kom1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 j'ai vu un topic sur jso ,qui disait que STRS fermait definitivement le 31/12/2006,et que le repreneur ne ferait que du ressort(donc plus de banc,ni de lignes sur mesure)banc a vendre - de 10000 euros, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2006 c'est dommage tu connais la raison de la fermeture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 putain c'est con sa !!! surtout pour le banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 dommage pour la fermeture... de toute facon j ai plus d auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 non pas plus de precission!j'irai voir tout a l'heure sur jso!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 a merde je suis deg moi ki voullait passer LA PITCHOUNE au banc SNIFFFFFFFFFFFF... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2006 Qui est motivé pour racheté le banc?je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 10 000 euro franchement ce pas trop reuch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 a 50 euros le passage , il faut que 200 passages pour le rembourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 pour ceux qui veulent passer leur caisse la ba il ont jusque fin janvier , apres c'est beacoup plus incertain. Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 ah bon ça a changé???? car sur jso c'est ecrit 31/12/2006 fermeture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 j'ai appelé donc je repete ce que l'on ma dit au tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Trop deg qu'il ferme le banc chez STRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 @lex a écrit:a 50 euros le passage , il faut que 200 passages pour le rembourse ui graveeeeeeeeee............ vien on investie poulete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 C'était l'un des bancs les moins chers de Paris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 popof a écrit:dommage pour la fermeture... de toute facon j ai plus d auto! comment ça ta pu d'auto?? Dommage pr strs Va falloir trouver un autre banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Merde alors dommage sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Ouais, j'ai entendu ca aussi ........ On avait organisé une session en Coupé Fiat pour mi Janvier, ca devrait le faire mais limite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 C'est bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 Ouep dommage un des moins chers et un des plus fiables. Mais le banc sera sûrement op ailleurs par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites