Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sido 49

[Golf 2] Rusty Décédé ! Rusty Vendu !!

Messages recommandés

idée con qui me viens à l'esprit :

pourquoi tu utilise pas un chalumeau de cuisine, le truc qui sert à faire les crème brulée ??? scratchLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement tous ça !!! Twisted EvilTwisted Evil
je veux voir le rendu xD
vite des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu jai rien de tout sa LOL macfly donc faut que j'en trouve un sinon briquet mdr

Pour les photos jattend de finir linterieur et j'en fais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre depouille bien ta caisse avant car le moindre cout de chaux sur le toit ou plastic garniture c est style auto calsiner que tu va nous faire securise bien ton truc WinkWink et bonne chance Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite je fais juste le hayon donc il sera dépouillé et dépose de la caisse comme sa je serais tranquil mais oui je joue avec le feu mais en securite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai chauffé le capot pour faire le logo vw ou autre :p Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu non je ne fais pas dans le trop kich non plus ya des limite !!! Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

holaa, je suis pas fan du tout de ce style de saccage d'auto. Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol tkt pas DD je vais cherché un hayon a la casse !!! je garde mon rouge . . . Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sido 49 a écrit:
lol tkt pas DD je vais cherché un hayon a la casse !!! je garde mon rouge . . . Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil




c est pas le hayon qu il aime pas c est le rendu mode saccage auto mais il en faut pour tout les gout WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal que tu n'apprécie pas mais faut pas que tu t'inquiète vu le boulot que tu fais je viendrai te voir pour faire une complette sur une de mes caisses !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va falloir attendre pour ca, j'ai pas de matos a moi, et pas de cabine à disposition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remontage de post

alors aujourd'hui nettoyage de la caisse !!! extérieur je ferai l'intérieur demain matin et j'ai aussi remis du son car j'en avais marre de plus avoir de musique donc retour en mode a l'arrache mais c'est pour un temps !!

sinon rien de spé demain elle redescend encore car c'est encore trop haut alors retour des fileté a zero !! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sure que c'est rencard mais pas de tofs venant de toi ah ah ah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raison de plus pour que tu en mette moi j'en ai pas enfin pas de perso c'est celui des parents !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pneu commandé

2: 165/55R13 pour devant sur le 7"
et 2: 175/60R13 pour l'arrière sur le 8"

bientôt le montage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ca va je suis resté leger encore !! enfin j'ai pris la plus petite taille de flanc que j'ai trouvé pour devant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton mk2 me fait pensé a sel d un pote Very Happy de plus elle est rouge dans un style rat s est posé au sol avec une planche de surf dessu Very Happy est jai méme un otre pote avec une passat braik rat s con surnome la friteuse qui est bien posé . regarde un peu les video des vw day s 2010 tu les vois est t aura méme une one d un autre pote elle est rouge en pompié avec le giro est le numéro 18 sur les porte . est bien d autre méme un split vert est blanc . regarde un peu moi je vai posté mai photo des day s Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois et moi j'étais dans la première raquette quand tu rentre a droite y avais une leon, un coco VR et 20VT, G4 bleu, G3 rouge au sol, et polo 6N verte avec RM couleur caisse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FIN du HS

sido 49 a écrit:
Pneu commandé

2: 165/55R13 pour devant sur le 7"
et 2: 175/60R13 pour l'arrière sur le 8"

bientôt le montage !!!


voila des tof du rendu des pneus trop pressé !!

165/55R13 sur de 7" : http://www.tyrestretch.com/7_165_55_R13/
et
175/60R13 sur de 8" : http://www.tyrestretch.com/8_175_60_R13/


et ptite idée de couleur pour les jantes centre rouillé (de la vrais^^) et déport en peinture phosphorescente sa peu tué !!

Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jviens de trouvé des photo de jantes peintes en phospho !!

des toles larges :



et des RS :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


sido 49 a écrit:
je crois que je vais me laissé tenté !!!

par contre je sais pas combien de bombe prendre ?!?

http://www.polymexint.com/bombe-de-peinture-pour-graffeur/phosphorescente.html

je pense a deux voir trois !!


bah moi poto je te conseil une bombe par jantes si tu veut un resultat top c est ce ke je calcul quand je repiend les mienne et si il t en reste au moin sa te permet de faire des retouches



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas besoin de néon si on met une bonne couche !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

arrivé des pneu au alentours du 13 vite vite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la mec !
franchement l'idée de la bombe fluo par rapport à ce qu'on parlait hier c'est carrément plus délire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stikmou edition a écrit:
ah parcque tu crois quand mettant plus de peinture la nuit tu crois que sa va resté fluo euh sa je suis pas sur


c'est même certain que ça éclairera pas plus.... car le rendu de jour c'est gris et peut importe le nombre de couche Wink

ce genre de peinture ne s'éclaire que quand elle exposé à la lumière ultra violet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pour la peinture c'est du phosphorescent vous vous souvenez pas des petits personnage et ben il éclairais tout seul il étais grand xD et ben la sa fera pareil !!!

et vendre la rat's pour une passat 35i break !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...