DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Avec un peu d'avance, l'équipe des modos vous souhaite un Joyeux noel 2006 à tous. Attention sur la route quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Un peu d'avance...6jours avant,ça porte malheur donc je vous le souhaiterais le jour meme!! Soyez prudent sur les routes,on a encore besoin de vous! Ben ouais,les modos vont regner leur tyrannies sur qui apres?Qui va cliquer sur nos bannieres qui nous rapportent 50€ par clic et par tete? Je tiens a préciser que je rigole!!! A part de faire gaffe sur les routes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Idem !! J'enverais un message a tout le forum le jour meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 C'est parceque moi je serais absent pour le week-end complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 joyeux noel a toi Diable rouge . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Ouai Joyeux Noel d'avance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pharejau Posté(e) le 21 décembre 2006 joyeux noel a tous les essence et aussi au gpl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Bonnes fetes de fin d'années mon p'tit Diablo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 Joyeux noel les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Joyeux noël et bonnes fêtes à tous les modos et membres de RDS!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 vivien a écrit:joyeux noel a toi Diable rouge . et les autres? c'est :enculé Moi je le souhaiterai le jour meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Joyeux Noela tous ... en esperent que vous avez ete assez sage pour merité plein de cadeaux ... Moi j'ai deja eu un Turbo tout Neuf ... Merci Pere Noel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 JOYEUZE FETES A VOUS TOUS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 joyex noel a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 Joyeux nouwel a tout le monde sans exeption!j'suis bien content d'etre la sur ce forum c'est comme ma 2eme famille meme si je post pas beaucoup :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Si t'es de la famille, ils sont ou mes cadeaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 Gtt38 a écrit:Si t'es de la famille, ils sont ou mes cadeaux? ouai ta pas tord GTT38 et les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 et Amusez vous bien & surtout, soyez prudent sur les routes .. Rendez vous en Janvier, demain c'est la pologne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Nico95 a écrit: et Amusez vous bien & surtout, soyez prudent sur les routes .. Rendez vous en Janvier, demain c'est la pologne ! Bonne route Ami Polonais!!!!!!! et et enfin le contraire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2006 Jprend la route dans 30 minutes xD soyez prudent ^^ Ah marseiilllleee sont pastis a la terrasse (meme sous la neige et sous 0° quand on aime on compte pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 DEs ptits flcon en 1ere page pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 speed2000 a écrit:DEs ptits flcon en 1ere page pour vous J'aime Bien les Flocons vaut mieux les avoir ici que dehors!!! mais Ca va en faire Ramé quelqu'uns ton Idée!!!! mOi sa me gene pas, mon PC il suit la cadence!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Moi,je m'en fous,je fouette mon PC pour qu'il rame pas!! Je sors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2006 Gtt38 a écrit:Je sors? oui oui!!! tu peux y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 pharejaune a écrit:joyeux noel a tous les essenceet aussi au gplc clair joyeu naroel eu noel les enfant lol non serieu un peu en avance mai joyeux noel les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 speed2000 a écrit:DEs ptits flcon en 1ere page pour vous Beau gosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2006 Gtt38 a écrit:Si t'es de la famille, ils sont ou mes cadeaux? ouai moi je prend tout t embete pas a chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2006 tous mes voeux de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 du Sud (de Nîmes) ^^et au passage : @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Bon c'est bon on peut le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Noyeux Joel !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Feliz Navedad ! Joyeux Noêl ! Merry Christmas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 joyeux noel a tous!!!!! Surtt a ceu kon des 21 mdrrrr Allez buver bcp c les fete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 bonne annee a tous................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2006 Joyeux noel a tout le team rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2006 mini-pschittt a écrit:bonne annee a tous................................ Ahhh bah nan,c'est pas tout de suite la Bonne Année ! Attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé Sinon Joyeux Noël à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Joyeuses Paques!!! Pute pute pute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2006 OH OH OH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites