit:popof a écrit:bmistes a écrit:Et oui encore un blaireau le mec!!! fais une auto comme la sienne et on en reparle! pour la video bah ouai elle sert a rien... mais on voit quand meme quelle est super propre... T'inquiéte pas on en reparlera il n'y a pas de problème de mon coté !!! En plus n'importe quelle voiture d'une vingtaine d'année tu refait une peinture et elle parait nickel au première abord. Et pour ton information j'avais une auto de 15 ans dans un état plus que nickel donc pour ce qui est de faire une auto comme la sienne il ne faut pas me dire ça à moi.......SANS RENCUNE POPOF!!! t'emflemme pas ........-1 pour les feux M3.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2006 vraiment une belle prepa carroserie, manque plus qu'elle fasse ces preuves sur route:clindoeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2006 le boulanger a écrit:bmistes a écrit:popof a écrit:bmistes a écrit:Et oui encore un blaireau le mec!!!fais une auto comme la sienne et on en reparle! pour la video bah ouai elle sert a rien... mais on voit quand meme quelle est super propre...T'inquiéte pas on en reparlera il n'y a pas de problème de mon coté !!!En plus n'importe quelle voiture d'une vingtaine d'année tu refait une peinture et elle parait nickel au première abord.Et pour ton information j'avais une auto de 15 ans dans un état plus que nickel donc pour ce qui est de faire une auto comme la sienne il ne faut pas me dire ça à moi.......SANS RENCUNE POPOF!!!t'emflemme pas ........-1 pour les feux M3.... T'inquiète pas je suis tranquille mais je reste sur ma position que le mec c'est un blaireau mais c'est vrai que son auto est propre au premiére abord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 t es le meilleur alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boulanger 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 popof a écrit:t es le meilleur alors! +1 t'as de la chance d'avoir eu une caisse des année 90 qui etait propre ( de 15 ans si je lit bien...........la sienne en a on moin 25tu veut une medaille?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 NON DEUX STP:fuck !!! Aller fin du hs de toute façon tout le monde pense ce qu'il veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boulanger 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 bmistes a écrit:NON DEUX STP:fuck !!! Aller fin du hs de toute façon tout le monde pense ce qu'il veut. t'as mit le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites