Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vitoo1

[Compte Rendu] Vendredi 15/12/06

Messages recommandés

fmgc a écrit:
cyrilturbo a écrit:
greg a écrit:
un conseil les mecs .... vu que vous voulez pas perdre vos autos... et que de toutes façon entre un 106 lancer et une sub qui fait une reprise forcement si le 106 frenne pas il va le suivre voir passer ... maintenant , a force de vouloir jouer avec plus gros on obtien des trucs qui finissent mal.....


jai personnelement pas aprecier ta façon de me monter sur le parechoc avec ta 106 alors que l'on t'avais fait des apl de freins... alors si apres tu te plein de limite de prendre une caisse , peu etre que cela vient aussi de toi.... tu n'avais rien a faire la .... des reprise se font avec les gents qui sont sur la meme ligne , deriere il suivent MAIS A EUX de PRENDRE leur PRECAUTIONS !


et pas la peinne de me dire , genre on etait en 2 et tu voulais doubler... ça c'est ce que disent les boulet qui reflechissent pas , tout le monde se plain des autres en 2 ; mais personne se rapelle quil arrive a eux meme d'en faire....


00000000000
rien a ajouter!!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je me suis fait deboiter par le M5 v10 alors qu'ils etaient 4 dedans et moi seul....
Puis test avec yannouh qui marche mieu qu'avant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai test avec Cyril turbo... il est devant sur tous les rapports! marche bien sa voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
popof a écrit:
moi j ai test avec Cyril turbo... il est devant sur tous les rapports! marche bien sa voiture



putain il marche le golf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fmgc a écrit:
popof a écrit:
moi j ai test avec Cyril turbo... il est devant sur tous les rapports! marche bien sa voiture



putain il marche le golf


lol koi c vrai jsui devan lol il etai en ibiza tdi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cyrilturbo a écrit:
fmgc a écrit:
popof a écrit:
moi j ai test avec Cyril turbo... il est devant sur tous les rapports! marche bien sa voiture



putain il marche le golf


lol koi c vrai jsui devan lol il etai en ibiza tdi lol




ah je pensai qu'il était en golf:Up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PierreM3 a écrit:
Pour ma part je me suis fait deboiter par le M5 v10 alors qu'ils etaient 4 dedans et moi seul....
Puis test avec yannouh qui marche mieu qu'avant Wink

Marche bien toi aussi ta titine...Moi oui je commence à ètre content de ma titine....maintenant reste plus qu'a ce que je lui tape dedant de plus en plus souvent, car apparement les M3 plus tu leur tape dedant plus il marche....Et puis je pense sérieusement a la faire reprogrammer déci quelques mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="yannouh95"]

PierreM3 a écrit:
maintenant reste plus qu'a ce que je lui tape dedant de plus en plus souvent, car apparement les M3 plus tu leur tape dedant plus il marche....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait juju merci pour le tour en coss puis surtout pour la belle totote que tu mas faites
commence a ouvrir le cosss la +1 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@lex a écrit:
au fait juju merci pour le tour en coss puis surtout pour la belle totote que tu mas faites
commence a ouvrir le cosss la +1 Wink

tkt je ve revenir aussi hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeNjI a écrit:
@lex a écrit:
au fait juju merci pour le tour en coss puis surtout pour la belle totote que tu mas faites
commence a ouvrir le cosss la +1 Wink

tkt je ve revenir aussi hehe


cool alors si vous me faites sa a 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors dej a je voie pas ou je T remonter avec le parchoc sur ta BMW MR GREG....

et de 2 si je te collait autant a ton cul ces parce que un C3 derrière mois voulait absolument passer... devant et ces pour sa que je T fait un appel de phare je me suis declaer vers la gauche limite je touchait le "terplaint" et lui passait enter moi et yannouh.... donc arrete de prendre la mouche pour rien....

maintenant pour le sub que j'ai failli me prendre de devant je n'est jamais dit que c t le seul responsable.....

marche bien ton bm yannouh Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barto_95 a écrit:
Alors dej a je voie pas ou je T remonter avec le parchoc sur ta BMW MR GREG....

et de 2 si je te collait autant a ton cul ces parce que un C3 derrière mois voulait absolument passer... devant et ces pour sa que je T fait un appel de phare je me suis declaer vers la gauche limite je touchait le "terplaint" et lui passait enter moi et yannouh.... donc arrete de prendre la mouche pour rien....

maintenant pour le sub que j'ai failli me prendre de devant je n'est jamais dit que c t le seul responsable.....

marche bien ton bm yannouh Smile

Oui ca commence a bien marcher, je suis content....
Ckler que j'avoue des fois c'est tendu quand nous faisons des reprises, car les usagers de la route veulent passer et on fait pas ce qu'on veut....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...