Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 Salut, b-boy du 77 en 205 GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Un peu rapide comme presentation, mais bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 il est d'origine ton 2-5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 Merci, alors pour développer j'ai 27 ans ça doit bien faire 7/8 ans que je traîne de temps en temps le vendredi soir (depuis l'époque Mitry-Mory) et beaucoup moins ces dernières années. En ce moment j'ai une 2o5 GTI stock, une 2o5 RS et une Schnitzer compact. Voili. @+ sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 le 205 rs c'est bien avec le moteur du 306 s16 bv6? c'est quoi comme cylindré dans ton Schnitzer compact? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Vitoo a écrit:Un peu rapide comme presentation, mais bienvenue a toi C'est clair. Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2006 fandjo94 a écrit: le 205 rs c'est bien avec le moteur du 306 s16 bv6? c'est quoi comme cylindré dans ton Schnitzer compact?La 205 oui c'est bien ça, pour la cylindrée de la Schnitzer c'est un 3L2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2006 bienvenue a toi sur RDS , des photos de tes voitures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 b-boy a écrit: En ce moment j'ai une 2o5 GTI stock, une 2o5 RS et une Schnitzer compact. Benvenue Sur RDS!!! Je vois que du a du Potentiels dans tes Voitures! tu aurais une tofs du Compact Germanique!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 voilà la bête: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 Je connaissait pas, ca doit bien tourné! Ca donne quoi avec les E36, 3,2l? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 rouge et noir jtrouve ça pas mal! je kiffe en fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 b-boy a écrit:voilà la bête: Ca fait combien de temps que tu l'a ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Superbe ta compact tu aurais d'autres toffs stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 t'as pas d'autres photos de ton compact stp??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2006 titom92160 a écrit: Ca fait combien de temps que tu l'a ?????Pourquoi cette question?Pour les perfs:0 à 100 km/h --> 5"61000m DA ------> 25"9Vmax ------------> 260 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 bienvenue a toi. Je voudrais tester avec ton 205 gti stock sur V... ou SOA si c'est possible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 21 février 2007 le compact je connaissai pas, avec le nom je m'attendais a un char d'assault ca vaut quoi niveau perfs? des tofs de la 205rs aussi! elle est stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 21 février 2007 Cette caisse je l'ai vu à vendre sur 6enligne.net il y a quelques mois et si je me souviens bien c'était les mêmes photos de la compact. Tu en aurais des nouvelles histoire de voir ce qu'elle est devenu Au passage ça doit super bien marcher comme caisse si ma mémoire est bonne elle faisait 280cv je crois pour 260km/h de pointe. Moi aussi j'ai une compact mais juste en 318ti et déjà pour passer les petits 140 poneys au sol c'est pas évident vu qu'il y a pas de poid à l'arrière alors avec autant de cv ça doit pas être pratique sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 Je dit bonjour a tous le monde moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drasix 0 Posté(e) le 21 février 2009 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites