Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 Salut all j'aimerais des renseignements pour le Golf3 VR6 Syncro svp?a t'elle de bonnes perfs?ce qu'elle donne niveau chassis...Pour ceux qui possedent ou qui ont possedés que pensez vous de cette voiture?moi j'aimerais en avoir une de ce genre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Je kiff bien les peinture matte comme sur la 2eme photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 J'adore les Mk3 vr6 mais avec la synchro tu va payer cher le surpoid de la transmission! Maintenant je crois qu'elle a le 2.9 de 190cv peut etre ça pourra compenser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 19 décembre 2006 de tres bonne caisse avec une restistance forte, de belle perf dans les tours et modifiable avec acces supportable et les syncro allemenan son en 2,9 donc a voir pr les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 c guez ca reste un vr6!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 cyrilturbo a écrit:c guez ca reste un vr6!!!! mais...... c est decevant le VR6 avoir 2,8/2,9 de cylindrée pour si peux de perf.....et en syncro avec le surpoids ca fait encore + peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 tout est dis... TOUS les VR6 syncro sont des 2.9 allemends, francais, turcs ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 harould a écrit:cyrilturbo a écrit:c guez ca reste un vr6!!!! mais...... c est decevant le VR6 avoir 2,8/2,9 de cylindrée pour si peux de perf.....et en syncro avec le surpoids ca fait encore + peur a part pour pointe et encoreeee sinon je vois pas linteret d un VR6 compare d autre sportive du meme prix perf= guez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 ah si avec un ligne ca fai un joli brui mai c tt!!! nivo perf c vraimen pa terrible!! apres si c'est pour l'esthetique la c'est autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Avec un turbo ou un compresseur tout s'arrange loll Sinon jpense oublie le synchro l'interet est limité surtout que C pas un vrai 4/4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boyou2 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 ah bon,le syncro c'est pas un vrai 4x4? ba ca depends de ce que tu appel un vrai 4x4 si tu parles de 4x4 permanent,oui c'est vrai,en fait,le systeme syncro de VW a ete repris par audi pour son TT(embrayage Haldex)et s3,donc ca reste une traction,mais quand il le faut,ca passe du couple sur l'arriere.ca reste efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2006 c'est vrai qu'elles sont vraiment belles,j'en ai vu une tournée un week end elle marchait plutot pas mal...j'pense qu'avec un ligne sa devrait le faire petite ligne inox pour le bruit mais apres que peut-on mettre pour rajouter des perfs?Puce?Ligne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Disons que c'est pas tres modifiable a part changer la poulie,puce,ligne voilà ce qu'il y'a de plus simple a faire! Apres,faut taper dans le moteur (AAC...) En plus,2.9 de cylindrée et 190cv... Remarque,t'as du couple mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2006 ok en gros tu peux pas beaucoup augmenter la puissance de la voiture,c'est vrai que ca a beaucoup de couple quand j'ai vu le vr6 tourné elle etait vraiment pas mal...Sa signifie quoi moteur AAC Dsl j'connais pas tout :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Arbre A Came,conduits d'admission,echappement et j'en passe mais tu risque d'investir bcp pour gagner pas grand chose! La meilleure solution est d'y passer en turbo mais apres,ça fais beaucoup de frais! Collecteur d'echappement sur mesure,collecteur d'admission,pistons forgés,culasse retravaillée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2006 ouais j'en ai entendus parler de tout ca sa reviens beaucoup cher apres...deja rien que puce,ligne tu dois gagner un peu quand meme,une voiture comme sa c'est plus esthetique en fait comme sur les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 C'est vrai que c'est pas mal question esthétique et avec ce que tu dis,tu dois approcher les 210cv,qu'en pensent les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2006 ouais y'a til d'autres avis? si j'en ai une je fait la meme couleur que la noir matte ou un violet candy avec jante Audi Chrome.210cv ca fait pas mal quand meme dans une voiture comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 bijour a ts il tome a pique ce topic..lol !! G un pote a moi ki voudré sacheté une fiat coupé 2L turbo 16v de 195ch et il me dit ke celle-ci ne fé ke 8cv a l'assu et G été voir sur des sites et effectivement j'ai trouvé oci 8cv mais ca me parait bizarre pour un 2L turbo de 195 bourins koi... kes ke vous en pensez ??? jspr ne pas cassé ton sujet ///M !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Nan,y'a de titre précis au topic,je pense pas que ça gene ///M. Grib' en a une et elle fait 8cv je crois! C'est bizarre comparé a un Gt qui 120cv,1,4l qui a 6cv fiscaux! Bref, c'est calculé selon des criteres! Aide demandé les gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Belle caisse et un bruit d'enfer mais c'est clair que niveau perf c'est pas le top. J'aurais voulu avoir un golf 2 avec un VR6 dedans et j'ai loupé l'occasion y'a 4 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Belle caisse et un bruit d'enfer mais c'est clair que niveau perf c'est pas le top. J'aurais voulu avoir un golf 2 avec un VR6 dedans et j'ai loupé l'occasion y'a 4 ans. dsl tu parle de kel voiture? la golf VR6 ou la Fiat coupé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Gtt38 a écrit:Nan,y'a de titre précis au topic,je pense pas que ça gene ///M. Grib' en a une et elle fait 8cv je crois! C'est bizarre comparé a un Gt qui 120cv,1,4l qui a 6cv fiscaux! Bref, c'est calculé selon des criteres! Aide demandé les gars!! javoue on oré bien besoin d'aide pour comprendre pck c chelou koi une machine ki fé 200ch pr 8cv als ke par exemple une leon TDi 150 en fé 8vc oci --> bizarre ya suremen un truc avec cet voiture! marche telle vrémen come elle le devré ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 elle fai bien 8cv la fiat et la plupart des 2l turbo fon 8cv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 C'est un calcul spécifique! Dès que t'as un turbal c'est pas si élevé que ça!!! Tu trouves des atmo 190cv à 10cv fiscaux et des turbal 200/220cv avec 8 ou 9cv fiscaux!!! Regarde la G40 c'est 5cv fiscaux pour un 1,3L Compresseur 115cv dans 800Kg!! Ma twingo 1,2L 8v 60cv c'est 6cv fiscaux je crois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 fo pas trop chercher jcroi La G40 c un bon exemple 5cv La 323 GTR a harold C un 1L8 mais 10cv La 220turbo 8cv Sub gt 9cv et 11cv avant apres reforme .... Bref il on leur sauce!tu regarde et tu voi Et sinon pr la VR6 210ch avc ligne jsui pas sur...Puis le souci c ke bcp ne tourne pas bien ils sont rincé,jai eu du mal a voire des vr6 bien tourner,c plus svt l'inverse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 210cv,j'ai dis au pif aussi! Mais ce qui est bete, c'est avoir un V6 de 2.9l avec un compresseur et sortir que 190cv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Gtt38 a écrit:210cv,j'ai dis au pif aussi!Mais ce qui est bete, c'est avoir un V6 de 2.9l avec un compresseur et sortir que 190cv... attend tu parles du 2L9 de la golf syncro??depuis kan y a un compresseur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 oui puis la prepa turbo tu casse au bout de combien de temps sur moteur un VR6 c guez , rincé sucer a la mort lol lol lol ya pas de couple non plus la dessus a 3000 COMME A 6000 un clio rs l 'enterre violent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites