barthon11 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 http://www.break.com/index/jet_propelled_bicycle.html C'est une truc de fout comme meme!! Vélo Propane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2006 j'aurai sa sa me dérangerai pas d'aller au boulot en vélo.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 à l'époque , y avait des bicross à moteur 103 ou 51 (homologué bien sûr , vendu en concession motobécane ou peugeot)c'était bien sympa lolici le crazybike devenu crossy bike (à cause d'une plainte du crazy horse saloon lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 sympa l invention artisanale MDR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 attention aux radars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 28 mars 2007 guech a écrit:sympa l invention artisanale MDR. Salut, Ce sont des reacteurs qu'on met dans les jets ou autres avion a réaction dans l'Aeromodelisme ! Ca fonctionne au Kéroséne, celà coute de 2000 a 4000 €uro, ces 2 reacteurs sont des JetCat, t'as a peu prés 14 Kg de poussé x 2 : un bon 30 Kg de poussé ! P.S : je fais du Modelisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 21 0 Posté(e) le 28 mars 2007 mdr, j'espere que ca va pas trop vite car les pneu de velo ne sont pas bien large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 SkAudiWagenEmocion a écrit:guech a écrit:sympa l invention artisanale MDR.Salut,Ce sont des reacteurs qu'on met dans les jets ou autres avion a réaction dans l'Aeromodelisme !Ca fonctionne au Kéroséne, celà coute de 2000 a 4000 €uro, ces 2 reacteurs sont des JetCat, t'as a peu prés 14 Kg de poussé x 2 : un bon 30 Kg de poussé !P.S : je fais du Modelisme J'aime aussi le modélisme mais je ne possede rien dans ce domaine . Le modélisme m'intéresse mais je suis plus que novice la dedans Fin du HS , peus-tu m'en dire plus par MP , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 28 mars 2007 sa va au pire si ta plus le permis tu roule avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites