Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 je suis tres heureux de pouvoir faire partis de ce forum je possede une seat ibiza cupra tdi jaune crono et une fiat uno turbo ie je vais souvent au runs d aulnay et je trouve que c tres sympa tres bonne mentalite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 met des tof de tes caisse si tu en a . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 max60 a écrit: met des tof de tes caisse si tu en a .Surtout des photo de la TIE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 bien venu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 et montre nous ta tite Fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Bienvenue Sur RDS Mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 bienvenu et met des tofs du tie c bien comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Bienvenue sur RDS et bonne lecture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites