BeNjI18 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 faire offre tout est ds le titre http://img300.imageshack.us/img300/7454/inj4yzfy4.jpg voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 /viewtopic.forum?t=5894 Gogole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 tu sert vraiment a rien toi lol le sale modo mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Il n'a pas tord ! Moi je comprends pas ce que tu vends, pas de descritpion ni rien ... kilométrage, etc ... Bisous ma couille de Benji de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 t echange contre carcasse de golf 2 defoncé de l arriere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Débit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 LOl dsl les injecteur ce pour un public averti mdrrrrrrrrrrr ca debit bien trop pour un ROVER et encor pire une FIAT didon.. PS: euu non popof mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 BeNjI a écrit:LOl dsl les injecteur ce pour un public averti mdrrrrrrrrrrr ca debit bien trop pour un ROVER et encor pire une FIAT didon.. PS: euu non popof mdrrr C'est pour faire avancé ta vente vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Vianney a écrit:BeNjI a écrit:LOl dsl les injecteur ce pour un public averti mdrrrrrrrrrrrca debit bien trop pour un ROVER et encor pire une FIAT didon..PS: euu non popof mdrrrC'est pour faire avancé ta vente vilainui je ce tkt pas , mais ce conneu comme injecteur .. bcps connaisse surtout kan ten cherche pour ton auto . j'ai editer mon premier post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 allez 2e â plus ca vien de chez benji:fuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 tu les veu pa pour ta 21 mdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 combien veux tu les vendres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 normalement il son vendu le mecs me les a prix 280 euro + eprom de coss .... Pk tu est interresser , jpeut avoir autre eprom aussi r21 etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 UP 250 euro ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Up 230 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 allez 20e parce que c est toi benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites