Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 bonjour je suis nouveau je vien de m'inscrire ici. j'ai rencontré des menbre de RDS à Aulnay. J'ai parlé avec un ga vachement sympa qui avait un gt turbo. Il m'a expliqué un peu comment ça ce passait. Moi j'ai un 205 1.9l gti vert sorento. je vous montrrais des photos plus tard Mon but ça serait de préparer une voiture du genre r11 turbo,gtturbo ou 205 gti.. Je me suis pas encor fixé de voiture. J'atten de trouvé une occase. j'aimerais bien avoir des renseignement au niveau de la r11 turbo. si c'est une bonne voiture pour la gonflé?? merci++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 ok mec bienvenue a toi vivement les photos de ta caisse !!! bon forum a toi a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 :RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Bienvenu sur RDS Mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2006 voilà ma 1900 vert sorento!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2006 petite problème je narrive pas à mettre des tof!! pouvez vous maider merci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 SVP je n'arrive pas à mettre des photos? comment je pourrai faire svp??? expliquez moi Merci .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan781 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 slt kiki 78 cest une 1.9 ou 1.6 avec jantes 1.9? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 sur rds mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2006 c'est un 1.9l biensur vert sorento. avec ces jante dorigine c'est vrai j'aurai bien aimer avoir les PTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Salut et bienvenue sur RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 28 février 2007 slt et bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites