s16boy 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 https://www.dailymotion.com/visited/search/gag/video/x3kly_chanceux si c pas de la chatte ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 s16boy a écrit:https://www.dailymotion.com/visited/search/gag/video/x3kly_chanceuxsi c pas de la chatte ça.....A ce niveau là c plus de la chatte .. c'est un miracle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 j'avais déjà vu et oui le mec a trop de la moule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 chau les marro,n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 j'avou c'est chaud mai je doute si la video n'est pas trucker!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 je susi d'acc avec foufou.... Regardez la bien, a la regarder y'a un mouvement qui est pas naturel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 grave c bizarre mais si c vrai aie aie aie il a plus de meuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 jeggad a écrit:je susi d'acc avec foufou.... Regardez la bien, a la regarder y'a un mouvement qui est pas naturel...lequel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 Aller soyez pas jaloux les gars c'est un pilote c'est tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 ya un petit coup de frein pépère lol,mais sinon ça ma pas lair faut. Genre il a du appuyé sur le frein par réflexe koi puis il est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorginho_95 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 De tte facon si tu regarde bien le 4x4 pile kan la voiture passe devant lui je ne voi pa de truckage mai bon sli est sur c kil a une grosse paire de boules .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 si c'est vrai , il faut etre singlé pour passer a cette heure ci comme sa!! vraiment trop de chance pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliff-67 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Ca s'apelle un miracle Ca fait delire tous le monde repart comme si de rien etais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 bouga_77 a écrit:j'avais déjà vu et oui le mec a trop de la moule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 a l'heure qu'il est il doit etre au bahamas... Obligé il a joué (et gagné) au Loto apres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 le mec il dechire tout il s'en bas les .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 trop fou ce truc!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieu-saligo 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 lui, il a du se faire gréfé une chatte sur la cuisse vu la chance qu'il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Dans l histoire, il y a deux chanceux, le mec en voiture, et les pietons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 vieu-saligo a écrit: lui, il a du se faire gréfé une chatte sur la cuisse vu la chance qu'il a Pirrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites