barthon11 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 http://www.wiihaveaproblem.com/index.php voila je viens de regardé ce site!! mais C'est un truc de Malade!!! Une Console que je n'acheterai pas, car trop de choses Fragiles chez Moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 la meuf et son genou c'est gore qd meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 grave jle tester hier et ce trop ca ..................... ce limite fo jouer ds un gymnazeeeeeeeeeeeee jvs jure . Sinon perso ce trop fort comme console . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Le nombre de télé, de verre et de lampes cassés Mais cette console est vraiment terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 si je l'achéte à mon ptit frere ma mére va péter un cable, si on lui a pas déjà éclaté le crane avec une manette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites