kazo9111 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 996 bi turbo vs supra bi turbo vs golf 1 moteur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 oh l'autre il vient faire le mariole avc sa golf mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 il est trop fort le gar avec sa golf MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 dejas vue c vieux ca a les jeunes lol.golf turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 Elle commence à dater cette vidéo ! Mais toujours aussi bon ! C'est la Supra de chez JSO et la golf 1 16s turbo de chez ARC (320cv je crois à l'époque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 G-Snoop a écrit:Elle commence à dater cette vidéo ! Mais toujours aussi bon ! C'est la Supra de chez JSO et la golf 1 16s turbo de chez ARC (320cv je crois à l'époque) oui ttafai !!!! Vu et revu, mai toujours bon a voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 trop fort une bonne golf comme on les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 ouai je me di la supra c'est jso et sur la video ca parrai pas impressionant comme dans les battle mode je comprenais pas! si ca date alors la je comprend mieux! sympa en tout ca! et mdr les mec dans la porshe! il change le turbo il change la boite! c pas des branquigiole mdr! jsuis xplosé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Golf a regis ... VR6 T je crois a l'epoque !! ... je c'es plus trop ... povre golf il es defunt depuis et le moteur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 des barres la porsche fai du sur place il a oublié un turbo chez lui: lol bien le golf a regis pour l'epoque big:Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliff-67 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 La golf marche vraiment fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 pour info le moteur fais 420cv et maintenant il a pris place dans une golf 2 match, voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 déja vu mais c'est vrai qu'elle a le feu au cul.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites