Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 salut tout le monde ben voila me presente mickael 19ans jsuis d argenteuil je crame en 206 s16 voila pour les presentation. kelke tof de ma guezmer pour les interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 simpa ta tuture, elle a juste se qui faut, n' en fait pas plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 oui exterieur c clair elle est magnifique ya rien a dir la prochaine chose ke je touche c le moteur ( REPROG ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 maxou95 a écrit:oui exterieur c clair elle est magnifique ya rien a dir la prochaine chose ke je touche c le moteur ( REPROG ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 il a raison elle est bien comme ca faut pas trop en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 sympa la couleur de ta 206. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Bienvenue a toi sur RDS ... A l'occassion passe nous dire bonjours quand la Team RDS 95 est presente a SOA ... pour plus d'info contact moi par MP si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Bienvenue sur RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Mes photos ont ete faites au Carrfour de Montigny Les Cormeilles, non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 bienvenue a toi sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 YES vitoo bien vue carrefour montigny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 merci a tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 au faite mazout j ai vu ton GT a r....2 vendredi pa mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 salut a toi et bienvenu comme dit vitoo passe nous voir a soa et pour la reprog a voir ces pas le mieu desssu fau un ensemble !!!!!! ps tes pas sur le forum 206s16? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 bienvenue a toi mec +1 du 95!!!!LOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 vas falloir qu'on test nous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gold95 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Et a bientôt sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Salut ami valdoisien!!! on teste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 oh faite trop gros les jante dommage !! mes elle sont belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites