drester 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 salut a tous voici mon nouveau projet qui est en cours de montage ceci dit donc c est un gti 1.9de 1989 noir metal avec pour le moment bah rien non lol il a d origine le cuir le toit ouvrant le pack electrique jantes pts anthracite bord poli normal vous me direz sur un gti digne de ce nom pour le rabaisser je pense faire apel a du peugeotsport ou du koni bon passon au plus inportant le moteur est un turbo ct d xm avec boite 1.9 volant moteur 309gti16 embrayage rigide de chez omp echangeur bm tds durite rigide de A a Z et eprom sur mesure rupture 7000tr/min ligne groupe a d63 inox oreca pression de turbal pour le moment au allentours des 1.2b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb mi16 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 alor tu la monte kan la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 un jour mon gamin lol bientot et toi sen est ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 un ti up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 demain place au foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Salut! Evites de faire plusieurs messages a la suite si personne n'a repondu,tu peux utiliser la fonction editer! Pour l'embrayage OMP,j'ai vu sur un autre forum un gars dont son patin a cassé et OMP ne voulait pas lui rembourser,sur les GT,ça a fait pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 ce n'est pas une erreur de montage, le miens tiens tres tres bien sur mon premier ct et encaisse les kms sans broncher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Embrayage rigide=4patins ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 vi 4 patins pk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Car un des patins avait cassé sur l'embrayage du gars lui cassant d'autres pieces a coté! Il a essayé de se faire rembourser par OMP mais j'en sais pas plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 sava marcher ton histoire on dirai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 vi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Gtt38 a écrit:Embrayage rigide=4patins ou pas?-Embrayage 4 patins = disque rigide ou amorti + mécanisme renforcé-Disque rigide= casse de la BV et/ou des cardans car trop violent l'accroche de l'embrayage.-Disque amorti= casse si mal monté sinon rien à signalerPour résumé , préferez un embrayage renforcé avec disque amorti que rigide , c'est bien mieux, mais si il est monté comme un goret ça pète !Voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2006 jeff94 a écrit:Gtt38 a écrit:Embrayage rigide=4patins ou pas?-Embrayage 4 patins = disque rigide ou amorti + mécanisme renforcé-Disque rigide= casse de la BV et/ou des cardans car trop violent l'accroche de l'embrayage.-Disque amorti= casse si mal monté sinon rien à signalerPour résumé , préferez un embrayage renforcé avec disque amorti que rigide , c'est bien mieux, mais si il est monté comme un goret ça pète !Voila !comment on peu mal monté un enbrayage sur mon ancien tct il y avez un rigide 3 patin et c est bien la ceule piece qui a pas casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 totofeturbo a écrit:jeff94 a écrit:Gtt38 a écrit:Embrayage rigide=4patins ou pas? -Embrayage 4 patins = disque rigide ou amorti + mécanisme renforcé -Disque rigide= casse de la BV et/ou des cardans car trop violent l'accroche de l'embrayage. -Disque amorti= casse si mal monté sinon rien à signaler Pour résumé , préferez un embrayage renforcé avec disque amorti que rigide , c'est bien mieux, mais si il est monté comme un goret ça pète ! Voila ! comment on peu mal monté un enbrayage sur mon ancien tct il y avez un rigide 3 patin et c est bien la ceule piece qui a pas casse Pour le montage embrayage, si tu force trop de travers en réemboitant la BV tu voile le disque qui éclate ensuite apres XXX kms . il y a quoi qui a cassé?? la BV ? les cardans??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2006 rien de c est coté la par contre je crois que c est avec un rigide que tu perd le moin de cheveau entre le moteur et les transmission mais je suis pas sur de ca a verifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 totofeturbo a écrit:rien de c est coté la par contre je crois que c est avec un rigide que tu perd le moin de cheveau entre le moteur et les transmission mais je suis pas sur de ca a verifié par rapport a l'embrayage , c'est plus le couple qui joue non ??? vu le couple d'un TCT , couplé a un embrayage rigide c'est violent pour la BV et les cardans , je maintiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2006 faut voir aussi et surtout se que tu veu car si c est pour roulé tout les jours tu y mais pas un rigide biensur par contre si c est pour tamuse la tu y mais un rigide qui a bien sur plus de risque de casse sois les cardans ou la boite mais avec le quel tu aura pas de probleme de patinage voila se que je peu te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 totofeturbo a écrit:faut voir aussi et surtout se que tu veu car si c est pour roulé tout les jours tu y mais pas un rigide biensur par contre si c est pour tamuse la tu y mais un rigide qui a bien sur plus de risque de casse sois les cardans ou la boite mais avec le quel tu aura pas de probleme de patinage voila se que je peu te dire on est d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 totofeturbo a écrit:jeff94 a écrit:Gtt38 a écrit:Embrayage rigide=4patins ou pas?-Embrayage 4 patins = disque rigide ou amorti + mécanisme renforcé-Disque rigide= casse de la BV et/ou des cardans car trop violent l'accroche de l'embrayage.-Disque amorti= casse si mal monté sinon rien à signalerPour résumé , préferez un embrayage renforcé avec disque amorti que rigide , c'est bien mieux, mais si il est monté comme un goret ça pète !Voila !comment on peu mal monté un enbrayage sur mon ancien tct il y avez un rigide 3 patin et c est bien la ceule piece qui a pas casse si dsl il a casse y mintenen 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 rien casse car il ne roule pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb mi16 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 je vien d avoir patou on passe le voir samedi le moteur si tu ve venir pour l echangeur sais toujour bon ma couille fo kon regarde les price sur la 205 si il son coupe et plus pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 vivement qu'on voyent ton vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 vincegti93 a écrit:vivement qu'on voyent ton vélo vi en plus g mi des belles pedales lol moi aussi je sui presse de voir ca tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 19 décembre 2006 Gtt38 a écrit:Car un des patins avait cassé sur l'embrayage du gars lui cassant d'autres pieces a coté!Il a essayé de se faire rembourser par OMP mais j'en sais pas plus! hello moi j'ai eu un sous avec l'embrayage 4 patin OMP ca serai pas de moi que tu parle car j'en ai parler surcertain forum sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Tu as un TCT et tu es sur jdsportevolution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 19 décembre 2006 Gtt38 a écrit:Tu as un TCT et tu es sur jdsportevolution? wi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Ben c'est surement toi! T'as fais fermer ton post et tu attaque un autre projet? J'ai le meme pseudo sur jdsportevolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Gtt38 a écrit: jdsportevolution!c un forum ca PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 19 décembre 2006 Gtt38 a écrit:Ben c'est surement toi!T'as fais fermer ton post et tu attaque un autre projet?J'ai le meme pseudo sur jdsportevolution!wi c moi alors MAZOUT a écrit:c un forum ca PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 mimi33 a écrit:Gtt38 a écrit:Ben c'est surement toi! T'as fais fermer ton post et tu attaque un autre projet? J'ai le meme pseudo sur jdsportevolution! wi c moi alors MAZOUT a écrit: c un forum ca PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ou pas ??? non je pense pas, si tu veux des renseignements demande a Mazout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 jeff94 a écrit:mimi33 a écrit:Gtt38 a écrit:Ben c'est surement toi!T'as fais fermer ton post et tu attaque un autre projet?J'ai le meme pseudo sur jdsportevolution!wi c moi alors MAZOUT a écrit:c un forum ca PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ou pas ???non je pense pas, si tu veux des renseignements demande a Mazout !non pas du tout au contraire c de le merde en paket ce pseudo forum...chope mon MSN et je t'explikerais ca en details avant ke tu te fasse enfler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 voila quelque news donc grosse galere de faiscau habitacle mais bon ca va s arranger enfin j espere et quelque merde sur le demarreur mais j ai beau dire ca tous le monde s en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2006 Non non l'Orléanais !! je suis là pour suivre ton projet tiens nous au courant et si tu as besoin d'un coup de paluche n'hésite pas ( bientôt en vacances... ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 merci tomtom45 mai pour le momen je la laisse car il faut que je fasse chez moi avant mai c pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb mi16 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 alor le aiseau il arrive kan il a fini de le demonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 alors quelque news ca y est enfin il demarre apres beaucoup de galere donc maintenant place au reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 jujutct45 a écrit:alors quelque news ca y est enfin il demarre apres beaucoup de galere donc maintenant place au reste On attends la suite ! Des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 les photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 salut j ai un projet simillair dann moteur de xantias une 309 avec un moteur de xantia activa . Je sais pas a quoi correspondent les deux connecteur marron[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 flospl, va te présenter stp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 oui si quelqu un veut bien m aider pour les photos j en ai mais j y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Files moi ça par MSN p'tit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 C'est bon Jeff... Toi qui voulaità tout prix teste avec moi ba tu pourrais test avec lui vu que c'est mon moteur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 wil 306 t a écrit:C'est bon Jeff... Toi qui voulaità tout prix teste avec moi ba tu pourrais test avec lui vu que c'est mon moteur !!! vi mai put... de faiso j ai trop galere ca n avait rien a voir mais bon il tourne et il me reste que des conneri a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 OKAY c'est bien tout ça, c'est quand que tu fini et que tu vient JUJU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 jeff94 a écrit:OKAY c'est bien tout ça, c'est quand que tu fini et que tu vient JUJU bonne question j attend l embrayage omp et aussi la ligne et puis bin je met des pikettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien8s1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 pour ce projet qui va bientot aboutire mer des photo juju les forumeur seron conten de voir lavencement de ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Salut C clair ont veu des tophs! @+ dj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites