Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 max60 a écrit:putain je ne sais pas comment vous faite pour e rire quand meme , mais bon c'est que sa a l'air d'aller alors qu'est-ce que tu veux faire d'autre qu'on se tape sur la tronche ca va oui j'ai encore mal a l'epaule et la voiture est plié mais la terre ne s'arrete pas de tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Merde pour vous, ce sont des choses qui arrivent maleureusement ! C'est vrai que depuis 3-4 mois, une par une les voitures partent en sucette, soit niveau méca, soit des crashs ... Prudence les gars, nous ne sommes déjà pas très bien vu, alors déjà les 3 de front, j'suis pas trop pour, pour un peu que ca soit pour une reprise à 60km/h en 2, alors là j'sais pas quoi dire mais même si la Punto arrivait vite, peut être que les autres étaient trop lent ! Bref, réglez ca entre vous, et ne commentez rien sur le carton ici, ce sont vos affaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit: Bref, réglez ca entre vous, et ne commentez rien sur le carton ici, ce sont vos affaires Pourtant, tu le commentes alors que persone ne l avais fait avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Dav', j'parle de l'accident en lui même ! Enfin bon, bref, désolé pour vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 Figo77 a écrit:.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Bref, réglez ca entre vous, et ne commentez rien sur le carton ici, ce sont vos affaires Pourtant, tu le commentes alors que persone ne l avais fait avant...Clair, tu donnes des détails, c'est pas bon de faire ça je pense. Maintenant que les gens savent qu'il y a eu un carton et qui est impliqué, il faudrait s'arrêter là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 je demande au moderateur de fermé le topic merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 maxou94 a écrit:je demande au moderateur de fermé le topic merci! Ok maxou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites