Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 bon voila le délir de GTT38 ta du en mettre des main au cul!!!on ta griller coquinou va!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 bien la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Bien vu la tof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Merde,on m'as reconnu!!! P'tite coquine de foufou va!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 En plus j'ai tété 38 la photo a été prise sur un site qui t'es consacré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 a le salaud jeggad jsuis MDR!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 ... LOL ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 jeggad a écrit:En plus j'ai tété 38 la photo a été prise sur un site qui t'es consacré Ah bon? J'crains le pire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites