Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 hello tous le monde!! donc seb 27 ans je reside dans l'ain, je suis un ex carrossier peintre qui est toujours aussi fou de caisse et de bon pilotage, j'ai plusieur titine a l'heure actuelle: -lancia delta 2.0 16v de 1993 -alfa 75 1.8 turbo de 88 -honda prelude 2.0 4ws de 90 pour les photos je veux bien mais je n'arrive pas a faire un copier coller c'est normal ? sinon dite moi comment faire svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 Bienvenue à toi parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Bienvenue içi! On va bientot organiser une soirée sur Lyon,si ça te dit, va dans la section " Runs en France" Bienvenue içi! Pour les photos,je peux les mettre,prends mon MSN ou envoie les par mail sur MSN! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 merci pour l'accueil, pour les run je vais me tenir au jus ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Bienvenue a toi sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 merci les gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2006 bienvenue a toi sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Coucou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2006 merci et encore merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 et bienvenue sur RDS!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites