Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zazzer

[ Golf IV ] Mon TDI 110

Messages recommandés

Petite news depuis un moment le temps que les finances le permette, aujourd'hui j'ai été chez VW et je leur ai appris a se servir de l'ETKA Very Happy

Et a différencier le moteur ASV et AHF :p tout ça pour avoir ....... un régulateur de vitesse :p

Montage prévu..... quand j'aurai 5min a moi

Et une peinture s'impose et voit de plus en plus le jour ... Very Happy

Me revoila après une longue absence, désolé je n'ai pu trop le temps d'allé sur le net avec mes projets.

Donc depuis j'ai monté le régulateur de vitesse pour garder mes quelques points restants et pour le confort !

J'ai aussi activer l'anti car jacking, les voyants témoin plaquettes de freins, lave glaces etc

Pour le lave glace c'est une option donc je dois acheter la sonde et le câblage pour que cela fonctionne !

Je suis entrain d'acheter des inserts alu bleuté car le plastique noir c'est pas zolie ^^

Photos des inserts : ( ce n'est pas ma golf )

J'attend encore pour la peinture et les jantes !

cela va faire tout de suite plus classe ces inserts alu bleuté, même si les origines ne sont pas completement dégeu...

Je suis étonné du nombre d'options qui ne sont pas activés d'origines alors que c'est parfois juste un bit à passer à 1, encore une histoire d'argent...

C'est bon a savoir ça

C'est comme sur les camion lol tout les options son monter mais pas activée
J'ai 2 3 astuce mais apres... j'ai pas le matos Sad

Coucou les amis !

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle Sad

J'ai un don pour les voitures comme vous savez j'ai que des merdes !

J'avais senti il y a quelques temps deja une odeur d'humidité dans la voiture et surtout quand je mettait la clim ou la ventilation !

Une fois démonté et nettoyé juste a côté de mon filtre a pollen, l'odeur semblai avoir disparu j'avais plein de feuilles moisi a côté du filtre !

Cette semaine avec le superbe temps qu'il a eut je me suis retrouvé avec une golf amphibie !!!!

Et oui côté passager 3 cms d'eau :s La cause, des sagouin qui avait découpé le cache qui récupère l'eau du pare brise qui est situé sur mon filtre a pollen, donc l'eau coulait sur mon pare brise, puis dans la gouttière, puis dans le cache et comme il était coupé ba ça tombait sur mon filtre a pollen et donc dans ma ventilation et ça ruisselai dans la voiture !!!!!

Résultat j'ai tout sécher, commander la pièce mais disponible que en Allemagne donc délai d'attente inconnu, j'en ai profiter pour commander un filtre a pollen et ma cage pour les fixations des inserts alu !

Une autre bonne nouvelle, j'ai peut être trouver un peintre Very Happy

C'est pas possible, tu t'es fait marabouter ou quoi? Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Bonne nouvelle pour la peinture par contre.

Bon, j'ai réparé provisoirement la pièce pour pas avoir d'eau dans la voiture, j'ai monté les poignées alu bleuté me reste plus que le cendrier, les inserts de la console et porte goblet mais il me faut la pièce commander chez VW pour monter tout ça mais déjà j'adore Very Happy

DD44 a écrit:
Photos photos photos

Soit patient tout n'est pas installer et t'as déjà un aperçut c'est exactement la même chose ^^

Salut les copains !

Bon j'ai des bonnes et des mauvaises nouvelles !

Les bonnes, j'ai reçut toutes mes pièces de chez VW et donc tout monté, ça n'a put rien a voir c'est splendide ^^

Sinon ba je me suis dit que maintenant mes tapis devait être sec j'étais prêt a remettre les tapis mais je touche et trempé donc j'ai viré la première moquette et la j'attaque le séchage de la deuxième j'en chi*, c'est trop galère mais je vais y arriver avec le temps, malgré ce temps d'ailleur qui ne m'aide pas car ça ne sèche pas !

Photos prévu dans la semaine !

J'ai aussi fait faire un double de clé chez VW comme je n'en avait qu'un !

Fait comme moi et nounours nous avons ai pour sa bora, u va dans une station de lavage et tu aspire le maximum.
Bon logiquement la ou on est allé y avait pas le droit d'aspirer l'eau, mais bon l'aspirateur a rien dit. lol!lol!lol!lol!

DD44 a écrit:
Fait comme moi et nounours nous avons ai pour sa bora, u va dans une station de lavage et tu aspire le maximum.
Bon logiquement la ou on est allé y avait pas le droit d'aspirer l'eau, mais bon l'aspirateur a rien dit. lol!lol!lol!lol!

va au meme de preference !! lol!lol!lol!

Merci les copains mais j'ai retiré une partie de la moquette d'isolation et je l'a fait sécher c'est bientôt sec ^^

Et encore une bonne nouvelle : j'ai commander un accoudoir central en tissus ^^

Elle commence a avoir de la gueule ma petite chérie Very Happy

black mk2 a écrit:
jolie ta g4

titi CoolCoolWink

petit malin :p

content que tu sois la :p

zazzer a écrit:
black mk2 a écrit:
jolie ta g4

titi CoolCoolWink

petit malin :p

content que tu sois la :p

CoolCoolWink

je suis partout Winkpirat

Et voila les photos ^^

Donc pour ma fuite voici l'élément fautif !!!!

Les mecs ont découpé la trappe d'entretien et donc l'eau rentrait dans l'habitacle !!!!

La console centrale avec les inserts :

Poignée conducteur :

Poignée passager idem que les poignées arrière :

[quote="zazzer"]Et voila les photos ^^

Donc pour ma fuite voici l'élément fautif !!!!

Les mecs ont découpé la trappe d'entretien et donc l'eau rentrait dans l'habitacle !!!!

quot

ca se place ou exactement ??? Rolling Eyes

C'est la trappe d'entretien qui vient cacher ton filtre habitacle Nounours, côté gauche moteur, ou tu as donc ta ventilation !

tout ca pour un vulgaire bout de plastique découpé par un con Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

sinon nounours, c'est ca que t'avais eu
toi l'eau était l'autre coté

Et oui découpé par un con qui ne sait pas remonté une pièce !

Oui nounours ça doit etre au niveau de ton raccordement boite relais etc ou passe d'ailleur ton régulateur de vitesse ^^

si, c'est bien le joint du cache coté gauche juste au dessus des fusible.

zazzer a écrit:
Et oui découpé par un con qui ne sait pas remonté une pièce !

Oui nounours ça doit etre au niveau de ton raccordement boite relais etc ou passe d'ailleur ton régulateur de vitesse ^^

Bon nounours je crois que voila d'ou vien ton souci sur le régulateur de vitesse ... regarde si sa ne se serai pas oxidé si sa a pris l'eau

Mauvaise nouvelle les copains, j'ai eut un accident aujourd'hui rien de grave pour moi et pour ma golf mais la complète va servir a quelque chose au moins !!!!

J'avais le choix soit l'avant de la golf dans un camion soit je me mettais tout seul, donc j'ai pris l'option tout seul.

La peinture a manger côté passager, avec le retro mais plus de peur que de mal, on peut dire que j'ai eut un bon réflexe et de la chance !

Photo pour illustrer j'ai eut le réflexe de remettre a l'endroit en rouge car devant moi un camion a pilé au rond point pour rien, et j'arrivai un peut vite faut avouer j'étais en tort !

Donc coté conducteur y'avais les barrières vertes et haute et a gauche ce qui a fait bobo a ma belle un poteau !

Encore une couille. Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
J'espère que c'est pas trop grave non plus.

Attention à tous, en ce moment les accident ca n'arrête pas, je voit assez de voitures comme ca au taf avec des choques frontal contre des camions ou voitures. ou meme choques avant et arrière en meme temps histoire de faire deux constat pour le prix d'un.

oliviernounours a écrit:
le principal est que tu n est rien !! Wink

fais nous des photos pour nous montrer l ampleur des dégâts !! Rolling EyesWink

+10000 WinkWink

nicogex a écrit:
oliviernounours a écrit:
le principal est que tu n est rien !! Wink

fais nous des photos pour nous montrer l ampleur des dégâts !! Rolling EyesWink

+10000 WinkWink

+2 0000 NeutralNeutral

Bon encore une mauvaise nouvelle, je viens de voir que j'ai mon bas de caisse enfoncé du au choc :s

Vivement la complète !

Je vous ferai des photos une fois nettoyé car la on verra pas bien.

Complète d'ici fin décembre / Janvier

Bon retour chez VW pour le changement de la sonde de température, programmation de mon double et révision des 132 000.

Souci du a mon choc : Barre de direction avant gauche + géometrie.

Et je dois aussi faire changer : silentblocs de triangle avant droit + gauche :s

Les disques et plaquettes aussi mais ça je vais le faire moi même je pense ^^

Et pour courroner le tout, un mec m'a rentré dedans, dans la voiture de prêt et il s'est barré donc je dois laché 750 euros a VW ma caution Sad

En gros 1 salaire qui part :'(

affraidaffraidaffraid
Poisseux jusqu'au bout.

Mon club des poisseux recrute si tu veux. lol!lol!lol!

Tin vraiment la mer......... pour toi.

zazzer a écrit:
Bon retour chez VW pour le changement de la sonde de température, programmation de mon double et révision des 132 000.

Souci du a mon choc : Barre de direction avant gauche + géometrie.

Et je dois aussi faire changer : silentblocs de triangle avant droit + gauche :s

Les disques et plaquettes aussi mais ça je vais le faire moi même je pense ^^

Et pour courroner le tout, un mec m'a rentré dedans, dans la voiture de prêt et il s'est barré donc je dois laché 750 euros a VW ma caution Sad

En gros 1 salaire qui part :'(

C'est pas compris dans ton assurance ça??

Hololooooo, vivement le premier janvier, que cette année de merde pour toi ce finisse. affraid

Et oui pas de chance pour moi mais bon moi m'a voiture a un pare choc ^^

Ce n'est pas mon assurance car CW n'a pas transférer le véhicule a mon nom et moi non plus car je ne savais pas, pour moi c'est VW qui assure leur véhicule.

J'ai appeler mon assurance il ne peuvent rien pour moi car cette voiture de prêt n'est pas chez eux donc c'est l'assurance de chez VW qui va marcher.

J'ai réussi a avoir le mec au téléphone, on va aller chez VW faire le constat et ça sera leur assurance, avec de la chance je ne paierai pas les 750 euros, peut être une partie.

Je suis content la situation se débloque.

Constat effectuer mercredi !

Prochain frais sur la golf ^^

Disques avant Zimmermann

Plaquettes EBC green

Avec ça au moins je vais pouvoir freiner ^^

fait gaf que tes pneu continue pas a tourner sur les jantes avec des freins comme ca. lol!lol!lol!

Tout est prévu on a va voir deja comment ça va freiner avec ça ensuite durite avia !

Montage de l'accoudoir centrale hier soir, test = que du bonheur !

alors ca fait quoi de conduire avec un bras mort maintenant? lol!lol!lol!lol!

Petite folie pour noel pour la golf :

Un petit MFD version G donc avec l'antenne triplex qui va bien et le cable tv free pour le gala xD

Aperçut des que je le reçois ça va donner ça :

Ca sera un poil plus jolie avec mon intérieur alu bleuté ^^

La classsssssssssssse. Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

moi aussi titine va avoir son cadeaux.

DD44 a écrit:
La classsssssssssssse. Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

moi aussi titine va avoir son cadeaux.

+10

• Créer...