Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[Informatique] Ecran

Messages recommandés

Invité
donc jai changé ma carte graphique j'ai mi une NVIDA 6200GEFORCE 256MB et depuis l'écran fait une coupure et devient noir comme si il était éteint.style je suis sur le net ,sa fait un blocage de la souris,l écran fait comme il s'éteingnait il me le met meme en veille dès fois,c'est un truc de ouf et revient sa fait que sa.sa me saoul.le pire c'est que je l'ai fait posé.au départ j'avait encore un écran style cabine mdrr il ma dit de baisser la résolution,idem ou alors il me dit que sa vient de mon écran et de passé a un écran TFT.donc j'achète un TFT et pareil.j'ai reramener le pc il m'ont fait une mise a jours du pilote et pareil.si quelqu'un pourrait me dépanner sa serait cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai parfois ce genre de couille. l'ecran s'eteint et se rallume. aprés il ne detecte plus rien. c'est relou, mais ca arrive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon j'ai été revoir au magasin il me la change demain il me foute une autre marque de l' ATI.on verr bien je vous tient au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:
Peut etre ton alim ! (celle de l'écran bien sur)
tu parle du cable bleu?si c'est de celui la il est neuf.mais un gars au magasin avait le même problème que moi avec la même marque de carte graphique.je verrai bien avec la nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cable bleu que tu parle sa doit etre la prise pou brancher sur le pc et ces peut etre sa qui et mal fixer car si cette prise n'est pas bien enclancher tu a des mauvais contacte.....

sinon pour la 6600 Nvidia il y a mieux mec comme la 8800 gt sa ces de la carte de malade....

maintenant ATI et surtout pour la video ou montage video
et Nvidia surtout pour les jeux video a toi de voir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je parle de l'alimentation electrique, ce que donne le courant à l'ecran !
Si elle est faiblarde, elle se met en sécurité !
Mon frère a eu ce souci aussi, il se mettait en veille puis revenant comme si de rien était !

Tout est garantie de toute façon, vois avec ton mag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est une ATI quel modèle ?

Si t'as un probleme info, tu peux t'adresser sur le forum de mon frere, www.post-posse.info/ c'est un forum créer par les anciens du magazine informatique PC Team, ils sauront te renseigner Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas vrai pour ati plus ca ou nvidia plus ci. ca dépend des cartes graphiques c'est tout. y'en a des plus pour le jeu, d'autres plus pour la video. ca depend du processeur, pas de la marque Wink

et en plus les meilleures carte pour la video c'est nvidia Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon mon pc est rester au magasin,je le récupère demain.sa sert d'avoir 2 pc,lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon apparament c'était l'écran de veille qui foutait la merde,sa a l'air de marcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...