Invité Posté(e) le 17 décembre 2006 voila la voiture que j ai acheté elle etait comme ca et c est bien celle a gulf oui!!! alors c est une gt des année 80: lol il y a dessus tout d une clio interieur les train les freins et un moteur 1700 de volvo avec une gestion de 21 turbo qui a etait faite pour la voiture un beau petit echangeur sur mesur et tres bientot une ligne BFR la le trubo et mort il fume voila des photos[img][/img][img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 pour une bel caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 il est magnifik ton GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Comment il est bô ton GT! Bel achat mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 grave il dechire tu la achete deja monte ou c toi qui a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 C'est vrai qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2006 mini-pschittt a écrit:grave il dechire tu la achete deja monte ou c toi qui a fait je les marqué en haut je les acheté comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Vachement propre ton GT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2006 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 OU OUI magnifique j adore le tdb du clio 16 S change rien laisse la comme sa magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2006 HHH a écrit:OU OUI magnifique j adore le tdb du clio 16 S change rien laisse la comme sa magnifique si le turbo car il et hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 mrd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Oh un B18FT, sa me fait pensé a la 19, en tou cas super achat et bichone sa bien pas de TUNING !!! Sinon ton turbo c'est celui d'orgine (le T2) ou c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2006 le turbo et bien celui du volvo j ai bien un autre turbo un t 25 de nissan 1.8 turbo mais il me faut un autre collecteur et j ai pu envi de le faire chié alors je vais faire un turbo hibride sur basse de mon turbo avec un AR plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 totofeturbo a écrit:le turbo et bien celui du volvo j ai bien un autre turbo un t 25 de nissan 1.8 turbo mais il me faut un autre collecteur et j ai pu envi de le faire chié alors je vais faire un turbo hibride sur basse de mon turbo avec un AR plus grosa bien bien ca...bon couarge pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2006 belle voiture bravo pour l interieur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 tu fais quand une relance contre l'astra de cheval noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 tres beau ce petit gt ;l interieur de clio est tres bienune moquette bleu de williams ferais encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites