Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sido 49

[Golf 2] Rusty Décédé ! Rusty Vendu !!

Messages recommandés

Jolies étincelles ! J'espère avoir l'occasion d'en voir en réelle !! lol!
Classe pour ton plafond pour l'avoir vu hier Wink

nadou_49 a écrit:
J'ai oublié de préciser Chapeau gayzou pour le coup de patte ! Wink

yes merci encore greg !!

et tkt pas nadege tu en verra deja en repartant de chez vous c'etais un frais feux d'artifice ma dit greg MDR

sido 49 a écrit:
yes merci encore greg !!

et tkt pas nadege tu en verra deja en repartant de chez vous c'etais un frais feux d'artifice ma dit greg MDR

c est clair c etais limite j aurai pu allumer ma clope au Q de la rusty lol!lol!

c'est quand meme un truc de dingue, mes potes qui t'ont vu aux days m'ont demandé si je t'avais pas prêté mon rat's!

les meme idées et sans se consulter , c'est trop fort, veilleuses US, phares jaunes, no extensions, carrossage à l'arrière...
j'avais récupéré une traverse de gros pare-choc pour l'avant, hélas je l'ai crachée avant , mais c'était le projet lol, avec ma plque noire biensur et excentrée evidemment!!!!

maintenant sur la German , je suis passé en 7 et 8*13, j'ai fait tatoué ma vitre arrière (toi le cul) et j'ai accroché mes Dés a l'anneau de remorquage arrière et je viens de voir la meme choses sur la tienne!

cette semaine je viens de faire une vidéo de ma golf qui étincelle et tu en fais de meme , y'a un truc c'est pas possible!!!!!!!!!!!!!!!

une chose est sur c'est que rusty n'étais pas au day's !!! je suis allez la bas en cocoVR !

et ensuite pour les élément qui font que les idées sont pareil heu ba je sais pas parce que je passe presque pas sur ton post donc aucune idée, mais c'est vrais que les idées sont similaire après pas forcement dans le même style !!

sido 49 a écrit:
une chose est sur c'est que rusty n'étais pas au day's !!! je suis allez la bas en cocoVR !

et ensuite pour les élément qui font que les idées sont pareil heu ba je sais pas parce que je passe presque pas sur ton post donc aucune idée, mais c'est vrais que les idées sont similaire après pas forcement dans le même style !!

exact pour les days, on en parlé hier soir avec les potes , ils m'ont dit qu'il avait vu ta caisse en photo sans doute sur le fofo!
et idem pour moi , comme je suis très présent sur le forum de mon club , je ne peux pas tout suivre ici, et en jettant un coup d'oeil sur ton topic , ca m'a fait sourire!

a plus

bon un peu de nouvelles !!

j'ai retrouvé du confort en fesant exit les petit ressort sur les filetés et c'est bien mieux donc devant c'est fais donc je vais faire l'arrière aussi et puis on pose le tout par terre et nettoyage et direction le mans !!!

sido 49 a écrit:
bon un peu de nouvelles !!

j'ai retrouvé du confort en fesant exit les petit ressort sur les filetés et c'est bien mieux donc devant c'est fais donc je vais faire l'arrière aussi et puis on pose le tout par terre et nettoyage et direction le mans !!!

Ca va pas toucher au longerons maintenant ? Le confort en plus comme tu dit tu fait vraiment la difference ou c'est minime ?

je fais vraiment la différence plus de confort et je vais resté a la même hauteur c'est juste pour avoir du confort que je les ai enlevé !!

et pour les longerons ba sa touchera comme d'hab !!!

sido 49 a écrit:
tkt pas kanna !! elle frotte souvent !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

ca je confirme elle ns mais le feu au bitume lol!lol!lol!

sido 49 a écrit:
nouveau truc pour rusty mais sa se saura que au mans !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Moi jai vu mdr ^^

je te le dit direct jaime bien...

Moi aussi et moi je t'est dit se que je pensé qu'il y'avais a faire lol

mc-tuner a écrit:
Sa claque furieu !!
Sinon tes jantes serais mieu sur la polo !!! What a Face

Pas sur ^^ lol

et bien moi je dit .....je ne te suit pas ou alors de tres loing ah ah aah aah Twisted EvilArrowTwisted EvilTwisted Evil

mc-tuner a écrit:
Sisi sa claque sur la polo sa lui fait un cul de malade !!!

tu metonne Twisted Evil

eh bah mon ptit max

moi je la kiiiiffff la rusty vivement demain pour ce mattez nos caisses roulez pendant minimum 1h/1h30 on va en prendre plien les yeux affraidaffraidaffraidaffraid

@mc tuner : si tu as 550 boules sous la main elle sont a toi !!! et sinon ba elles bouge pas de rusty !!!

@gayzou : hooo oui vivement d'ailleurs je sais pas si a un moment on va faire échange avec alex pour pouvoir voir nos caisses roulé un truc que j'ai toujours kiffé !!

@ouioui : tkt pas ma poule, elle est encore plus basse que l'autre fois
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil mais encore plus raide !!! bouncebouncebounce

j'espère juste que t'as pas accroché un pigeon crevé à ton pare choc Laughing

si y en a un qui ose faire ca chez nous il a intérêt de savoir courir vite

hooo non je suis pas de genre la et c'est pas mon trip du tout et la nouveauté est encore plus flagrante que sa !!! Twisted Evil

ooui c'en ai une mais minime a coté de l'autre j'ai plus les cales pour que l'on vois mieux la nouveauté !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

voila des petites photo prise au mans par skoda 91 et autres moi j'avais le mien mais j'ai juste fais une vidéo sur la route que je vais posté plus tard !!

donc la nouveauté étais les tôles larges peintes en blanc a l'arrache mais peinte !!

j'aime cette photo !!

et la nouveauté que l'on voit mieux ici !!

merci a ceux qui m'ont aidé avec mes soucis du weekend ( juju tu as un démarreur de 1800 ? lol )

ha oui et c'est la dernière fois que vous la voyez comme sa car elle as deja changé !!! photo demain !!

lol non au contraire !!

le face avant redevient rouge le par choc a retrouvé sa place le trappe a essence aussi et les phares redevienne normaux et les écriture disparaisse !!!

photo de tout ce qui a été fais demain !!!

Pour l'avoir vu sa fait un choc !!
On dirais que t'a changer de voiture !!
J'aimais l'ancienne version mais la nouvelle commence a vraiment me plaire aussi !!

sa viens coquin ^^ je me lève minute papillon !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Edit voila les photos !!

donc elle as retrouvé son capot rouge, le bas de PC rouge que j'ai repeins vite fais,rétro droit, son PC avant et les feux édition !!

il me reste a viré les jaune sur les phares, repeindre la barrette de calandre et je sais pas si je remet les extension je ferais un essaie on verra !!!

les feu en jaune ca lui va mieux je trouve. La elle est bien mieux comme ca.
et pense a verifier tes serrage sur ta face avant. Darty t'as montrer comment faire. Smile

Wouaw ! c'est vrai que sa faisais longtemps que j'attendais de la revoir comme sa xD

DD a écrit:
les feu en jaune ca lui va mieux je trouve. La elle est bien mieux comme ca.
et pense a verifier tes serrage sur ta face avant. Darty t'as montrer comment faire. Smile

oui il faut que je fasse tout sa merci Smile

pour le moment elle va resté comme sa et j'avancerais au fur et a mesure !! (boulot et tout sa) Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

sido 49 a écrit:
sa viens coquin ^^ je me lève minute papillon !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Edit voila les photos !!

donc elle as retrouvé son capot rouge, le bas de PC rouge que j'ai repeins vite fais,rétro droit, son PC avant et les feux édition !!

il me reste a viré les jaune sur les phares, repeindre la barrette de calandre et je sais pas si je remet les extension je ferais un essaie on verra !!!

ca le fait bien aussi comme ca

les jantes en noir ca le frai bien aussi

et pour quoi pas un retour au phares rond temp qu'a faire

je me tape pour les rond mais j'aime les carré enfin je pourrais essayé j'en ai une a la maison !!

et pour la couleur des jantes non pas de noir car si je remet les extention sa fera de trop !!! mais bonne remarque JF

et merci ch'nico, nounours et tout les autres pour les compliments !!!

yoli,

J'aimais bien l'ancienne car la seule ratz du club mais c'est vrai que comme cela ca fait plus propre Razz

Ah ouai sa fait space d'un coup sa ...... change lol!lol!lol!

• Créer...