Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sido 49

[Golf 2] Rusty Décédé ! Rusty Vendu !!

Messages recommandés

ca change radicalement mais je preferait avant , tu la laisser pourir un peu plus elle aurait ete simpa d'ici quelque anné Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ppppooouuuwwwaaaahh poto qu est ce qu il t arrive c est vrai que c est radical

bon bah moi j aime bien c est clair ca fait plus propre mais franchement je trouvais que l ancienne t allais comme un gant mais bon c est ton choix poto et tu sait se que j en pense



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je préfère très largement comme ça.

depuis ce weekend j'en ai marre de voir des vw qui sont exposés de cette façon, je parle des ratz, c'est pas une manière de traiter sa bagnole comme un passionné...enfin bref je trouve qu'elle est bien plus jolie comme ça.

Moi j'aime bien en face de jetta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien mais je préféré avant , mais apres pour roulé tout les jours et tout c'est sur que la c'est mieu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hz a écrit:
J'aime bien mais je préféré avant , mais apres pour roulé tout les jours et tout c'est sur que la c'est mieu ^^


Moins d'embrouille et de controles avec les képi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macfly a écrit:
moi je préfère très largement comme ça.

depuis ce weekend j'en ai marre de voir des vw qui sont exposés de cette façon, je parle des ratz, c'est pas une manière de traiter sa bagnole comme un passionné...enfin bref je trouve qu'elle est bien plus jolie comme ça.

Moi j'aime bien en face de jetta.


je ne ss pas d'accord avec toi mac , un passionner garde ca voiture "entirement" d'origine . en france la plupart du temp c'est du fait expres en allemagne c'est pas la meme chose . si on va par la il n'y a pas beaucoup de golf entierement d'origine sortie d'usine , on met tous une piece estetique , style ton edition , tu est passionner tout comme moi mais elle n'est pas d'origine Wink . rien est mechant le prend pas mal , je ne suis pas la pour te casser du tout , mais je donne mon point de vu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanna a écrit:
Macfly a écrit:
moi je préfère très largement comme ça.

depuis ce weekend j'en ai marre de voir des vw qui sont exposés de cette façon, je parle des ratz, c'est pas une manière de traiter sa bagnole comme un passionné...enfin bref je trouve qu'elle est bien plus jolie comme ça.

Moi j'aime bien en face de jetta.


je ne ss pas d'accord avec toi mac , un passionner garde ca voiture "entirement" d'origine . en france la plupart du temp c'est du fait expres en allemagne c'est pas la meme chose . si on va par la il n'y a pas beaucoup de golf entierement d'origine sortie d'usine , on met tous une piece estetique , style ton edition , tu est passionner tout comme moi mais elle n'est pas d'origine Wink . rien est mechant le prend pas mal , je ne suis pas la pour te casser du tout , mais je donne mon point de vu Wink


j'allais dire la meme Laughing
les vrais puriste touche a rien full full origine



Sinon sido ... euh je prefaire aussi avant
personne ta pausé la question donc je le fais

pourquoi un telle changement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce que j'en ai marre envie de quelque chose de plus comment dire conventionnel pour une fois dans ma tête qu'une chose est conventionnel !!! bouncebouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passionné n'a rien à voir avec le full stock ou quoi on apelle ça "puriste" kanna, la preuve ce forum quasi plein de voitures modifiés...et pourtant pleins de passionnés.

passionné, c'est quand tu bichonne ta caisse que quand tu regarde ta golf t'as l'impression que c'est une ferrari...moi au taff quand des gens me voient à coté de ma voiture ils connaissent pas westcoast et ils me disent tous que je suis un sacré passionné pour l'entretenir comme ça. Excuse moi mais quand j'ai vu certains moteurs ce weekend qui dégueule l'huile de partout avec les durites à moitié bouffé le niveau d'eau presque à sec comme les couilles d'un vieux sans parler des carrosseries sacagé, je me demande ou es la passion de laisser des voitures dans cet état sans entretien, en espérant avoir la plus moche et la plus sale au final, autant leur laisser finir leur vie dignement dans une casse.

Enfin bref j'ai de plus en plus de mal avec ce type de "style" ou de "tendance"

Ceux qui me comprennent pas tant pis, chacuns fait ce qu'il veut et heuresement mais bon sur des oldies comme les one, les cox je trouve que c'est vraiment un moyen d'épuiser ce patrimoine de vw alors que d'autres espererait pouvoir les refaire entièrement pour leur redonner vie....tant pis on as tous des avis différent moi ce weekend en tout cas j'ai définitivement fixé mon avis sur la question.

Fin du HS

Désolé Sido pour le HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macfly a écrit:
passionné n'a rien à voir avec le full stock ou quoi on apelle ça "puriste" kanna, la preuve ce forum quasi plein de voitures modifiés...et pourtant pleins de passionnés.

passionné, c'est quand tu bichonne ta caisse que quand tu regarde ta golf t'as l'impression que c'est une ferrari...moi au taff quand des gens me voient à coté de ma voiture ils connaissent pas westcoast et ils me disent tous que je suis un sacré passionné pour l'entretenir comme ça. Excuse moi mais quand j'ai vu certains moteurs ce weekend qui dégueule l'huile de partout avec les durites à moitié bouffé le niveau d'eau presque à sec comme les couilles d'un vieux sans parler des carrosseries sacagé, je me demande ou es la passion de laisser des voitures dans cet état sans entretien, en espérant avoir la plus moche et la plus sale au final, autant leur laisser finir leur vie dignement dans une casse.

Enfin bref j'ai de plus en plus de mal avec ce type de "style" ou de "tendance"

Ceux qui me comprennent pas tant pis, chacuns fait ce qu'il veut et heuresement mais bon sur des oldies comme les one, les cox je trouve que c'est vraiment un moyen d'épuiser ce patrimoine de vw alors que d'autres espererait pouvoir les refaire entièrement pour leur redonner vie....tant pis on as tous des avis différent moi ce weekend en tout cas j'ai définitivement fixé mon avis sur la question.

Fin du HS

Désolé Sido pour le HS



Faut aussi avoir les moyens de refaire sa carrosserie Wink

Nous ne sommes pas tous carrossier. Pour ma part je sais que le moteur est moche mais je cherche un moyen de le remettre a "neuf" sans pour autant en avoir pour 10 000e Je fait en fonction de mes moyens et comme toi quand je vois ma voiture (qui peut paraitre moche aux yeux d'autres personnes) je la vois comme ma porsche a moi que je ne changerais pour rien au monde Wink
Mes niveaux sont aussi tres bon je peux t'en assuré Wink

Rien de mechant ou deplacé dans mon commentaire juste que je me sentais un peu dans le groupe que tu designais car pas de peinture propre ou de moteur tout chromé SadWinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macfly a écrit:
passionné n'a rien à voir avec le full stock ou quoi on apelle ça "puriste" kanna, la preuve ce forum quasi plein de voitures modifiés...et pourtant pleins de passionnés.

passionné, c'est quand tu bichonne ta caisse que quand tu regarde ta golf t'as l'impression que c'est une ferrari...moi au taff quand des gens me voient à coté de ma voiture ils connaissent pas westcoast et ils me disent tous que je suis un sacré passionné pour l'entretenir comme ça. Excuse moi mais quand j'ai vu certains moteurs ce weekend qui dégueule l'huile de partout avec les durites à moitié bouffé le niveau d'eau presque à sec comme les couilles d'un vieux sans parler des carrosseries sacagé, je me demande ou es la passion de laisser des voitures dans cet état sans entretien, en espérant avoir la plus moche et la plus sale au final, autant leur laisser finir leur vie dignement dans une casse.

Enfin bref j'ai de plus en plus de mal avec ce type de "style" ou de "tendance"

Ceux qui me comprennent pas tant pis, chacuns fait ce qu'il veut et heuresement mais bon sur des oldies comme les one, les cox je trouve que c'est vraiment un moyen d'épuiser ce patrimoine de vw alors que d'autres espererait pouvoir les refaire entièrement pour leur redonner vie....tant pis on as tous des avis différent moi ce weekend en tout cas j'ai définitivement fixé mon avis sur la question.

Fin du HS



Désolé Sido pour le HS




y'as des chose ou je suis d'accord avec toi et d'autre beaucoup moins , bref on vas pas s'eterniser sur le sujet mac . on est pas la pour s'embrouiller et je ne veut surtou pas avec toi , on as dit ce qu'on avait a dire , on en rediscutera sur un rasso (si eon s'en rappel lol! )

sur ce







fin du hs




dsl sido pour ce petit hors sujet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac je suis dacor sur le fait du niveau etc...
mais un moteur qui ne pisse pas l'huil ya un truc louche sauf sur un Show car qui roule tres peux

Apres niveau carroserie etc... je vois pas ou est le mal de faire rouillé une parti ... La rouille est tout de meme assé controlé dans se cas et que sur des parti ou l'on peu changer (ail porte coffre capot etc...) Bref temps que sa touche pas la caisse meme je vois pas le mal

apres tout le monde a sa vision de sa passion ... mais passion ne veux pas dire puriste non plus que je le rappelle est une voiture 100% full stock


JE crois que l'on va ouvire un sujet sur ce debat si sa continu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui car même si sa reste sur le sujet de Sido on va perdre pas mal de pages avant de trouvé enfin se qu'il a fait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep pour sa que je cite ce qui a été dernièrement fais !!!
et pas de soucis pour le HS les gas le rat's fini sur celle la je trouverais un vrais rat's fais a cause du temps ou une bonne sortie de grange comme j'aime !!!

sido 49 a écrit:
sa viens coquin ^^ je me lève minute papillon !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Edit voila les photos !!

donc elle as retrouvé son capot rouge, le bas de PC rouge que j'ai repeins vite fais,rétro droit, son PC avant et les feux édition !!






il me reste a viré les jaune sur les phares, repeindre la barrette de calandre et je sais pas si je remet les extension je ferais un essaie on verra !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl du double post mais sa va permettre de le remonté !!

voila un pti shoot fais lundi !







encore quelque changement a venir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie spot Wink
et pas de mal pour le double poste Wink pour Uppé ya pas de souci temps que c'est pas tout les 15min lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les amis bientôt cales d'élargissement de 10mm partout pour que je remonte la caisse sinon je vais pas la remonté donc la, les pneus vont frotté donc je remonte !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macfly a écrit:
moi je préfère très largement comme ça.

depuis ce weekend j'en ai marre de voir des vw qui sont exposés de cette façon, je parle des ratz, c'est pas une manière de traiter sa bagnole comme un passionné...enfin bref je trouve qu'elle est bien plus jolie comme ça.

Moi j'aime bien en face de jetta.


il peut avoir du ratz avec un entretient très bien fais j en vois de plus en plus en belgique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les copains !!

alors rien de nouveau sur la golf !!!
a par que je vend les tôles larges pour au début prendre celles de guizmo en 7.5 et 8.5 par 14 mais en faite je pense que je vais attendre mettre de coté et trouvé des jantes de porsche 928 flat dish aussi appelé plaque d'égout elle me tente bien c'est roulettes et puis toujours autant collé au sol sa ne changera pas ^^

quelq'un aurais le temps de me faire un totoshop avec c'est roulettes s'il vous plais !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon des nouvelles de titne !!

et ben le 1800 me claque dans les doigt donc faut que je trouve un GTI8s complet pour faire le swap a la place d'un 1800 carbu !! Very Happy

donc les flat dish vont attendre !!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba en faite je me suis décidé elle dégage j'en ai marre envie de changement donc la prochaine sera une jetta one mazout !!

donc pour ceux qu'il veulent des pièces dite le :

filetés, intérieur, autre pièces !!

il faut que j'en tire minimum 500 euro et c'est good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je passe par la pour vous dire qu'elle est partie hier !

j'essairai de prendre des info de temps en temps mais un pti jeune la recup pour je pense un truc sympa !! cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...