Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 bon voila jeggad sur les route de france https://www.dailymotion.com/visited/search/velo/video/x3d7l_vacances-fumeuses-pour-la-r5 m'en veus pas ma poule mai j'suis MDR quand j'ai vu le video!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Ca a ete filmé a Herblay, nan ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 trop fort!!! mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 MDR!! pute pute pute!!! Dis moi foufou, tu m'avais pas di que tu aimais les randos vélo avec ta famille??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 Vitoo a écrit:Ca a ete filmé a Herblay, nan ??? Qu'es ta contre Herblay ? Hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 a des barres ca se voi q c t pas un gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 jeggad a écrit:Dis moi foufou, tu m'avais pas di que tu aimais les randos vélo avec ta famille??? PUTE,SALOPE,PUTE!!!!!! JE FAIS PAS DE VELO DANS LES TERRAINS VAGUE DE HERBLAY MAI LA PROCHAINE JEGGAD!!!MAI PAS AUTANT DE FERRAILLE DANS TA CARAVANE!!!!T'ALLER AU FERAILLEUR!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 oh le con, il avait un sérieux espoir de tracter une si grosse caravane avc sa merde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 deja vu mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 deja vu mais MDR a chaque fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 1 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 1 février 2007 mdr le pauvre jeggad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites