Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 bonjour je suis éric du 42 et je possède une r9 turbo bleue stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Bienvenue Sur RDS !!! Tu pourrai mettre des tofs de ta Caisse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 barthonworld a écrit:Bienvenue Sur RDS !!! Tu pourrai mettre des tofs de ta Caisse???a yes car ca se fait super rare un R9 TURBO...sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 LES photos ce we si j'ai le temps en même temps sur un autre forum de renault turbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 je vois meme pas à quoi elle ressemble cette caisse, met nous des toffs stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Bienvenue sur RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Salut voisin, ALLEZ LES VERTS!!!!!! On organise une soirée a Lyon bientot, regarde dans la section " Runs en france" Bienvenue au fait et mets nous des tofs de ton bolide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Bienvenue a toi sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2006 Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 UNE R9 turbo a oui sa c est rare !!! photo please:clindoeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 j avoue que je n en ai jamais vu de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 bienvenue a toi et cool je me sent moins seul en tout ca mets vite des tofs du r9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 bienvenue a toi mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites