xerow1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Salut a tous, Je viesn de decouvrir ce forum, je ne sais pas encore ce que je peux y trouver masi j'espère y rencontrer des gens sympathiques en tout cas. Alors a bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 tu peut en dire un peut plus sur toi stp? age, dept, caisse modifs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 C'est quoi ta caisse?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 bienvenue a toi sur RDS , c'est quoi ta caisse , tu viens d ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 bienvenue sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Salut, merci pour votre accueil, c'est vrai que j'ai un peu oublier le plus important dans ma présentation : Ma MONTURE!!! Bon ba c'est pas très original c'est un e 205 GTI 1900 de 91 avec 151000km au compteur. Moi j'ai 22ans, je suis du Val de marne. Pour ma caisse elle est dans la rubrique vos voitures /viewtopic.forum?t=9134 Voila alors a bientot j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 bienvenue a toi et a ta gti ki est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 bienvenu a toi et a ta 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 pour ton gti nikel t'as quoi dessus? t'es de quel coin du 94? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Bienvenue Sur RDS Mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 fandjo94 a écrit: pour ton gti nikelt'as quoi dessus?t'es de quel coin du 94? Je suis de Chennevière Ormesson, Mais dis moi tu viens souvent a parinor nan? Je viendrais te voir la prochaine fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 je suis la tous les vendredi soir soit avec le 205 ou ma xantia pourrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 fandjo94 a écrit:je suis la tous les vendredi soir soit avec le 205 ou ma xantia pourrie Ba demain soir je serai la, je dois peut etre voir ton collegue avec le tct tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Hello et bienvenue chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2006 salu ta 205 c'est une" gti vert sorento ou une gentry ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 C'est une GTI vert sorrento Merci pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 bonne année mec et c'est quand que je te vois pour qu'on test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 a toi et ta 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites