hotboyart 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 19 décembre 2006 lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Moi je veux bien!!! si ct aussi facile que ça... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2006 ibiza100 a écrit:Moi je veux bien!!! si ct aussi facile que ça... : c'est clair ma poule putain c'est pas comme sa dans la réaliter!!!!arf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 trop bon le mec, il sait parler aux femmes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2006 Qui vous a dit que c'était une affirmation,peut étre c'était une question??? Bon d'accord je sors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 J'parle comme ça à ma femme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2006 DIABLE ROUGE a écrit:J'parle comme ça à ma femme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 underground a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:J'parle comme ça à ma femme. MDR.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Tros fort mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 J'avoue , j'avais pas vu cette image simpatique !! il fo que je la sorte a ma femme toutalheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 13 mars 2007 speed2000 a écrit:J'avoue , j'avais pas vu cette image simpatique !! il fo que je la sorte a ma femme toutalheur !!! c un coup a te prendre une baffe si tu fais ça Speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Ah ah trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Il faut que je le fasse ce soir on va rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 28 mai 2007 sa je sent ke je v le sortir au moin une fois c obliger, et bam grande baff dans nos gueule a mon avis, ou alors sortez tres vite humour direct apres lol ... et apres vous dites mais jaiemrai bien kan meme mdr, sa peut mieu passer et eviter la baff ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 deja vu mais terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites