Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vitoo1

[Compte Rendu] Vendredi 15/12/06

Messages recommandés

- Avis et Impression c'est ici que ca se passe ...

- Pour ma part soiree deja terminé ... Turbo cassé !!! Trop deg ... Neutral ... Merci a 206Lapince pour ton aide et m'avoir racompagné !!!

Voila ... a vous les amis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain sa doit surprendre quand meme quand sa casse cette merde !! j'espere que tu etais encore garantie , pourtant il etait pas vieux celui la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sa les reprog qui marche Wink
DeG Pour toi mais bon, jsuis monté pour mes stickers
Sinon, j'ai pu testé avec CyrilT, donc en 2 dans mes tours sa se tiens, et ensuite je pars, en 3 pareil dans mes tours !!
Par contre dans ses tours, je suis a 2500tr, et il me met 3-4 caisses
Ensuite, test avec Force Rouge, et supris, moi en 2 et lui en 3 , cote cote, jusqu'en pointe !! (avant vidage il me metai une caisse hihihih !! )
Voila , bon moi jvais me couché car depuis 7h !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain mon V quelle poisse!!!

Ca craint de plus en plus, trop de galeres en ce moment...

Heureusement que c'est que mécanique mais quand meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deg pr toi vitoo
Pas mal de souci les tdi reprog jai limpression??
ça fait des retour d'expérience c déja ça...Ya un autre du forum ki a eu un souci avc son tdi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
putain deg pour toi ma poule!!!! en ce moment il y a que des merdes!!!!'jespère en tout cas que tu vas pas atendre trois plombe pour changer le turbal!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
deg pr toi vitoo
Pas mal de souci les tdi reprog jai limpression??
ça fait des retour d'expérience c déja ça...Ya un autre du forum ki a eu un souci avc son tdi?


Non moi je ne me souviens pas avoir entendu parler de soucis avec les reprog sur le forum a part vitoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
C'est sa les reprog qui marche Wink
DeG Pour toi mais bon, jsuis monté pour mes stickers
Sinon, j'ai pu testé avec CyrilT, donc en 2 dans mes tours sa se tiens, et ensuite je pars, en 3 pareil dans mes tours !!
Par contre dans ses tours, je suis a 2500tr, et il me met 3-4 caisses
Ensuite, test avec Force Rouge, et supris, moi en 2 et lui en 3 , cote cote, jusqu'en pointe !! (avant vidage il me metai une caisse hihihih !! )
Voila , bon moi jvais me couché car depuis 7h !!!!


lol dan tes tour jetai a 5500tr c'est tro hau lol
sinon soiré rempli de tirage avec plein de monde
mai surtou BIP BIP BOB LEPONGE lol jte deboite lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolée pour toi Vitoo Sad
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour ma part hier,j'ai rencotré el.pépé et Bertje plus un peu de monde donc RDV a S.... puis on part a l....../r......... mais pas beaucoup de bagnole donc papotage et controle des gengens.Ils sont repartis pour revenir 5min plus tard pour partir definitivement!

Bref,tout le monde part,reste juste el.pepe,un coco GTi et moi!
P'tit run entre une Twingo et ma 106 lui seul et moi avec un collegue,merdier+3/4du plein,il part direct!
Ensuite,p'tite session frein a main Very Happy et soirée tranquilou apres!

Deg pour toi Vitoo mais il a du peter car trop de pression,non?
Y'en a déjà un qui a eu ce genre de pb y'a quelques semaines!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi, bonne soirée pour la 1ère sortie en mode "Turbo", un stress énorma à A... car c'était aussi rempli en giro bleu que au quai des Orfevres, la cause est que une 306 de la BAC s'est foutu en l'air apparement de la faute d'un BM qui l'aurrait pousser !
J'ai fais quelques tests avec 205 GTi16 ABN & 309 GTi16, quand ils partent dans leur tours je tiens 1 caisses 1/2 derrieres pour repasser la 205 à 190/200 et je tiens la 309 jusqu'en pointe ( 225/230 chelou pour un TCT BV 1.9) , à savoir que je partais toujours 1 rapport suppérieur d'écart ( eux en 3 , moi en 4 Twisted Evil ).
En résumé je suis content des perfs, je suis en mode TCT origine avec P° à 0.65bar Laughing , faudra voir avec quelques 10ème de bar de plus thumright !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deg pour toi Vitoo , moi ki voulai test la semaine prochaine
On se fera sa plu tar !
Cyril je serait OP pour le week end prochain !
Je suis a toi ! MDR !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deg pour toi VITOO...

sinon voila mon ptit COMPTE RENDU de la soiree :

ba dans l'ensemble tres bonne ptite soiree a part le froid et kelkes couilles sur LA PITCHOUNE mais dans l'ensemble la soiree a ete riche en tests cool...
moi meme et LOLO93 (ki etait en mode passager pour filmer dans LA PITCHOUNE...) nous avons retrouver la ptite troupe (MI AMOR (NICO944) ,BADBOY ,MINI94 ,TYTYGTT93 ,OLIVIER GTT , FRENETICK ,MONTEIRO ,RACHID GTT , STEEVE et DIABLE ROUGE) a R..... pour les papotages d'usage...
apres nous sommes parti pour A.... mais la hallucinant des KFC etait partout !!!!!!! car il y avait eu un carton donc nous sommes aller nous poser a CARROUF pour papoter encore lollllllllll
et apres nous voila parti pour V...... ou nous avons fait kelkes ptits tests sur le chemin (les videos parlerons d'elles memes lollllllll) merci a toi LOULOU de t'etre fait la main sur le camescope numerike...
encore ptits papotage d'usage a V..... et nous voila reparti avek (BOB L'EPONGE) au depart pour L. C..... et sur le chemin nous avons refait kelkes ptits tests (les videos parlerons mieu ke moi lolllllll) mais du coups nous voila a A..... et ba du coups g motiver tous le monde pour faire kelkes D.A (voir les videos ki viendrons...)
et apres vu kil n'y avait plus grand monde nous sommes rentrer trankilou moi et MINI94 et sur le chemin du retour nous avons retrouver kelkes gars ki etaient a A.... kan nous avons fait les kelkes D.A (205 GTI , CORADO G60 , VENTO VR6 et un BMW Z4) et ba obliger nous avons tester c'etait trops bon... (mais domage la il n'y aura pas de videos car j'etait tous seul lolllllllll)
nous avons tellement tester ke nous sommes aller juskou les gars habitait pour tailler une tite bavette avek les gars (ki sont super sympa)...
et du coups pour ma part je suis rentrer vers 4h kan meme...
voili voila les potos je v faire un ptit montage des videos ke LOLO93 a fait durant cette ptite soiree...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZOUT a écrit:
deg pour toi VITOO...

sinon voila mon ptit COMPTE RENDU de la soiree :

ba dans l'ensemble tres bonne ptite soiree a part le froid et kelkes couilles sur LA PITCHOUNE mais dans l'ensemble la soiree a ete riche en tests cool...
moi meme et LOLO93 (ki etait en mode passager pour filmer dans LA PITCHOUNE...) nous avons retrouver la ptite troupe (MI AMOR (NICO944) ,BADBOY ,MINI94 ,TYTYGTT93 ,OLIVIER GTT ,RACHID GTT , STEEVE et DIABLE ROUGE) a R..... pour les papotages d'usage...
apres nous sommes parti pour A.... mais la hallucinant des KFC etait partout !!!!!!! car il y avait eu un carton donc nous sommes aller nous poser a CARROUF pour papoter encore lollllllllll
et apres nous voila parti pour V...... ou nous avons fait kelkes ptits tests sur le chemin (les videos parlerons d'elles memes lollllllll) merci a toi LOULOU de t'etre fait la main sur le camescope numerike...
encore ptits papotage d'usage a V..... et nous voila reparti avek (BOB L'EPONGE) au depart pour L. C..... et sur le chemin nous avons refait kelkes ptits tests (les videos parlerons mieu ke moi lolllllll) mais du coups nous voila a A..... et ba du coups g motiver tous le monde pour faire kelkes D.A (voir les videos ki viendrons...)
et apres vu kil n'y avait plus grand monde nous sommes rentrer trankilou moi et MINI94 et sur le chemin du retour nous avons retrouver kelkes gars ki etaient a A.... kan nous avons fait les kelkes D.A (205 GTI , CORADO G60 , VENTO VR6 et un BMW Z4) et ba obliger nous avons tester c'etait trops bon... (mais domage la il n'y aura pas de videos car j'etait tous seul lolllllllll)
nous avons tellement tester ke nous sommes aller juskou les gars habitait pour tailler une tite bavette avek les gars (ki sont super sympa)...
et du coups pour ma part je suis rentrer vers 4h kan meme...
voili voila les potos je v faire un ptit montage des videos ke LOLO93 a fait durant cette ptite soiree...

Ca va pour toi , j'aurai aimer avoir autant de conccurents dans la soirée, je t'ai aperçu à V...mais tu était occupé, un pti test m'aurait fais zizir ....une prochaine fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff94 a écrit:
MAZOUT a écrit:
deg pour toi VITOO...

sinon voila mon ptit COMPTE RENDU de la soiree :

ba dans l'ensemble tres bonne ptite soiree a part le froid et kelkes couilles sur LA PITCHOUNE mais dans l'ensemble la soiree a ete riche en tests cool...
moi meme et LOLO93 (ki etait en mode passager pour filmer dans LA PITCHOUNE...) nous avons retrouver la ptite troupe (MI AMOR (NICO944) ,BADBOY ,MINI94 ,TYTYGTT93 ,OLIVIER GTT ,FRENETICK ,MONTEIRO ,RACHID GTT , STEEVE et DIABLE ROUGE) a R..... pour les papotages d'usage...
apres nous sommes parti pour A.... mais la hallucinant des KFC etait partout !!!!!!! car il y avait eu un carton donc nous sommes aller nous poser a CARROUF pour papoter encore lollllllllll
et apres nous voila parti pour V...... ou nous avons fait kelkes ptits tests sur le chemin (les videos parlerons d'elles memes lollllllll) merci a toi LOULOU de t'etre fait la main sur le camescope numerike...
encore ptits papotage d'usage a V..... et nous voila reparti avek (BOB L'EPONGE) au depart pour L. C..... et sur le chemin nous avons refait kelkes ptits tests (les videos parlerons mieu ke moi lolllllll) mais du coups nous voila a A..... et ba du coups g motiver tous le monde pour faire kelkes D.A (voir les videos ki viendrons...)
et apres vu kil n'y avait plus grand monde nous sommes rentrer trankilou moi et MINI94 et sur le chemin du retour nous avons retrouver kelkes gars ki etaient a A.... kan nous avons fait les kelkes D.A (205 GTI , CORADO G60 , VENTO VR6 et un BMW Z4) et ba obliger nous avons tester c'etait trops bon... (mais domage la il n'y aura pas de videos car j'etait tous seul lolllllllll)
nous avons tellement tester ke nous sommes aller juskou les gars habitait pour tailler une tite bavette avek les gars (ki sont super sympa)...
et du coups pour ma part je suis rentrer vers 4h kan meme...
voili voila les potos je v faire un ptit montage des videos ke LOLO93 a fait durant cette ptite soiree...

Ca va pour toi , j'aurai aimer avoir autant de conccurents dans la soirée, je t'ai aperçu à V...mais tu était occupé, un pti test m'aurait fais zizir ....une prochaine fois!



pas de blem avek grand zizir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah j'oubliais,j'ai pas dormi cette nuit....
RDS,c'est calme le matin a 6h!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour moi debut de soiree a V donc sur le retour test avec un sierra cosworth, a l appuye ca se tape et tout le long de la 3 et 4 c du cote cote puis en 5 il passe car + d allonge
Test avec regis griffe(205 td) ba selon les rapport et les tour c tres variable mais tjr je passe des q j arrive dans mes tours mais marche bien son td
Arrive a LC test avec cyrilturbo et donc en 3 bas dans les tour il mets sa caisse puis petit a petit je rattrape pour etre un poil devant lui et ca se stabilise
Meme essai mais + haut donc je tiens un peu mieu a l appuye et en pointe ca se vaut a une demi caisse pour moi
Marche bien ta fiesta avec 0.5b de pression et la fumme qui va avec lol
donc content du r11 qui est tout d origine 115ch powaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part jsui passé a a--- ou il y avai pas grand monde, les cow boy son arrivé donc direction V---- et la choqué personne pourtant il était bien 00h donc direction SOA ou il y avait pas grand monde egalement ebfin pas terrible comme soirée



PS: Vitoo change de caisse loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vianney a écrit:
Pour ma part jsui passé a a--- ou il y avai pas grand monde, les cow boy son arrivé donc direction V---- et la choqué personne pourtant il était bien 00h donc direction SOA ou il y avait pas grand monde egalement ebfin pas terrible comme soirée



PS: Vitoo change de caisse loool


salo mon pote etai la avec son 220 turbo.. dommage une prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_16 a écrit:
Deg pour toi Vitoo , moi ki voulai test la semaine prochaine
On se fera sa plu tar !
Cyril je serait OP pour le week end prochain !
Je suis a toi ! MDR !


lol ok pa de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilturbo a écrit:
speed2000 a écrit:
C'est sa les reprog qui marche Wink
DeG Pour toi mais bon, jsuis monté pour mes stickers
Sinon, j'ai pu testé avec CyrilT, donc en 2 dans mes tours sa se tiens, et ensuite je pars, en 3 pareil dans mes tours !!
Par contre dans ses tours, je suis a 2500tr, et il me met 3-4 caisses
Ensuite, test avec Force Rouge, et supris, moi en 2 et lui en 3 , cote cote, jusqu'en pointe !! (avant vidage il me metai une caisse hihihih !! )
Voila , bon moi jvais me couché car depuis 7h !!!!


lol dan tes tour jetai a 5500tr c'est tro hau lol
sinon soiré rempli de tirage avec plein de monde
mai surtou BIP BIP BOB LEPONGE lol jte deboite lol
met une boite + longue fait pas chié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujucoss a écrit:
cyrilturbo a écrit:
speed2000 a écrit:
C'est sa les reprog qui marche Wink
DeG Pour toi mais bon, jsuis monté pour mes stickers
Sinon, j'ai pu testé avec CyrilT, donc en 2 dans mes tours sa se tiens, et ensuite je pars, en 3 pareil dans mes tours !!
Par contre dans ses tours, je suis a 2500tr, et il me met 3-4 caisses
Ensuite, test avec Force Rouge, et supris, moi en 2 et lui en 3 , cote cote, jusqu'en pointe !! (avant vidage il me metai une caisse hihihih !! )
Voila , bon moi jvais me couché car depuis 7h !!!!


lol dan tes tour jetai a 5500tr c'est tro hau lol
sinon soiré rempli de tirage avec plein de monde
mai surtou BIP BIP BOB LEPONGE lol jte deboite lol
met une boite + longue fait pas chié

Putin t'etait a 55000 Shocked ; moi j'etait a peine a 3500tr !!!
Sa fait enorme comme ecar !!!! Il aurai falu qu'on parte un raport d'ecart comme avec Force rouge Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
55000trs/min,ben bon Dieu... lol!
T'as des rapports courts a moins que Speed les a plus longs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deg pour toi VITOO, ésperons que la garanti puisse faire kkchose.

Sinon pour moi première sortie du TT. J' apprend à le connaitre nottament en DA, c' est tout un autre monde par rapport au rs, va falloir s' y habituer

Et une belle petite bourre avec un inconnu en TT 225 QUATTRO, super simpa.

Y' avais quelques caisses ( 21T, 206rc ) surout papote...
Sinon un carton de PGT106S16 , sa aurai pu etre beaucoup beaucoup pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors arriver a R..... vers 23h45 pour parer avec krisT16.....

ensuite je me barre direction V....... et la il y a un M3 E30, le M3 de yannouh95 un 3.0 E36 et un subaru gris....

Alors il se mete en ligne sur l'autoroute depart en 3 je suis 2 caisse derrière eux car il avait freine auparavant un peut sec donc je me mefiait....

alors il parte le E30 part tres fort, le E36 et le sub sa se tape moi en aspi derrière le subaru je reussi a le remonter et au moment ou je vais pour me decaler pour le doubler se CONNARD met un coup de frein bien sec je mouiller mon slip tellement j'ai flipper de cartonner...

ENsuite arriver a V...... papotage avec des amis et aperçut foufou mini pshit valentino mazout tazoo botas nico clio etccccc....

depart de V....... direction L.C......... avec un Subaru GT Bleu jante OZ Blancheou grise et un Integra Type R tout noir

sur autoroute depart en LE subaru nous la met vnr jamais vue sa.... par contre contre le ITR sa se tape tout l etemp fond de 2 et de 3 on va dire cote cote il part tout doucmeent et ensuite passage de ma 4 il s'enfui pour se mettre 2 caisses devant moi si je me trompe pas... ensuite passage de la 5 sa se stabilise car je suis en Aspi...

Arriver a L.C.......... tof106s16 ( Ancienne 106 a popo bleu de chine jante toulouse chromer ) a sa pompe a essence noyer, quel ne onnait aucun sugne de vie la pute.....

pendannt 1 H a peut pret on n'a essayer de la mettre en route, on n'a reussi il et partie directement chez lui au cas ou ... lool :p

ensuite retour a la casa avec mini pshit et son co-pilot foufou ds la R11 turbo et regis avec pour co-pilot Valentino ds le 205 Td....

Reprise en 5 avec regis,moi en 5 lui avait des rapport en moins...

Alors a l'appuyer cote cot, ensuite il descend de rapport me met 1 caisse je me met derrière lui, et ensuite je le remonte vraiement fort, et je fini par le doublé assez fort, et ensuite fini, je le voie plus Smile

Bonne soirer, tres content du rally par rapport au petit probleme quel a en ce moment... j'ai hate de voir se que sa va donner quand tout sera bien regler...

Aller bonne fin de journée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yousRS2 a écrit:
Deg pour toi VITOO, ésperons que la garanti puisse faire kkchose.

Sinon pour moi première sortie du TT. J' apprend à le connaitre nottament en DA, c' est tout un autre monde par rapport au rs, va falloir s' y habituer

Et une belle petite bourre avec un inconnu en TT 225 QUATTRO, super simpa.

Y' avais quelques caisses ( 21T, 206rc ) surout papote...
Sinon un carton de PGT106S16 , sa aurai pu etre beaucoup beaucoup pire.


Ouai tu vas t'en souvenir de ma BM au DA ma poule
Sinon pour moi la soirée avait commencer fraichement mais aprés on a trouver une tite ligne droite pépère vers C.S et j'ai fait kkes DA avec Youss Wink Puis aussi un petit test avec un 106s16 avec pot, admi et AAC, je pense lui avoir mis bien 2 caisses au bout de la ligne droite mais bon à reteste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hotboyart a écrit:
yousRS2 a écrit:
Deg pour toi VITOO, ésperons que la garanti puisse faire kkchose.

Sinon pour moi première sortie du TT. J' apprend à le connaitre nottament en DA, c' est tout un autre monde par rapport au rs, va falloir s' y habituer

Et une belle petite bourre avec un inconnu en TT 225 QUATTRO, super simpa.

Y' avais quelques caisses ( 21T, 206rc ) surout papote...
Sinon un carton de PGT106S16 , sa aurai pu etre beaucoup beaucoup pire.


Ouai tu vas t'en souvenir de ma BM au DA ma poule
Sinon pour moi la soirée avait commencer fraichement mais aprés on a trouver une tite ligne droite pépère vers C.S et j'ai fait kkes DA avec Youss Wink Puis aussi un petit test avec un 106s16 avec pot, admi et AAC, je pense lui avoir mis bien 2 caisses au bout de la ligne droite mais bon à reteste Wink

Mec tu avait de la Chance, car le 106 c'est pas encore negocié les D.A!!mais attends, on va lui apprendre!!!!
Mais sinon pour la 106 plus de peur que de Mal!Heureusement!!
On dirait que C'est pas le Moment de Sortir les Bolides!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilturbo a écrit:
eh vitoo vien dan ma team turbo cassé mon coupain lol c marran la fumé lol


T'inquiet hier ... ca a fumé violent !!! meme 206LaPince qui etait deriere en warnig avait du mal a voir la route et ma voiture tellement y a avait de la fumée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barto_95 a écrit:
Alors arriver a R..... vers 23h45 pour parer avec krisT16.....

ensuite je me barre direction V....... et la il y a un M3 E30, le M3 de yannouh95 un 3.0 E36 et un subaru gris....

Alors il se mete en ligne sur l'autoroute depart en 3 je suis 2 caisse derrière eux car il avait freine auparavant un peut sec donc je me mefiait....

alors il parte le E30 part tres fort, le E36 et le sub sa se tape moi en aspi derrière le subaru je reussi a le remonter et au moment ou je vais pour me decaler pour le doubler se CONNARD met un coup de frein bien sec je mouiller mon slip tellement j'ai flipper de cartonner...


Ouai moi aussi je t'ai vu, le sub tu veut dire moi et greg on le déboite plutot, a l'appuyé ca se tape et apres on taille....
Greg me l'a bien msie mais normal son E30 marche tres fort....mais je suis tout de mème content de ma M, elle a bien repris sa forme...
Le mec avec la sub nos a regarder a un moment avec greg quand on c'est remis en ligne, il avait pas l'air content qu'on le deboite....
pas très malin le comportement de la sub dit dc... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
cyrilturbo a écrit:
eh vitoo vien dan ma team turbo cassé mon coupain lol c marran la fumé lol


T'inquiet hier ... ca a fumé violent !!! meme 206LaPince qui etait deriere en warnig avait du mal a voir la route et ma voiture tellement y a avait de la fumée ...



Ca devait pas changer d'habitude...Je parle de la fumée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujucoss a écrit:
cyrilturbo a écrit:
speed2000 a écrit:
C'est sa les reprog qui marche Wink
DeG Pour toi mais bon, jsuis monté pour mes stickers
Sinon, j'ai pu testé avec CyrilT, donc en 2 dans mes tours sa se tiens, et ensuite je pars, en 3 pareil dans mes tours !!
Par contre dans ses tours, je suis a 2500tr, et il me met 3-4 caisses
Ensuite, test avec Force Rouge, et supris, moi en 2 et lui en 3 , cote cote, jusqu'en pointe !! (avant vidage il me metai une caisse hihihih !! )
Voila , bon moi jvais me couché car depuis 7h !!!!


lol dan tes tour jetai a 5500tr c'est tro hau lol
sinon soiré rempli de tirage avec plein de monde
mai surtou BIP BIP BOB LEPONGE lol jte deboite lol
met une boite + longue fait pas chié


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi juis passe chercher une piece avec mike a V. mais j etais venu avec ma ibiza tdi, donc pas de tirage, un peu de blabla a V. j ai rencontre jeff94, t inkiete la prochaine fois je viens avec mon GTT et je te ramenerai du client pour toi et ton pote si ca t interresse

faut que j evite de passer sans ma caisse pour tirer, ca me fout trop les boules Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab CDS a écrit:
moi juis passe chercher une piece avec mike a V. mais j etais venu avec ma ibiza tdi, donc pas de tirage, un peu de blabla a V. j ai rencontre jeff94, t inkiete la prochaine fois je viens avec mon GTT et je te ramenerai du client pour toi et ton pote si ca t interresse

faut que j evite de passer sans ma caisse pour tirer, ca me fout trop les boules Sad

j'ai vu un paquet de monde de plusieurs forum hier....c'est a quel moment qu'on a papoté me rappelle plus Laughing mais quand tu veux un test avec toi ou la clientèle que tu nous propose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff94 a écrit:
Fab CDS a écrit:
moi juis passe chercher une piece avec mike a V. mais j etais venu avec ma ibiza tdi, donc pas de tirage, un peu de blabla a V. j ai rencontre jeff94, t inkiete la prochaine fois je viens avec mon GTT et je te ramenerai du client pour toi et ton pote si ca t interresse

faut que j evite de passer sans ma caisse pour tirer, ca me fout trop les boules Sad

j'ai vu un paquet de monde de plusieurs forum hier....c'est a quel moment qu'on a papoté me rappelle plus Laughing mais quand tu veux un test avec toi ou la clientèle que tu nous propose!


t etais a cote de ta caisse tu la faisais chauffer, jt avais proposse de tirer contre un gt d un pote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab CDS a écrit:
jeff94 a écrit:
Fab CDS a écrit:
moi juis passe chercher une piece avec mike a V. mais j etais venu avec ma ibiza tdi, donc pas de tirage, un peu de blabla a V. j ai rencontre jeff94, t inkiete la prochaine fois je viens avec mon GTT et je te ramenerai du client pour toi et ton pote si ca t interresse

faut que j evite de passer sans ma caisse pour tirer, ca me fout trop les boules Sad

j'ai vu un paquet de monde de plusieurs forum hier....c'est a quel moment qu'on a papoté me rappelle plus Laughing mais quand tu veux un test avec toi ou la clientèle que tu nous propose!


t etais a cote de ta caisse tu la faisais chauffer, jt avais proposse de tirer contre un gt d un pote

oui oui je m'en souviens , je suis parti vite apres car j'ai entendu dire que un jumper blanc avec des stikers "POLICE" faisait la ronde alors je suis vite parti........je suis opé pour test pas de soucis , je ne savais pas que tu étais du forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok on se recroisera, ma caisse est reconnaissable, regarde mon avatar, calandre rouge et pare choc AR rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour fumer ouai il fumer! se qu il dit pas ces que pour une fois que la 206 etait devant en reprise mes j ai vite compris pk !!!lol desoler pour toi mec alors tu la ramener ou koi?
donc passagfe a soa ou un mec a laisser sa caisse comme ca moteur tournant !!!!! avec les ffc au q .......... louche
teste contre une vielle caisse il ma mis telllement que j ai honte !!!!
dommage j etait chaud pour teste contre toi cyril. moi je suis un peu devant mini !! a teste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
206s16lapince a écrit:
pour fumer ouai il fumer! se qu il dit pas ces que pour une fois que la 206 etait devant en reprise mes j ai vite compris pk !!!lol desoler pour toi mec alors tu la ramener ou koi?
donc passagfe a soa ou un mec a laisser sa caisse comme ca moteur tournant !!!!! avec les ffc au q .......... louche
teste contre une vielle caisse il ma mis telllement que j ai honte !!!!
dommage j etait chaud pour teste contre toi cyril. moi je suis un peu devant mini !! a teste


ben fau voir a test car ca depen des tour ke lon part mini et moi... ca promet dan ce cas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi je pense q comme moi il va repasse plus haut dans les tours mais si tu le prend a 2000 tuva le tuer mais il te rattrapera + vite que moi
mais ca va bien se tape

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un conseil les mecs .... vu que vous voulez pas perdre vos autos... et que de toutes façon entre un 106 lancer et une sub qui fait une reprise forcement si le 106 frenne pas il va le suivre voir passer ... maintenant , a force de vouloir jouer avec plus gros on obtien des trucs qui finissent mal.....


jai personnelement pas aprecier ta façon de me monter sur le parechoc avec ta 106 alors que l'on t'avais fait des apl de freins... alors si apres tu te plein de limite de prendre une caisse , peu etre que cela vient aussi de toi.... tu n'avais rien a faire la .... des reprise se font avec les gents qui sont sur la meme ligne , deriere il suivent MAIS A EUX de PRENDRE leur PRECAUTIONS !


et pas la peinne de me dire , genre on etait en 2 et tu voulais doubler... ça c'est ce que disent les boulet qui reflechissent pas , tout le monde se plain des autres en 2 ; mais personne se rapelle quil arrive a eux meme d'en faire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg a écrit:
un conseil les mecs .... vu que vous voulez pas perdre vos autos... et que de toutes façon entre un 106 lancer et une sub qui fait une reprise forcement si le 106 frenne pas il va le suivre voir passer ... maintenant , a force de vouloir jouer avec plus gros on obtien des trucs qui finissent mal.....


jai personnelement pas aprecier ta façon de me monter sur le parechoc avec ta 106 alors que l'on t'avais fait des apl de freins... alors si apres tu te plein de limite de prendre une caisse , peu etre que cela vient aussi de toi.... tu n'avais rien a faire la .... des reprise se font avec les gents qui sont sur la meme ligne , deriere il suivent MAIS A EUX de PRENDRE leur PRECAUTIONS !


et pas la peinne de me dire , genre on etait en 2 et tu voulais doubler... ça c'est ce que disent les boulet qui reflechissent pas , tout le monde se plain des autres en 2 ; mais personne se rapelle quil arrive a eux meme d'en faire....


00000000000
rien a ajouter!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cyrilturbo a écrit:
greg a écrit:
un conseil les mecs .... vu que vous voulez pas perdre vos autos... et que de toutes façon entre un 106 lancer et une sub qui fait une reprise forcement si le 106 frenne pas il va le suivre voir passer ... maintenant , a force de vouloir jouer avec plus gros on obtien des trucs qui finissent mal.....


jai personnelement pas aprecier ta façon de me monter sur le parechoc avec ta 106 alors que l'on t'avais fait des apl de freins... alors si apres tu te plein de limite de prendre une caisse , peu etre que cela vient aussi de toi.... tu n'avais rien a faire la .... des reprise se font avec les gents qui sont sur la meme ligne , deriere il suivent MAIS A EUX de PRENDRE leur PRECAUTIONS !


et pas la peinne de me dire , genre on etait en 2 et tu voulais doubler... ça c'est ce que disent les boulet qui reflechissent pas , tout le monde se plain des autres en 2 ; mais personne se rapelle quil arrive a eux meme d'en faire....


00000000000
rien a ajouter!!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dégouté pour toi Vitoo....

Alors moi j'ai pu test avec Youille Gregleon et Cupra des FDP.

Face à Youille
En 3, En 4 je suis devant tranquil

Face à Cupra
Idem

Face à Gregleon
En 3, je passe devant à l'appuyé normal puis je passe une autre caisse et la à pointé chaud, lui était sur la file de gauche et moi j'étais sur la file du milieu et j'ai du aller sur la file de gauchecar une voiture devant et la à mon avis greg a pu profiter un peu de l'aspi quand meme et je me suis remis sur la file du milieu et un peu apres il me passe à 230 j'étais vénère

Et en bonus et un 330cd 204ch stock apparement, eux 3 dedans moi seul, depart en 3 bah féssé je lui met 2 caisses facil et j'ai coupé à 210!!!

Bonne soirée on a bien rigolé avec Nismo greg force rouge youille et Cupra!!!!

A refaire les gars!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...