Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 EDITE MODO VIDEO retirer car plaque trop visible . MErci de passer en MP pour ceux qui veule le lien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Evite de Marqué les Nom des Lieux!! Meme si on sait ou c'est!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 c clair mai ca peut arrivé il a voulu bien faire ca presentation . et pis il es connu cet endroit. Sinon jai trouvé que ton co-pilote assure pas trop mais bon c pas grave. Merci prou ces videos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2006 cetai une fille mais bon on peut pas lui en vouloir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 bonne video mais dommage on distingue pas tres bien les caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 super nul comme vidéo ué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 p.......... les plaques les gars bordel essayer de faire gaffe surtout a l arret c pas trop compliquer d esquiver les plaques sinon ouai bas mouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Moi , décidement, je dirais tjs la même chose .... A. c'est d'la merde surtout avec des kéké comme vous a faire les souaves dans le rond point et sur le retour .... Mais cela n'est que mon avis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 clair pas top comme video ca sert a rien lol Et puis bon mm si yavai eu des clio D c'etait la mm ptdr . DONC pas top surtout apres il ne faut pas pleurer quand la POLICE sert... Mais bon ce que mon avie les DA y'en a qui Kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou15 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 dommage j arrive trop tar dpour la voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites