Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vitoo1

[Compte Rendu] Vendredi 22/12/06

Messages recommandés

jai eu froi et jai bu un bon chocolat..et ptite balde en corado g60(terrific fluid), rover 220 turbo et 106 s16(s16 boy) de bon test bien serré cetai bien simpa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement pour moi, present ac 2 vr et un merco brabus, top du tirage de partout , les mecs etaient dechainé ca fait plaisir, que du bon, bonne nuit a tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En mode lourdeau avc harould et moi +195 200kilos koi
mais bon soiré sympa ça faisai lontps pr ma part et bon test avc jeggad ou ça se tape mortel!!!
Fanou marche très fort ton 106!
sinon bcp de fessé un gros c gros


Sympa ton pote cyril pr le tour en220 ça me motive pr la mienne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super bonne soirée!!

J'ai revu plein d'anciens (harould, s16 boy, Vianney, LexaM3, terrific fluid, etc...) ça fait fait plaisir!!!
Ca a tiré dans tous les sens, pas trop de cot cot soirée super!!!

Avec s16 boy et les 2 gros bb dedans bah ça se tape pas mal avec un tit avantage pour moi à l'appuyé, sinon d'autres tests avec Jo_95 bah ça se tape jusqu'a ses 5000 trs apres il part (maxou vts 16 j'en parle pas lol)

Avec FaB c'est la fessée, Valentino c'est pareil (vous me direz c'est le meme moteur mdr!!)

Sinon j'ai test avec Vitoo et je passe devant mais il me repasse a 280




(si tu as cru ça c'est le moment d'éteindre ton bédo dans le cendar a coté de toi ou de reposer ta bouteille de sky dans le bar Laughing)

Franchement super soirée!!

Sinon ptite dédicasse a Zout' qui a fait un joli DA a A. avec 2 M3 de chaque coté (et qui est passé devant d'ailleurs!!)

Bref que du bon ce soir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeggad a écrit:


Sinon j'ai test avec Vitoo et je passe devant mais il me repasse a 280


mrd Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeggad a écrit:


Sinon ptite dédicasse a Zout' qui a fait un joli DA a A. avec 2 M3 de chaque coté (et qui est passé devant d'ailleurs!!)

Bref que du bon ce soir!!!


Ah il gere le COLLEGUE!Qu'elle enfoirer,vivement que je ressorte pour essayer de fair pareille


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badboy a écrit:
jeggad a écrit:


Sinon ptite dédicasse a Zout' qui a fait un joli DA a A. avec 2 M3 de chaque coté (et qui est passé devant d'ailleurs!!)

Bref que du bon ce soir!!!


Ah il gere le COLLEGUE!Qu'elle enfoirer,vivement que je ressorte pour essayer de fair pareille





merci merci pour la dedicace ma poule...
je savait pas ke tu etait la
ba oui je suis etonner d'avoir ete devant 2 M3 E46 (si je ne me trompe pas...) un bleu et un gris...
mais le gris me passe devant juste avant le rond point...

sinon g fait kelkes ptits tests contre une FIAT PUNTO GTT et aussi contre un pote avek sont GTT ba je suis devant en D.A et en reprises...
et apres les KFC sont venu nous deloger on va dire ca comme ca alors du coups je suis rentrer au chaud...
aller vivement se soir pour remettre ca pour bien finir l'annee les potos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
je n'ai pas eu trop l'occasion de jouer hier soir car une durite de refroidissement turbo avait eu un petit soucis de fuite donc réparation à L C et la chance a du appelé les KF qui sont restés à filtrer la sortie pendant 3H (1h00/4h00)....soirée bof quoi ....je m'excuses auprès de ceux qui aurrai voulu tester !
A TOUS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff94 a écrit:
Salut,
je n'ai pas eu trop l'occasion de jouer hier soir car une durite de refroidissement turbo avait eu un petit soucis de fuite donc réparation à L C et la chance a du appelé les KF qui sont restés à filtrer la sortie pendant 3H (1h00/4h00)....soirée bof quoi ....je m'excuses auprès de ceux qui aurrai voulu tester !
A TOUS !


ba fallait venir a A..... faire kelkes D.A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff94 a écrit:
Je suis passé la bas , trop de monde et je perdais du liquide de refroissement...et après j'étais bloqué à L C jusqu'à 4h00!!!


a merde je t louper alors SNIFFFFFFFFFFF
tu vien a SOA se soir ????????? ca serai cool...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff94 a écrit:
j'aurrai bien aimé mais c'est Noel et ma femme voudrait que je reste avec elle et ma petite ...voilà


moi aussi mais g negocier car noel c demain
alors PRESENT se soir a SOA poue tirer contre le traineau du papa noel MDR...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:
Il est Jaune le traineau ???? Laughing

Si mon alternateur est remis, et ma purge d'eau faite, peut etre que ....


a cool donc je v pi etre trouver sont traineau JAUNE alors se soir coollllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trouve moi un boulot de 12 à pas fin (pour l'alternateur, j'l'ai perdu) et je tâcherai de passer si j'ai le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part soiree correct

Petit test a l'arrache avec un Lance Evo Gris immat en 77 sur la N.184 sur le chemin ...
Petit Test aussi avec Jo-95, c'etait bien sympa ...

Puis balade entre V....... & A......., sympa de revoir un peu de DA ... et y gere bien le Mazout ... BigGgossssss !!!

Quelques teste entre TDI (Youille, Cupra FDP, Ibiza100) et deux caisse qui mon trop impressionné c'est l'Audi Orange et un Ibiza Cupra Rouge ... marche fort ces deux bete la !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:
Trouve moi un boulot de 12 à pas fin (pour l'alternateur, j'l'ai perdu) et je tâcherai de passer si j'ai le temps





Vitoo a écrit:
Puis balade entre V....... & A......., sympa de revoir un peu de DA ... et y gere bien le Mazout ... BigGgossssss !!!




merci merci EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi la soiree
test contre le gang des saxo noir ( maxouvts, jo95 etc...) et jeggad.
maxouvts marche pas mal.

test contre un M3 E46 moi en 2 lui en 3, je pzsse legerement mon capot puis je passe ma 4 et la il me depouille il devait etre entrain de finir sa 3

test a A, c etait la foire a la saucisse labas, les mecs au depart me dise va tirer, je leur dit trouve moi un client, on me ramene un VR6
donc je suis partit a V. il parait qu apres du bon client est arrive.

a V rencontre de pas mal de gens (harould, s16boy, fanou etc... etc...)

partit pour lC test contre bulh et sa petite audi50 (2 dedans), que des departs en 3, bah ca se tape pas mal et arrive en fin de 4 je passe legerement (capot) puis en 5 je me met devant ma voiture car il a un CX vraiment pire que moi

puis test contre une ibza cupra jaune, depart en trois ( un coup je crois qu il est partit e 2) je passe , je lui met une bonne caisse je croit et puis arrive vers 225/230 il me repasse fort.

test conre terrific fluid, depart en 3 je part asse fort.

voila, ma soiree A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab CDS quand tu as test avec l'audi orange ... vous m'avez double a fond et vous etiez cote a cote, c'etait trop beau a voir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
Fab CDS quand tu as test avec l'audi orange ... vous m'avez double a fond et vous etiez cote a cote, c'etait trop beau a voir ...


ca devait etre sympa a voir, clair. desole je t ai pas vu j etais un peu concentre sur la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus j'ai rien vu Very Happy a part que mon avant commencait a s'envoler

sinon heureusement qu'il y avait Fab sinon jaurais rien fait de la soirée... arrivé trop tard partout et parti trop tot de lc ou de toutes façons au bout il y avait des controleurs...mais pas de la ratp.

en partant de vm's, ca patinait de trop...donc je me suis fait un peu ratatiner pas les ibiza noires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
moi non plus j'ai rien vu Very Happy a part que mon avant commencait a s'envoler

sinon heureusement qu'il y avait Fab sinon jaurais rien fait de la soirée... arrivé trop tard partout et parti trop tot de lc ou de toutes façons au bout il y avait des controleurs...mais pas de la ratp.

en partant de vm's, ca patinait de trop...donc je me suis fait un peu ratatiner pas les ibiza noires


moi j ai bien aime les reprises qu on faisait. tu patinais?
et les videos donne bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab CDS a écrit:
buhl a écrit:
moi non plus j'ai rien vu Very Happy a part que mon avant commencait a s'envoler

sinon heureusement qu'il y avait Fab sinon jaurais rien fait de la soirée... arrivé trop tard partout et parti trop tot de lc ou de toutes façons au bout il y avait des controleurs...mais pas de la ratp.

en partant de vm's, ca patinait de trop...donc je me suis fait un peu ratatiner pas les ibiza noires


moi j ai bien aime les reprises qu on faisait. tu patinais?
et les videos donne bien?



YESSSSSSSSSSSS des videos des videos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fab CDS a écrit:
et les videos donne bien?


Ca y'est j'ai posté la vidéo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vitoo alors ça a donné quoi face à Youille et Julien??? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VAG-POWERED a écrit:
Vitoo alors ça a donné quoi face à Youille et Julien??? Smile


En moyenne avec les Cupra 160 Reprog (Youille et Julien) ca donne:

Dans ses tours (lui a 3.000 /moi 2.500) il ai devant
Moi dans mes tours (Moi 3.000 / lui 3.500 surment) c'est cote a cote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
VAG-POWERED a écrit:
Vitoo alors ça a donné quoi face à Youille et Julien??? Smile


En moyenne avec les Cupra 160 Reprog (Youille et Julien) ca donne:

Dans ses tours (lui a 3.000 /moi 2.500) il ai devant
Moi dans mes tours (Moi 3.000 / lui 3.500 surment) c'est cote a cote


vous avez des boite differente entre le 160ch et le 150ch??
vous avez pas les meme tour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
Vitoo a écrit:
VAG-POWERED a écrit:
Vitoo alors ça a donné quoi face à Youille et Julien??? Smile


En moyenne avec les Cupra 160 Reprog (Youille et Julien) ca donne:

Dans ses tours (lui a 3.000 /moi 2.500) il ai devant
Moi dans mes tours (Moi 3.000 / lui 3.500 surment) c'est cote a cote


vous avez des boite differente entre le 160ch et le 150ch??
vous avez pas les meme tour?


Oui apparament les rapports de boite sont differents ... a vitesse egal on est pas au meme regime moteur ... eniron 500trs d'ecart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-s3 a écrit:
franchement pour moi, present ac 2 vr et un merco brabus, top du tirage de partout , les mecs etaient dechainé ca fait plaisir, que du bon, bonne nuit a tous Wink


Je crois avoir fai un bout deroute avec toi seb quand on est parti de V vers la C avec le gtt de vince, le ctr de dark, un M3 un subgt bleu et moimeme en 206

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg 206rc a écrit:
seb-s3 a écrit:
franchement pour moi, present ac 2 vr et un merco brabus, top du tirage de partout , les mecs etaient dechainé ca fait plaisir, que du bon, bonne nuit a tous Wink


Je crois avoir fai un bout deroute avec toi seb quand on est parti de V vers la C avec le gtt de vince, le ctr de dark, un M3 un subgt bleu et moimeme en 206


d'ailleur tu marche tres fort , Smile etonnant pour un 206, c pas pour tailler mais en generale....bof bof alors que là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-s3 a écrit:
Greg 206rc a écrit:
seb-s3 a écrit:
franchement pour moi, present ac 2 vr et un merco brabus, top du tirage de partout , les mecs etaient dechainé ca fait plaisir, que du bon, bonne nuit a tous Wink


Je crois avoir fai un bout deroute avec toi seb quand on est parti de V vers la C avec le gtt de vince, le ctr de dark, un M3 un subgt bleu et moimeme en 206


d'ailleur tu marche tres fort , Smile etonnant pour un 206, c pas pour tailler mais en generale....bof bof alors que là

merde fais chier!
je svasi pas que c'était toi! je suis venu te voir a V avec darkctr et quelques autres!
j'espère qu'on se recroisera

mais tu n'a pas des soucis de gestion en ce moment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tro bon tirage pour moi ac fab , jo 95 , une 106 bleu , jeggad , une autre VTS noire , fanou .... et j en passe surement !!!!
C etai nikel pour la (re) sorti de la sax' !
a refaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_16 a écrit:
tro bon tirage pour moi ac fab , jo 95 , une 106 bleu , jeggad , une autre VTS noire , fanou .... et j en passe surement !!!!
C etai nikel pour la (re) sorti de la sax' !
a refaire !

ça a donné quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...