Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sido 49

[Golf 2] Rusty Décédé ! Rusty Vendu !!

Messages recommandés

Bon bah tu vois !
ça peu pas être plus clair xD

moi je pense que avec le look de la maxmobile les tole large iron mieu que les bbs !!!
c'est que mon avis ^^

bon ok mais bon sa va pas être pour tout de suite alors !!! et si j'en met elle vont être rusty cheers

bon réception des pièces et des stckers j'espère demain comme j'attaque direct et elle sera a la Rochelle y a pas moyen je vais tout faire pour !!!

bon les nouvelle j'ai tout remonté nickel nettoyé quelque pièces et hop joint de collecteur d'admission il manque un joint torique donc demain direction VW j'achète ça je remonte et séance de scrap en sortant du garage avec vidéo, nettoyage et shoot !!!

ok merci les mecs mais elle sera pas démarré car j'ai encore un problème je post ça dans la bonne section !!!

recalle ta distri correctement alligne ton alummage sa devrait peter si par contre ta demonter sans reperer plus qua reprendre le calage specifier (repere le calage de pignon intermediaire et il doit etre aligne avec l encoche dans la poulie vilebrequin et ta pouli d abre a cam doit aussi etre caler sur le premier boulon du cache culbu cylindre 1 Wink

darty a écrit:
recalle ta distri correctement alligne ton alummage sa devrait peter si par contre ta demonter sans reperer plus qua reprendre le calage specifier (repere le calage de pignon intermediaire et il doit etre aligne avec l encoche dans la poulie vilebrequin et ta pouli d abre a cam doit aussi etre caler sur le premier boulon du cache culbu cylindre 1 Wink

Merci Jo on va essayer de voir sa cette aprem

ouep j'ai fais mon calage comme sa quand j'ai fais ma disrti

il faut que je cale la poulie d'amper avec la poulie "d'allumage et de pompe a huile" et arbre a cames au plan de joins de la culasse et puis on remonte et voila çà va prendre un peu de temps en espérant que ce soit sa !!!

ba la poulie qui est libre entraine la pompe a huile non ??? je crois enfin après on s'en fou !!

haha merci ben !!

et R-dog comment sa j'ai un soucis ??? cheers je suis fou et alors . . .

si elle se calle avec la poulie d'amper il y a des repères et il faut les faire coincidé !!!

en faite il ya trois poulie sur la distri des 1800 arbre a cames, vilebrequin et la poulie folle et celle la entraine un axe qui entraine le rotor de la tete d'allumeur !! et je pense que je les décalé !!!

tu ten bas les couilles de celle la
regarde bien une fois que tu as fait des deux tour moteur si tu arrive toujour a tes repere au pire tu aurai du faire des repere au tipex la au moins tu aurai été sur mais bon ceci dit sa peut etre plein de choses
si ta besoin de renseignement n esite pas a m appeler demande moi mon numver en mp ma poule si tu veu mais bon sa doit pas etre grand chose je pense

ba pour moi reste plus que ça car quand je tourne la clé j'ai de l'allumage a toute mes bougie je les ai démonté et même pris des coup de jus MDR donc j'ai de l'allumage et quand j'ai enlevé mes bougie elles étaient pleines d'essence donc j'ai du coco donc voila par supposition il reste plus que sa !!!

elle est plus la

apres 1 joint de culasse l'été dernier à 252 652 km , je l'ai démonté et ferrailleur apres voila

sido 49 a écrit:
ok ok et pourquoi tu te fais pas un délire comme moi sur ta 1300 ?

tu sais j'ai pas trop le temps ni trop sous sous et je suis archi nul en mécanique , je conduis et c'est tout lol WinkCool
la tienne est kool en tout cas c est quoi ton moteur dessous

un 1800 carbu quiva surement viré a la fin de la saison mais je sais pas encore quoi mettre a la place ptetre un GTI 8S avec une légere prépa je sais pas encore tout en gardant ce style comme ca sa fais un peu caisse pourri mais qui envoie un minimum !!

non serieux revoit la copie la sido logikement tu as juste a caller la poulie de vilebrequin ki est marque d une encoche tu l aligne sur la poulie intermediaire lui est pointe et alligner le pointos de labre a cam ensuite tu sert le galet et voila la tu empreinte des chemin louche et surtout tu va tout decalé tout au lieu de regler ton souci WinkWinkWinkWink

pour voir le bas de la distri je suis bien obligé d'enlever les caches plastique car sinon je vois rien donc pour enlevé c'est caches il faus queje dépose la poulie de pompe a eau et aussi la poulie d'amper ensuite le cache et la je remet la poulie d'amper et la je met enface les reperes qui sont sur la poulie d'amper et sur la poulie de l'arbre intermédiaire enfin j'ai fais comme sa quand j'ai fais ma distri au mois de janvier

et si c'est pas sa ba que quelqu'un qui sache passe chez moi et le fais !!!

ba je sais pas dit moi comment tu fais toi, je vois pas du tout car la poulie intermédiaire est sous le cache bas de distri donc pour la voir ba tu peu pas !!!

si tu veux des photos je peu t'en faire !!!

je file mangé vite fais et je te fais sa apres !!!

donc darty il faut bien que j'enlève les cache de distri si je veux voir la poulie intermédiaire

vu que ta pas de repere oui la ducoup t est obliger de reprendre les repere constucteur et elever les cache oui Wink

dsl si je suis sec darty mais je me suis pris la tete avec une amie et sa me fais chier !!! cheers

non je te trouve pas sec t inkiete tu l aurai su lol!lol!lol! je veut juste que tu redemarre ta caisse sns avoir trop de compliqution sais pour sa je te dit tout sa

merci mec vivement la rochelle que je puisse revoir la famille westcoast !!! cheers

les vis BTR de poulie d'amper et de pompe a eau ont foiré donc j'ai pas insisté

dite moi s'il y a moyen de joué sur la tète d'allumeur mais je sais pas comment faire pour la tourné vous pouvvez me dire on va voir sa avec mon pote ce soir !!!

s'il vous plait sa urge

merci la famille

Sido

sido 49 a écrit:
les vis BTR de poulie d'amper et de pompe a eau ont foiré donc j'ai pas insisté

dite moi s'il y a moyen de joué sur la tète d'allumeur mais je sais pas comment faire pour la tourné vous pouvvez me dire on va voir sa avec mon pote ce soir !!!

s'il vous plait sa urge

merci la famille

Sido

bah tu desserre la vis qui est a la base de l'allumeur, ça doit etre du 13 il me semble, ça tient une éspèce de patte en forme de patte d'oie, qui tient l'allumeur, et après tu tourne légèrement ton allumeur dans un sens ou l'autre Wink

• Créer...