Vitoo1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Et voila 1ans de plus pour le petit Jeggad ... soit 23ans comme le nombre de cv de sa 106 ... LOLJoyeux Anniversaire a toi Biloute ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2006 Joyeux Anniversaire Jeggad ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Joyeux Anniversaire Jeggad! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Joyeux anniversaire ma poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Joyeux anniversaire Jeggad!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2006 bon anniversaire a toi Jeggad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Joyeux anniversaire ma poule. KISSSSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanou Motorsport 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 joyeux anniversaire collegue de so6.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Fanou Motorsport a écrit:joyeux anniversaire collegue de so6.. Dis pas ça ils vont se faire des films apres Merci a vous les mecs... ... et la fille (Secouss ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Ouais c'est bon, tu peux généralisé, on s'en foout d'Secoussss Combien , 32 ans ca te fait mon salopard, tu commence a te faire vieux enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Bon anniv mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2006 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Ouais c'est bon, tu peux généralisé, on s'en foout d'Secoussss Bon Anniversaire Jeg !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Yo bon anniversaire a toi ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 bon aniversaire mon ptit jeggad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 bon anniv ma poulette plein de bonne chose et d amour!!!!!(avec aurelie) a+++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 23 ans merde jten donais 19 mdr !!! lol bon a ce soir si tu vien pour un DA lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2006 BONNE ANNIV PUTE!!PUTE!!PUTE!! CE SOIR PAYE TA TEILLE!!!???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2006 Joyeux anniversaire et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2006 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Ouais c'est bon, tu peux généralisé, on s'en foout d'Secoussss Bah MERCI hein c'est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2006 Secouss a écrit:.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Ouais c'est bon, tu peux généralisé, on s'en foout d'Secoussss Bah MERCI hein c'est sympa ! oulla tu te lache deux poste en une meme journée sa fessait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2006 Ennnnnn Foufou ! T'es un b..... j'suis pas au chomage MOI j'te signale ! Au fait et ton entretien à toi ca a été ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2006 Secouss a écrit:Ennnnnn Foufou ! T'es un b..... j'suis pas au chomage MOI j'te signale ! Au fait et ton entretien à toi ca a été ??? sa c'est bien passer j'atend juste une réponse de leur part!!! et quesque tu veus faut bien que quelqu'un paye mon chomage c'est le jeux ma pauvre lucette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2006 looooooool tu vas voir ! Toi aussi un jour tu paieras mon chomage ! Et arrete de pourrir le topic de Jeggad ! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2006 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Merci les gens!!! ça fait plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 je te connai pas mais bonne anniversaire mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 bon anniversaire mec paye ton s16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 bonne annive mec a+ et bientot pour un teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-RR 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Joyeux Anniversaire Jeggad! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Bon anniversaire!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Happy Birthday à toi Mr Jeggad !@ + qd vous passerez ds le sud ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites