chris rs172 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 avant je possedé ca:et maintenant je roule avec ca:Ce sont deux très bonnes voitures. P.S: merci @lex pour ton conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 tres belles caisses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentry boy 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Tres bonne voiture La MRS ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 19 décembre 2006 oui une voiture a un chassi super mais ce qui est des perf j'ai été tres decu mais amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Tres belle auto, mais stock les perfs sont peut etre un peu limite. Sa demande qu' à etre modifié une voiture turbal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 tres belle caisse j ai hesiter avant d acheter mon alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Merci les gars pour vos com. Moi perso je trouve qu'une mégane RS ca pousse pas mal quand mm quoi qu'on en dise,"y en a plus d'une qui reste derriere" dans la mm categorie.Donc maintenant c'est comme les clio RS j'en entendue pas mal sur leurs cas,mais quand on connait ce qu'on a dans les mains(sans prétention parce que jsuis pas un pilote),et bien ca reste une très bonne rivale pour les golf 5 gti, civic type R,audi TT, et j'en passe,... . @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 yousRS2 a écrit:Tres belle auto, mais stock les perfs sont peut etre un peu limite. Sa demande qu' à etre modifié une voiture turbal!!! tu veux teste avec voir ca donne quoi??? pke dans sa categorie desole mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Belle caisse.Manque plus qu à voir ce que donne sur la route.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 @lex a écrit:yousRS2 a écrit:Tres belle auto, mais stock les perfs sont peut etre un peu limite. Sa demande qu' à etre modifié une voiture turbal!!! tu veux teste avec voir ca donne quoi??? pke dans sa categorie desole mais Bien sur que je veux test,je pense que je n' ai pas de quoi rougir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2006 Félicitation à toi pour ton choix et prend en soin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 bon choix cette caisse a une tenue de route parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 avec une bonne ligne decatlysé une admition un pue plus libre et surtout une bonne programation jpense sa doit tourné fort sans attaquer la cure d'amégrissement!!! en tout cas elle est tres belle cette caisse "enfin en 3p du moin". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 belle mrs +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 merci bcp tout le monde.bonne fêtes a tous. Pour un test moi j suis tjs OP.lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 chris rs172 a écrit: merci bcp tout le monde.bonne fêtes a tous. Pour un test moi j suis tjs OP.lol. tu tires jamais toi par contre prette la moi elle sera entre bonne main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 tinkiet pa pr moi lol. C juste que je tire pas a v...s. Elle entre bonne mimine. di moi, est ce kil es vrai k apré 10 ou 12000km, elle marche differement. com la clio?? Mai quan tu veu avc ton evo .Avc l'audi pa d souci: lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 lol bah elle va se libere c est clair mais pas non plus enormement maitenant jai pas ressenti la meme difference qu avec la clio ou la avant 13000 14000 c etait vraiment guez lol si tu veux jtarrange un ti test avc une megane rs qui marche bien (d origine encore ) un soir en semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 on vera.si jsui la es libre pk pa lol ! ;-) et jcroi k jai mes plaqueete a faire, jai le voyant frein a main plaquette et STOP ki s'allume de temp en temp! c chelou mais bon... . j verai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 lol tu dois pas faire de freinage assez brusque mdrrr je rigoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 mdr salau va. serieu c relou ca le fait assez souvent, RENAULT !!!! y a un mec en 350Z ki veu test avc moi aussi. Jsai pa kan mai ca s passera, es jessayerai de faire une vidéos si ya moyen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 va y tiens moi au couran quand tu vas testé avec le 350Z appelle moi tu demandes mon num a tac tac ou vince ou jte le donne en Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 08 69.........ce le tel de ALEX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 mdr a jsavai pa alex carremen 08-69-... . ba merde. tinkiet ca marche jte tien au jus.ba vas y envoi ton phone en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 bien le mrs fo changé ton pseudo jté jamais encore croisé pourtant un mrs et un s3 ca clake a l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 lol. Wai jsais.Ba si tu ve un de ses 4 si on arrive a se croisé au karcher ou dans le coin, on poura tchatcher un peu.mm si en ce momen c pa la periode pour lavé son auto.Et pis testé si ca te dis lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 ca va tres belle caisse... tu prend combien en pointe??? car j ai envie d en acheter une donc j aimerai bien savoir si ca marche bien??? ta pas un site ou il font des lignes pour megane rs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Non jsuis dsl tonyzzz jai pas ca sous la main. Pour info comme tu es interessé, une megane marche très très bien, très bien placé dans la catégorie.Maintenant, tu t'amuse 100fois + en une saxo plus qu'avec une mégane,logic plus gros.Sauf en reprise c'est plutot pas mal.En pointe jai pas encore testé la fond de 6, mais jsais qu'elle se passe a peu près a 220 230(fond de 5).Jpense qu'elle doit poussé a 250. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 chris rs172 a écrit:Non jsuis dsl tonyzzz jai pas ca sous la main. Pour info comme tu es interessé, une megane marche très très bien, très bien placé dans la catégorie.Maintenant, tu t'amuse 100fois + en une saxo plus qu'avec une mégane,logic plus gros.Sauf en reprise c'est plutot pas mal.En pointe jai pas encore testé la fond de 6, mais jsais qu'elle se passe a peu près a 220 230(fond de 5).Jpense qu'elle doit poussé a 250. ok merci des renseignements. Quand j aurai la mienne on testera pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 ok pa de souci. de rien c normal. ba jspr kel te plaira c une super auto! t d'ou ds le val doise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 chris rs172 a écrit:ok pa de souci. de rien c normal. ba jspr kel te plaira c une super auto! t d'ou ds le val doise? sannois et toi t d ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Garges-sarcelles. je mentraine a sannois tous les mercredi et vendredi soir a coté du moulin de sannois, au orphelin d'auteuil.si tu veu passé la voir. Mais il me semble que jai dja vu ton sax dans les alentour du stade ou jmentraine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 ya pas de probleme pour discuté ou pour testé jsui tjr op Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 chris rs172 a écrit:Garges-sarcelles. je mentraine a sannois tous les mercredi et vendredi soir a coté du moulin de sannois, au orphelin d'auteuil.si tu veu passé la voir. Mais il me semble que jai dja vu ton sax dans les alentour du stade ou jmentraine. surement mais c pas toi qui etait venu avec les belges sur V....???? moi j habite a coté du stade michel hidalgo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 stevens-s3 a écrit:ya pas de probleme pour discuté ou pour testé jsui tjr op Ba de temps en temps, je guete a la station de karcher car jpasse très souvent devant au cas ou jte voye.Mais jcroi jvai pa tardé a y allé parce qu'elle devient vraiment trop deguelasse.donc surment les prochains jour quan il pleuvera pa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 tonyzzzz a écrit:chris rs172 a écrit:Garges-sarcelles. je mentraine a sannois tous les mercredi et vendredi soir a coté du moulin de sannois, au orphelin d'auteuil.si tu veu passé la voir. Mais il me semble que jai dja vu ton sax dans les alentour du stade ou jmentraine.surement mais c pas toi qui etait venu avec les belges sur V....???? moi j habite a coté du stade michel hidalgo non cété pa moi lol.jsui pa belge une fois. Ba si on a loccaz de ce croisé ba pa de souci.C loin du moulin ou tu habite, et un test avc un clio rs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 c bon j ai ma megane rs c est quand tu veut pour faire des pti test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 lloll ba ecoute kan jserai du côté de chez toi ya pas de souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Présente la nous ta nouvel monture, photos et tous l'appui la . t'en est content?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 oué super content j adore la sentation du turbo et ca tien super bien la route pour l instant j ai fait une petite pointe a 250 mais j ai ete gener donc j ai du couper. c une f1 team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 ah wai ca pour tenir le pavé ca tiens!! elle est quel couleur? combien de bornes? ta le recaro,obligé??chanceux! Ce matin vers 7h, jen es croisé une qui prené l'autoroute A15 a epinay-st gratien direction argenteuil elle été noire. avec les jantes chassis sport 3p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 elle est bleu avec les recaro. Les recaro sont grave confortable.. elle a un an et 10 000 kms. et la tienne elle a combien de bornes?? Tu compte lui faire une reprogue ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Magnifique le recaro, tu la eu a combien si c pa indiscret? la mienne je l'ai acheté 20000e, elle avé 7000km au mois d'octobre a lachat et la a l'heure d'ojourdui elle doit avoir 10500km, elle de fin 2005 chassis sport cuir complet couture et ceinture orange. Pour la reprog si jen fais une c'est pas en region parisienne que la ferai. jai dja tous sous le coude, maintenant elle est encore garanti alors jme tate. jsai pa si c detectable a la valise. et toi tu va le faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 jlai payé 22000. oui jvai faire une reprogue et une ligne pour commencer mais pas tout de suite kom elle est toute neuve encore ca me fait du mal de la demontée...Lol ta jamais pointer encore??? tuva des fois a V.....?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Elle doit etre encore garanti en +?? moi jpense que jvai attendre que la garanti expire. Jai dja pri 230 sans vraiment avoir l'impression de forcé, ji suis monté assez rapidement sur un echangeur d'autoroute de 1 ou 2 km. 220 en 5 sans atteindre la rupture sur la A15. No jvai jamais car jsuis un couche tot et un leve tot mm le week end lol !! pourtan jai des potes a moi qui y vont, ji allez avant en accompagnateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites