Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 salut moi c vr6 j'habite dans neuf trois et j ai plus de permis pa comme certain...voici kelke foto de mes autoUne de mes ex 205 GTIMon ex Golf Vr6Topic Edité par Vitoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2006 bienvenue a toi c'est le premiere fois ke je vois une présentation comme sa LOOOL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2006 Bienvenue à toi içi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 ca c de la presentation mais pourrai tu deja redimenssionner tes photos car elles sont un peu enorme par moment et aussi les mettre sur un seul sujet ca serait mieu comme presentation je pense... (alors les modos keske vous fouter lollllllllllllllllllllll)mais sinon kan meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Bienvenue sur RDS!!!! C'est quoi ce Mec qui prend une page entiere pour faire une Présentation???? Citation :MAZOUT ca c de la presentation mais pourrai tu deja redimenssionner tes photos car elles sont un peu enorme par moment et aussi les mettre sur un seul sujet ca serait mieu comme presentation je pense... (alors les modos keske vous fouter lollllllllllllllllllllll) mais sinon kan meme... Alors Les Modos ne font pas trop leur taff!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Bienvenue a toi sur RDS Mise en page du post effecté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Vitoo a écrit:Bienvenue a toi sur RDS Mise en page du post effecté !!! a merci le Modo!!! C'est Beaucoup Mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Ah c'est bocoup mieux maintenant, Merci les modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentry boy 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 on voie les newbie bienvenue a toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 MAZOUT a écrit:ca c de la presentation mais pourrai tu deja redimenssionner tes photos car elles sont un peu enorme par moment et aussi les mettre sur un seul sujet ca serait mieu comme presentation je pense... (alors les modos keske vous fouter lollllllllllllllllllllll) mais sinon kan meme... Mazout futur modo sur RDS. Bienvenue à toi sur RDS et j'aime bien ton VR6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 [quote="DIABLE ROUGE"]MAZOUT a écrit:ca c de la presentation mais pourrai tu deja redimenssionner tes photos car elles sont un peu enorme par moment et aussi les mettre sur un seul sujet ca serait mieu comme presentation je pense... (alors les modos keske vous fouter lollllllllllllllllllllll)mais sinon Bienvenue à toi sur RDS et j'aime bien ton VR6.hahahahahahahahahaha c une deformation professionnelle je n'est pas pu m'en empeicher et c kan meme mieu comme ca...alors c kan ke je passe MODO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 t es passé runner du dimanche pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 a toi et ton auto.Dsl pour ton miper.je sais ce que ca fait , ils me l'avaient suspendu 6 mois il ya 1an /2.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 bienvenu,il etait vraiment beau ton golf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 [quote="MAZOUT"]DIABLE ROUGE a écrit:MAZOUT a écrit:ca c de la presentation mais pourrai tu deja redimenssionner tes photos car elles sont un peu enorme par moment et aussi les mettre sur un seul sujet ca serait mieu comme presentation je pense... (alors les modos keske vous fouter lollllllllllllllllllllll) mais sinon Bienvenue à toi sur RDS et j'aime bien ton VR6. hahahahahahahahahaha c une deformation professionnelle je n'est pas pu m'en empeicher et c kan meme mieu comme ca... alors c kan ke je passe MODO Pas contre moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 bienvenue, si tuveux j ai un pote qui a aussi une 106 lemans, si tu veux test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 ou un XSi aussi jle connais bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites