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Invité

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Invité

Salut all j'aimerais des renseignements pour le Golf3 VR6 Syncro svp?
a t'elle de bonnes perfs?ce qu'elle donne niveau chassis...
Pour ceux qui possedent ou qui ont possedés que pensez vous de cette voiture?
moi j'aimerais en avoir une de ce genre:



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J'adore les Mk3 vr6 mais avec la synchro tu va payer cher le surpoid de la transmission! Maintenant je crois qu'elle a le 2.9 de 190cv peut etre ça pourra compenser!

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Invité Mika33
de tres bonne caisse avec une restistance forte, de belle perf dans les tours et modifiable avec acces supportable


et les syncro allemenan son en 2,9 donc a voir pr les prix

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cyrilturbo a écrit:
c guez ca reste un vr6!!!!


mais......

c est decevant le VR6 avoir 2,8/2,9 de cylindrée pour si peux de perf.....et en syncro avec le surpoids ca fait encore + peur

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tout est dis...

TOUS les VR6 syncro sont des 2.9 allemends, francais, turcs .........

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harould a écrit:
cyrilturbo a écrit:
c guez ca reste un vr6!!!!


mais......

c est decevant le VR6 avoir 2,8/2,9 de cylindrée pour si peux de perf.....et en syncro avec le surpoids ca fait encore + peur





a part pour pointe et encoreeee
sinon je vois pas linteret d un VR6 compare d autre sportive du meme prix
perf= guez

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ah si avec un ligne ca fai un joli brui mai c tt!!! nivo perf c vraimen pa terrible!! apres si c'est pour l'esthetique la c'est autre chose...

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Avec un turbo ou un compresseur tout s'arrange loll

Sinon jpense oublie le synchro l'interet est limité surtout que C pas un vrai 4/4

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ah bon,le syncro c'est pas un vrai 4x4?

ba ca depends de ce que tu appel un vrai 4x4

si tu parles de 4x4 permanent,oui c'est vrai,en fait,le systeme syncro de VW a ete repris par audi pour son TT(embrayage Haldex)et s3,donc ca reste une traction,mais quand il le faut,ca passe du couple sur l'arriere.ca reste efficace.

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Invité
c'est vrai qu'elles sont vraiment belles,j'en ai vu une tournée un week end elle marchait plutot pas mal...j'pense qu'avec un ligne sa devrait le faire petite ligne inox pour le bruit mais apres que peut-on mettre pour rajouter des perfs?
Puce?Ligne?

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Disons que c'est pas tres modifiable a part changer la poulie,puce,ligne voilà ce qu'il y'a de plus simple a faire!

Apres,faut taper dans le moteur (AAC...)

En plus,2.9 de cylindrée et 190cv... Remarque,t'as du couple mais bon... Laughing

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Invité
ok en gros tu peux pas beaucoup augmenter la puissance de la voiture,c'est vrai que ca a beaucoup de couple quand j'ai vu le vr6 tourné elle etait vraiment pas mal...

Sa signifie quoi moteur AAC
Dsl j'connais pas tout :s

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Arbre A Came,conduits d'admission,echappement et j'en passe mais tu risque d'investir bcp pour gagner pas grand chose!
La meilleure solution est d'y passer en turbo mais apres,ça fais beaucoup de frais!

Collecteur d'echappement sur mesure,collecteur d'admission,pistons forgés,culasse retravaillée...

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Invité
ouais j'en ai entendus parler de tout ca sa reviens beaucoup cher apres...deja rien que puce,ligne tu dois gagner un peu quand meme,une voiture comme sa c'est plus esthetique en fait comme sur les tofs

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C'est vrai que c'est pas mal question esthétique et avec ce que tu dis,tu dois approcher les 210cv,qu'en pensent les autres?

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Invité
ouais y'a til d'autres avis? si j'en ai une je fait la meme couleur que la noir matte ou un violet candy avec jante Audi Chrome.
210cv ca fait pas mal quand meme dans une voiture comme sa

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bijour a ts il tome a pique ce topic..lol !!
G un pote a moi ki voudré sacheté une fiat coupé 2L turbo 16v de 195ch et il me dit ke celle-ci ne fé ke 8cv a l'assu et G été voir sur des sites et effectivement j'ai trouvé oci 8cv mais ca me parait bizarre pour un 2L turbo de 195 bourins koi...
kes ke vous en pensez ???

jspr ne pas cassé ton sujet ///M !!

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Nan,y'a de titre précis au topic,je pense pas que ça gene ///M.

Grib' en a une et elle fait 8cv je crois!
C'est bizarre comparé a un Gt qui 120cv,1,4l qui a 6cv fiscaux!
Bref, c'est calculé selon des criteres!
Aide demandé les gars!! Wink

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Belle caisse et un bruit d'enfer mais c'est clair que niveau perf c'est pas le top.

J'aurais voulu avoir un golf 2 avec un VR6 dedans et j'ai loupé l'occasion y'a 4 ans.

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DIABLE ROUGE a écrit:
Belle caisse et un bruit d'enfer mais c'est clair que niveau perf c'est pas le top.

J'aurais voulu avoir un golf 2 avec un VR6 dedans et j'ai loupé l'occasion y'a 4 ans.

dsl tu parle de kel voiture? la golf VR6 ou la Fiat coupé??

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Gtt38 a écrit:
Nan,y'a de titre précis au topic,je pense pas que ça gene ///M.

Grib' en a une et elle fait 8cv je crois!
C'est bizarre comparé a un Gt qui 120cv,1,4l qui a 6cv fiscaux!
Bref, c'est calculé selon des criteres!
Aide demandé les gars!! Wink

javoue on oré bien besoin d'aide pour comprendre pck c chelou koi une machine ki fé 200ch pr 8cv als ke par exemple une leon TDi 150 en fé 8vc oci --> bizarre ya suremen un truc avec cet voiture! marche telle vrémen come elle le devré ???

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C'est un calcul spécifique! Dès que t'as un turbal c'est pas si élevé que ça!!! Tu trouves des atmo 190cv à 10cv fiscaux et des turbal 200/220cv avec 8 ou 9cv fiscaux!!! Regarde la G40 c'est 5cv fiscaux pour un 1,3L Compresseur 115cv dans 800Kg!! Ma twingo 1,2L 8v 60cv c'est 6cv fiscaux je crois!!

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fo pas trop chercher jcroi
La G40 c un bon exemple 5cv
La 323 GTR a harold C un 1L8 mais 10cv
La 220turbo 8cv
Sub gt 9cv et 11cv avant apres reforme
....
Bref il on leur sauce!tu regarde et tu voi

Et sinon pr la VR6 210ch avc ligne jsui pas sur...Puis le souci c ke bcp ne tourne pas bien ils sont rincé,jai eu du mal a voire des vr6 bien tourner,c plus svt l'inverse....

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210cv,j'ai dis au pif aussi!
Mais ce qui est bete, c'est avoir un V6 de 2.9l avec un compresseur et sortir que 190cv...

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Gtt38 a écrit:
210cv,j'ai dis au pif aussi!
Mais ce qui est bete, c'est avoir un V6 de 2.9l avec un compresseur et sortir que 190cv...


attend tu parles du 2L9 de la golf syncro??depuis kan y a un compresseur...

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oui puis la prepa turbo tu casse au bout de combien de temps sur moteur
un VR6 c guez , rincé sucer a la mort lol lol lol
ya pas de couple non plus la dessus a 3000 COMME A 6000 un clio rs l 'enterre violent lol

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