Vitoo1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 C'est GTT38 qui vas etre content ... tu vas pouvoir rajoute la gourde sur ta liste de cadeau de Noel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 19 décembre 2006 oula c pr les gays ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 putain c'est vieux ca!!! en 3éme on l'avait imprimé, marqué le prénom de la mére d'un mec de la classe et laissé sur le bureau du prof d'histoire. il était plié en 12!!! (le prof) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Hummm... pas mal comme cadeau de noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 La fille est fournie avec vu que depuis hier,j'suis libre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2006 oh good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Trop petite la taille...de la fille pas de la gourde.....je pense ke certaines meufs des runs peuvent l'avaler sans souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2006 Franck Bullitt a écrit:Trop petite la taille...de la fille pas de la gourde.....je pense ke certaines meufs des runs peuvent l'avaler sans souci Ah il y a des dossiers là,aller on veut voir des preuves maintenand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 bmistes a écrit:Franck Bullitt a écrit:Trop petite la taille...de la fille pas de la gourde.....je pense ke certaines meufs des runs peuvent l'avaler sans souci Ah il y a des dossiers là,aller on veut voir des preuves maintenand. Moi je dis ça je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Dis rien et mets des preuves!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Franck Bullitt a écrit:bmistes a écrit:Franck Bullitt a écrit:Trop petite la taille...de la fille pas de la gourde.....je pense ke certaines meufs des runs peuvent l'avaler sans souci Ah il y a des dossiers là,aller on veut voir des preuves maintenand. Moi je dis ça je dis rien C'est clair et même 2 à la fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 On ve d dossiers alléééééééé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites