Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sido 49

[Golf 2] Rusty Décédé ! Rusty Vendu !!

Messages recommandés

je vous présente mon golf II GU 1800 90 poneys rien de spéciale dessus tout d'origine

changement prévu ou en réflexion dans ma ptite tête :

FREE STYLE

photos:

video photo :

On va attendre la suite alors Razz

ho hooo, ca va être un petit projet sympa ca.

DD44 a écrit:
ho hooo, ca va être un petit projet sympa ca.

+1 Twisted Evil

bon un peu de nouvelle alors suppression des baguettes de portes ainsi que des contour d'ailes remplacement des feux arrières et suppression des longues portés c'est un style mais j'aime bien et dépose du pare brise le mien étant mort il faut que j'aille a la casse en cherché un autre !!! place au photo:

il ya un peu de corrosion sous mon pare brise donc on va passer un coup d'anti-rouille et le tour sera joué

voila pour le moment ensuite on va faire les papiers et on verra pour autre chose plus tard quand les sous seront dans ma poche

A plus pour de nouvelles aventures

Sido

Aller, encore des news ça enchaine en ce moment ^^

Pare brise changé :

Mon pote qui fait le KéKé xD :

Quasi fini !!! :

Et fini !!! :

Et j'ai un copain qui va m'accompagner en roulant !!!

Ensuite j'ai trouvé une paire de moquette de coffre, moi content aller hop dans le coffre du Touran pour ma titine !!! :

Démontage et remontage:

et voila un coffre tout beau

puis je vais essayer de remettre ma plage arrière droite donc deux semaines avec mes jantes dessus si elles sont pas vendues d'içi là puis je vais mettre une belle barre en bois en dessous peinte en noir

juste petit soucis j'arrive pas a remettre mes ceintures arrières elles se sont enroulées, j'ai pas fait gaffe et elle bloque quand je veux tirer dessus pour avoir du mou pour fixer le reste comment faire ???

merci d'avance
Sido

tire doucement pars accoue en inclinant l'enrouleur (dans le meme sens) que si la ceinture etais monté Wink

Rendez-vous pris au contrôle technique lundi 6 juillet je pouvais pas avant donc je verrais mais je le sens pas de trop je sais pas pourquoi !!! elle va être refusé parce que mon échappement est troué et puis j'ai pas regardé sur un pont l'état des durit de frein et mes tambours mais bon on verra tant que je peu faire mes papiers c'est déjà sa .

et comment faire pour inversé le sens de rotation de l'essuie glace arrière parce que j'ai rabattue le bras mais il tourne toujours dans le même sens lol ce qui est normal !!! s'il vous plait

Edit: j'ai trouver réponse a ma question !!!

et voila CT passé ce matin pas de contre visite mais deux trois bricole !!!

titin et CT :

et le résultat du CT:

voila pour aujourd'hui

salut les coupains

Remontage de post pas beaucoup de news en ce moment j'attend la fin des vacances pour bosser un peu plus dessus !!!je voulais savoir pour le montage d'une calandre de jetta plus les feux bien sur il faut la face avant en feraillle ou pas ??? et savoir qui en a une sur le forum merci

merci des réponses
Sido

darty a écrit:
oui il te faut les deux optiques de phare+ la ferrure + bien sur la calandre Very Happy
tout est dit Wink

Petit shoot dans le jardin des beaux parents donc voila les photos !!!

et voila prochaine étape face avant de jetta, combiné fileté (posé par terre), nettoyage moteur, les BBS qui sont au garage (que je doit faire peindre), et pour la peinture de la caisse je saispas trop encore si je la refais ou si je lui fes des petits endroitrouillé in verra quand toutce qui est avant sera fais !!!

PS: qui peu me faire un totoshopeuh de la face avant de jett' avec le rabaissement et les jantes svp je joins une photo des jantes.

Merci
Sido

ha ouai sa me plait bien comme sa merci DD juste mettre les baguettes avec le petit morceau qui descend sur l'aile arrière, un coup de polytrol sur les pare-choc et baguettes et voila a quoi elle ressemblera au mois d'octobre.

Sido

bonne nouvelles face avant de jetta trouvé baguttes de portes aussi et joint de toit de 3 porte car j'ai monté un de 5 portes en attendan sa fais pas propre mais sa dépanne !!!

hahaha j'ai trouvé l'APN donc photo pour vous les gens admirer le chef d'oeuvre :

prochaine étape on rabaisse la caisse Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

terrible la face avant jetta lui va à ravir.... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

une fois posée elle va être magnifique.

elle sera posée pour le mois de septembre !!! combinés filetés et barre anti-raprochemment

si tu achète les deux en même temps, oublie pas de d'abord poser la barre anti-rapprochement, se sera beaucoup plus simple. Wink

En tout cas rien qu'avec ces pièces ta caisse va déchirer, les combinés ça change tout le look d'une voiture Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

bas si elle et propre sa va
la derniere que j'avais je l'ai vendu 20 et il y avais 2 pattes de casser

échappement de GTI commandé et aussi revue technique !!!! arrivé début semainbe prochaine ! Twisted Evil

et voila les tophos !!!

donc l'échappement il est de travers mais je peux pas le mettre droit pourquoi ba je sais pas xD :

la revue technique comme sa je vais pouvoir fais mon entretien tranquille :

et la suprise pour avoir un peu de musique dans la voiture ba j'ai monté sa :

donc il ya un transformateur 12V -> 220V et a la suite un home cinema 2.1 MDR sa marche nikel !!! voila pour les infos et puis ba l'entretient viendra quand j'aurais le temps !!

Car tu doi coupé ton parchoque Wink tu voi ya un petit décalage vers l'échapement

• Créer...