Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zazzer

[ Golf IV ] Mon TDI 110

Messages recommandés

Silent bloc et collier de barre stab inf changer, que du bonheur enfin on retrouve un bon comportement et puis de voiture qui couine !!!!

elle va finir par être neuve ta caisse,
mais dit donc, il n'y a pas beaucoup de photos ici par contre. Laughing Va falloir remédier a ca jérome.

Et oui j'ai bientôt un train avant tout neuf !!!!

J'ai pas fait des photos du démontage et remontage car j'avais les mains bien noire Very Happy

Bientôt j'attaque les jantes et je commande mon kit amorto et ressort.

La je suis en train d'installer un chargeur 6 cd dans le coffre relier à mon MFD

Chargeur 6cd dans le coffre c'est fait.

Les jantes sont en cours.

Je viens de commander, filtre à huile pour vidange, filtre à gasoil et bougies de préchauffage.

Et une petite surprise si ça fonctionne ^^

4 bougies de préchauffage changées, il y en avait 3 de morte Twisted Evil

La suite sera la vidange avec changement du filtre et aussi vidange filtre à gasoil avec filtre neuf et vidange de boite.

Et hop donc en cours :

Je vais passer de la centralisation à la clef à la centralisation à distance d'origine !

Enfin, depuis le temps j'ai trouver le bon module confort et les clefs !

elle va finir toute options ta golf avec tout ce que tu lui met. Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Pas tout option mais les bases, car quand je suis aller l'acheter j'ai fait 800 kms et j'avais pas vu qu'elle n'avait pas la centralisation à distance mais bon on fait tous des erreurs...

Et puis c'est un petit gadget qui me manque, c'est affreux mais c'est super pratique !

Je vais aussi lui mettre un autre gadget mais la vraiment gadget mais vous verrez par vous même ....

Merci à tous !

R-dog a écrit:
des néon sous caisse? et compartiement moteur? LaughingLaughingLaughing

Alors la ça ne risque pas ^^ C'est de l'OEM comme tout le reste vous verrez bien mais j'ai du taff avant de l'installer !

Merci Dav29 Wink

Bon je suis sur la vidange depuis hier soir c'est la merde !

VW se foute bien de la gueule du monde, il m'ont péter le filetage du carter et en plus il n'ont pas huiler la cloche pour le filtre à huile du coup la voiture est sur chandelle en attente de trouver un super pince pour le filtre à huile sinon ça sera à coup de scie et remplacement de la tête.

Pour le filetage du carter je verrai plus en détail, normalement ça passe sinon changement du carter !

La misère ce weekend ...

Courage poto j'en ai aussi bien chier à dévisser ce satané écrous plastique pour le filtre. Malheureusement je n'ai pas cette clef, sinon je te l'aurais passé volontier.
En plus du temps pourris, t'as l'aire d'être dans une bonne galère, garde le morale poto.

Merci ma poule je vais chercher une super clé à filtre à huile dans pas longtemps je vous tiens au jus.

J'espère que je vais réussir !

Tout est bon j'ai réussi !

pour ceux qui aurait des filtres trop serré j'adore cette clé :

11.90 euros la clé à griffe chez norauto !

Oui impec tout est bon, me reste le filtre à gazoil à changer, vidange de boîte.

Mais ça attendra un peut car je suis dans les cartons en ce moment Razz

Et les emmerdes continu j'ai ma porte passager qui n'est plus détecté ouverte ou fermer.

J'avais déjà le souci coté conducteur ba y a plus qu'a tout déposer et remplacer les contacteurs Evil or Very Mad

a ba bien,
avec tout ce que tu as a monter et les deux trois truc a réparer, va falloir passer une semaine complete dessus.

• Créer...