Vitoo1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Y a en pour tout le monde et surtout pour de la tunes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2006 putain c'est clair qu'il y en as pour de la tunne ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2006 c'est quoi comme porsche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2006 cayeman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2006 ouai tt a fait cayeman et cayenne au fond!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Elles sont en prison en diret Avec un peu de chance l'une d'entre elle est tatoué lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Putin ils ont enfin reçu ma commande de cayman !!!! J'en ai comandé pour vous les gars !! C'est avec les clics que vous faites sur les pubs Oxado !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Merci Speed2000!! Perso je là veut en Noir!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Moi une jaune , tu la oublié speed car la je la voit pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 et vitoo tu nou les offre pour noel c cool de ta par. on dit merci vitoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 gregleon,les Porsche en TDi,ça existe pas pour le moment!! Speed2000,ça nous rapporte tant que ça les clics??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 quoi on c jamais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 LOOOL ... une porshce TDI .... se serai orible... C comme si Lamborghini fesait une voiture électrique .. mdrrrrr Allez, moi jla voudrai rouge ma cayman, tu pe fair sa vitoo ??? lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Ils me donnent celle qu'ils veulent je suis pas difficile. Une en moins ça se voit pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 J'espere que c'est pas en Bretagne parcequ'avec le temps pourri qu'il fait la bas, il risquerai d'avoir une vague qui passerait par dessus et noyerait toutes les Porsche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 Qui a pri une photo de ma cour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Joli les cayman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 28 mai 2007 sympatik, men tape de la clr du moment kon me la file, au pire je referai la peinture apres si ya ke sa a payer ... lol jsuis preneur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites