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new 205 turbo ct by jujutct45 photos

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salut a tous voici mon nouveau projet qui est en cours de montage ceci dit donc c est un gti 1.9de 1989 noir metal avec pour le moment bah rien
non lol il a d origine le cuir le toit ouvrant le pack electrique jantes pts anthracite bord poli normal vous me direz sur un gti digne de ce nom pour le rabaisser je pense faire apel a du peugeotsport ou du koni bon passon au plus inportant le moteur est un turbo ct d xm avec boite 1.9 volant moteur 309gti16 embrayage rigide de chez omp echangeur bm tds durite rigide de A a Z et eprom sur mesure rupture 7000tr/min ligne groupe a d63 inox oreca pression de turbal pour le moment au allentours des 1.2b

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Salut!
Evites de faire plusieurs messages a la suite si personne n'a repondu,tu peux utiliser la fonction editer! Wink

Pour l'embrayage OMP,j'ai vu sur un autre forum un gars dont son patin a cassé et OMP ne voulait pas lui rembourser,sur les GT,ça a fait pareil!

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ce n'est pas une erreur de montage, le miens tiens tres tres bien sur mon premier ct et encaisse les kms sans broncher.

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Car un des patins avait cassé sur l'embrayage du gars lui cassant d'autres pieces a coté!
Il a essayé de se faire rembourser par OMP mais j'en sais pas plus!

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Gtt38 a écrit:
Embrayage rigide=4patins ou pas?

-Embrayage 4 patins = disque rigide ou amorti + mécanisme renforcé
-Disque rigide= casse de la BV et/ou des cardans car trop violent l'accroche de l'embrayage.
-Disque amorti= casse si mal monté sinon rien à signaler
Pour résumé , préferez un embrayage renforcé avec disque amorti que rigide , c'est bien mieux, mais si il est monté comme un goret ça pète !
Voila !

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Invité
jeff94 a écrit:
Gtt38 a écrit:
Embrayage rigide=4patins ou pas?

-Embrayage 4 patins = disque rigide ou amorti + mécanisme renforcé
-Disque rigide= casse de la BV et/ou des cardans car trop violent l'accroche de l'embrayage.
-Disque amorti= casse si mal monté sinon rien à signaler
Pour résumé , préferez un embrayage renforcé avec disque amorti que rigide , c'est bien mieux, mais si il est monté comme un goret ça pète !
Voila !


comment on peu mal monté un enbrayage
sur mon ancien tct il y avez un rigide 3 patin et c est bien la ceule piece qui a pas casse

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totofeturbo a écrit:
jeff94 a écrit:
Gtt38 a écrit:
Embrayage rigide=4patins ou pas?

-Embrayage 4 patins = disque rigide ou amorti + mécanisme renforcé
-Disque rigide= casse de la BV et/ou des cardans car trop violent l'accroche de l'embrayage.
-Disque amorti= casse si mal monté sinon rien à signaler
Pour résumé , préferez un embrayage renforcé avec disque amorti que rigide , c'est bien mieux, mais si il est monté comme un goret ça pète !
Voila !


comment on peu mal monté un enbrayage
sur mon ancien tct il y avez un rigide 3 patin et c est bien la ceule piece qui a pas casse

Pour le montage embrayage, si tu force trop de travers en réemboitant la BV tu voile le disque qui éclate ensuite apres XXX kms .
il y a quoi qui a cassé?? la BV ? les cardans???

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Invité
rien de c est coté la par contre je crois que c est avec un rigide que tu perd le moin de cheveau entre le moteur et les transmission mais je suis pas sur de ca a verifié

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totofeturbo a écrit:
rien de c est coté la par contre je crois que c est avec un rigide que tu perd le moin de cheveau entre le moteur et les transmission mais je suis pas sur de ca a verifié

par rapport a l'embrayage , c'est plus le couple qui joue non ??? vu le couple d'un TCT , couplé a un embrayage rigide c'est violent pour la BV et les cardans , je maintiens !

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Invité
faut voir aussi et surtout se que tu veu car si c est pour roulé tout les jours tu y mais pas un rigide biensur par contre si c est pour tamuse la tu y mais un rigide qui a bien sur plus de risque de casse sois les cardans ou la boite mais avec le quel tu aura pas de probleme de patinage voila se que je peu te dire

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totofeturbo a écrit:
faut voir aussi et surtout se que tu veu car si c est pour roulé tout les jours tu y mais pas un rigide biensur par contre si c est pour tamuse la tu y mais un rigide qui a bien sur plus de risque de casse sois les cardans ou la boite mais avec le quel tu aura pas de probleme de patinage voila se que je peu te dire

on est d'accord Very Happy

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totofeturbo a écrit:
jeff94 a écrit:
Gtt38 a écrit:
Embrayage rigide=4patins ou pas?

-Embrayage 4 patins = disque rigide ou amorti + mécanisme renforcé
-Disque rigide= casse de la BV et/ou des cardans car trop violent l'accroche de l'embrayage.
-Disque amorti= casse si mal monté sinon rien à signaler
Pour résumé , préferez un embrayage renforcé avec disque amorti que rigide , c'est bien mieux, mais si il est monté comme un goret ça pète !
Voila !


comment on peu mal monté un enbrayage
sur mon ancien tct il y avez un rigide 3 patin et c est bien la ceule piece qui a pas casse

si dsl il a casse y mintenen 4 mois

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je vien d avoir patou on passe le voir samedi le moteur si tu ve venir pour l echangeur sais toujour bon ma couille fo kon regarde les price sur la 205 si il son coupe et plus pour toi

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Invité
vivement qu'on voyent ton vélo

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vincegti93 a écrit:
vivement qu'on voyent ton vélo

vi en plus g mi des belles pedales lol moi aussi je sui presse de voir ca tourne

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Invité Mika33
Gtt38 a écrit:
Car un des patins avait cassé sur l'embrayage du gars lui cassant d'autres pieces a coté!
Il a essayé de se faire rembourser par OMP mais j'en sais pas plus!


hello moi j'ai eu un sous avec l'embrayage 4 patin OMP

ca serai pas de moi que tu parle car j'en ai parler surcertain forum




sinon

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Invité Mika33
Gtt38 a écrit:
Tu as un TCT et tu es sur jdsportevolution?


wi

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Ben c'est surement toi!
T'as fais fermer ton post et tu attaque un autre projet?
J'ai le meme pseudo sur jdsportevolution!

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Invité Mika33
Gtt38 a écrit:
Ben c'est surement toi!
T'as fais fermer ton post et tu attaque un autre projet?
J'ai le meme pseudo sur jdsportevolution!


wi c moi alors


MAZOUT a écrit:


c un forum ca PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF


ou pas ???

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mimi33 a écrit:
Gtt38 a écrit:
Ben c'est surement toi!
T'as fais fermer ton post et tu attaque un autre projet?
J'ai le meme pseudo sur jdsportevolution!


wi c moi alors


MAZOUT a écrit:


c un forum ca PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF


ou pas ???

non je pense pas, si tu veux des renseignements demande a Mazout !

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jeff94 a écrit:
mimi33 a écrit:
Gtt38 a écrit:
Ben c'est surement toi!
T'as fais fermer ton post et tu attaque un autre projet?
J'ai le meme pseudo sur jdsportevolution!


wi c moi alors


MAZOUT a écrit:


c un forum ca PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF


ou pas ???

non je pense pas, si tu veux des renseignements demande a Mazout !


non pas du tout au contraire c de le merde en paket ce pseudo forum...
chope mon MSN et je t'explikerais ca en details avant ke tu te fasse enfler...

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voila quelque news donc grosse galere de faiscau habitacle mais bon ca va s arranger enfin j espere et quelque merde sur le demarreur mais j ai beau dire ca tous le monde s en fou

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Invité

Non non l'Orléanais !! je suis là pour suivre ton projet tiens nous au courant et si tu as besoin d'un coup de paluche n'hésite pas ( bientôt en vacances... ).

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merci tomtom45 mai pour le momen je la laisse car il faut que je fasse chez moi avant mai c pour bientot

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alors quelque news ca y est enfin il demarre apres beaucoup de galere donc maintenant place au reste

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Invité
jujutct45 a écrit:
alors quelque news ca y est enfin il demarre apres beaucoup de galere donc maintenant place au reste


On attends la suite ! Des photos !!!

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Invité

salut j ai un projet simillair dann moteur de xantias une 309 avec un moteur de xantia activa . Je sais pas a quoi correspondent les deux connecteur marron[img][/img]

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oui si quelqu un veut bien m aider pour les photos j en ai mais j y arrive pas

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Invité
C'est bon Jeff... Toi qui voulaità tout prix teste avec moi ba tu pourrais test avec lui vu que c'est mon moteur !!!

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wil 306 t a écrit:
C'est bon Jeff... Toi qui voulaità tout prix teste avec moi ba tu pourrais test avec lui vu que c'est mon moteur !!!

vi mai put... de faiso j ai trop galere ca n avait rien a voir mais bon il tourne et il me reste que des conneri a faire

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jeff94 a écrit:
OKAY c'est bien tout ça, c'est quand que tu fini et que tu vient JUJU

bonne question j attend l embrayage omp et aussi la ligne et puis bin je met des pikettes

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pour ce projet qui va bientot aboutire mer des photo juju les forumeur seron conten de voir lavencement de ton projet bounce

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Salut

C clair ont veu des tophs! Mr. Green

@+
dj

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