Vitoo1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Candidats validés:- Petit Rappel : On vote pour la photo que l'on trouve la plus jolie et non pour la caisse qui marche le mieux ou pour son meilleur pote ... C'est avant tout un concour de belles photos, merci de respecté ces quelques regles ... Voilou et bonne chance a tous !!! - Vianney :- GregLeon :- MoOn :- Vador70 :- Jeggad:- Costa111 :- Ibiza100 :- Tazinou :- Lilijoss :- Nismo911 :- Fab CDS : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Moi c'est fait ... A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 pour moi c fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 C'était dur de choisir ce mois-ci..RDV le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 a voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2006 a vote+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 et on gagne koi en cadeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Jeggad pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2006 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 A voté,pas pour un diesel mais une Peugeot qui appartient a un modo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Liljoss , je te laisse ta chance de remettre ta baguette de porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Gtt38 a écrit:A voté,pas pour un diesel mais une Peugeot qui appartient a un modo!! C'est qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Je ne citerais pas de nom mais ca commence par un J et ça finit par un D,il a une Peugeot bordeaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2006 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 voila c fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 a voter:+1 lillijoss pour moi, tres reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 C'est tres serré au niveau des votes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Peut importe le gagnant, mais au moins les éfforts sont récompensés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 c'est clair les vote sont encore serré comme chaque moi j'espère vraiment que vianney va gagner!!!!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 foufou a écrit:c'est clair les vote sont encore serré comme chaque moi j'espère vraiment que vianney va gagner!!!!+1 Merci copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Petite baston entre Jeggad et Vianney. Un p'tit UP pour les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Arf si c'est Vianney mon concurrent c'est déja pardu d'avance, jsuis sur qu'il va donner de sa personne :enculé pour gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Bon,j'vais me ré-inscrire plusieurs fois pour voter car là,c'est tres serré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre39 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 mon pauvre jeggad! sur le forum xsi tu n'as jamais les votes que tu mérites,mais ici tu les obtiens haut la main! (et c'est mérité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 pierre a écrit:mon pauvre jeggad! sur le forum xsi tu n'as jamais les votes que tu mérites,mais ici tu les obtiens haut la main! (et c'est mérité) faux mon ami, j'ai remporté l'erection du mois d'octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre39 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 je sais bien! en tout cas tu as une bien jolie tuture,qui en plus marche fort^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2006 voté moi aussi pour gregleon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 youille a écrit:voté moi aussi pour gregleon mperci a toi ca fait plaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 gregleon a écrit: youille a écrit:voté moi aussi pour gregleon mperci a toi ca fait plaise. Non ça fait pas plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 jeggad a écrit:gregleon a écrit:youille a écrit:voté moi aussi pour gregleonmperci a toi ca fait plaise.Non ça fait pas plaisir moi pas aimer toi lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 J'ai voter pour Fab rds , je le trouve bin sympatique son GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 un pour la voiture a costa111 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 bonjour, j'aimerai si c'est possible bien sur participé a ce concour mais je ne sais pas comment fair es que quelqu'un peu m'aidé svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 lenico-08 : Il y a un concour photo par mois celui de Decembre est deja en cour ... arrends celui de Janvier les inscriptions debuteront du 01/01/07 au 15/01/07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 AUREL16S a écrit:J'ai voter pour Fab cds , je le trouve bin sympatique son GT merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Fab CDS a écrit:AUREL16S a écrit:J'ai voter pour Fab cds , je le trouve bin sympatique son GT merci non elle et moche ca voiture lollllllll ca calandre et rouge c moche mdrrrrrrrrrrrrrrrr je rigole fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 gregleon a écrit:<BLOCKQUOTE> Fab CDS a écrit:AUREL16S a écrit:J'ai voter pour Fab cds , je le trouve bin sympatique son GT merci non elle et moche ca voiture lollllllll ca calandre et rouge c moche mdrrrrrrrrrrrrrrrr je rigole fab </BLOCKQUOTE> elle va partir en carrosserie pour revenir plus belle qu avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Fab CDS a écrit:gregleon a écrit: <BLOCKQUOTE>Fab CDS a écrit:AUREL16S a écrit:J'ai voter pour Fab cds , je le trouve bin sympatique son GT merci non elle et moche ca voiture lollllllllca calandre et rouge c moche mdrrrrrrrrrrrrrrrrje rigole fab </BLOCKQUOTE> elle va partir en carrosserie pour revenir plus belle qu avant tu ve pas refaire la mienne en mm temp lollllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 gregleon a écrit: <BLOCKQUOTE>Fab CDS a écrit:gregleon a écrit: <BLOCKQUOTE>Fab CDS a écrit:AUREL16S a écrit:J'ai voter pour Fab cds , je le trouve bin sympatique son GT merci non elle et moche ca voiture lollllllllca calandre et rouge c moche mdrrrrrrrrrrrrrrrrje rigole fab </BLOCKQUOTE>elle va partir en carrosserie pour revenir plus belle qu avant tu ve pas refaire la mienne en mm temp lollllllll</BLOCKQUOTE> Pourquoi? Il est bien ton bi-ton!!! Grise devant et noir derriere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Fin du concour de Decembre, Bien Joué Jeggad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites