Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 Bon voila une nouvel fusée de VW!!la passat R36 elle annonce 300ch sous capot parcontre je n'ais pas trouver les motorisation ARF!!!!mai bon place au tof les gens!!!! la berline: le break: et l'interrieur: parcontre pour la date de sorti il est inconnu encore mai je la trouve magnifique comme meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 deja posté il y a un pti moment deja!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 cyrilturbo a écrit:deja posté il y a un pti moment deja!!! nan j'ai pas fais gaffe merci toi cyril!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 c'est un blague j'espére la boite auto?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 jolie voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Tant qu'il y'a pas de TDi dedans,ça me va!!! Donc pour la boite auto,tu dois avoir les 2,auto et sequentielle je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 en bleu sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 ba ui a mon avis sa seras un moteur essence!!!sa serais mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 bouga_77 a écrit:c'est un blague j'espére la boite auto?! C'est la boite DSG, double embrayage a commande séquentielle ! Rien a voir avec une banale TipTronic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Trop z'olie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2006 Pour moi une pale copie de la S4 et RS4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2006 ouai j'suis ok avec toi mai pas au meme prix!!!!ils pensent a tte les classes de la société!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Interrieur exterieur superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Arf bien sympa!! Sinon boite auto oui car c'est la DSG!! c'est une super boite! Sinon c'est le VR6 24v 3,2L mais en 3,6L comme dans le touareg. Et puis dire que c'est une pale copie de S4/RS4 je trouve ça un peu debile! Ca n'a rien à voir car c'est un moteur atmo 3,6L 6cylindre presque en ligne, rien à voir avec une ancienne S4 V6bi-turbo ou la nouvelle en V8!!! Chaque gamme et chaque marque a droit à un modèle sportif!! Sinon autant dire la leon TFSi est une pale copie de golf GTi et l'audi S3 une pale copie de la golf R32..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2006 salut; je la trouve trop sage, sinon elle est mignonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou15 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 3.6 L / 280 chevaux, que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 titou a écrit:3.6 L / 280 chevaux, que du bonheur Je croyais qu'elle faisais 300cv cette petite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou15 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 hotboyart a écrit:titou a écrit:3.6 L / 280 chevaux, que du bonheurJe croyais qu'elle faisais 300cv cette petite!!! Peut etre erreur de ma part mais j'ai vu sur vroom.be annoncé a 280 cv.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Ben 280cv c'est la puissance qu'il fait dans le touareg, ils vont quand meme refaire des carto spécifique pour la passat non? Donc surement un petit gain quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites